Souss se vide!!!!

sauf k'ici tt le monde ne fé pa ke revendiquer des droit, il y a comme di kamalasafar des discours anti arabe ! faut pa etre dupe ! il fo savoir accepter les critique

hilel a écrit :
sauf k'ici tt le monde ne fé pa ke revendiquer des droit, il y a comme di kamalasafar des discours anti arabe ! faut pa etre dupe ! il fo savoir accepter les critique

citez alors les textes en questions et ne jetez pas l`opprobre sur tous les membres actifs de ce forum[ il yen a pratiquement pas ,les sites de la commaute chleuhe sont les plus tolerants des sites marocains]

C'est vrai que si certains membres evitent les discours anti-arabe, le site reussira tres bien sa mission, et attirera grand monde. Les extremismes de tout genre, anti-arabe, anti-amazigh, ou autres, ne doivent jamais etre permis ici....

Chantez avec moi:

Arabe ou berbere
Nous sommes tous des freres
L'Islam est notre religion
ET le Maghreb est notre terre.

[ Edité par Mr_Abaamrane le 30/6/2004 21:25 ]

Je complete ta chansson Mr_Abaamrane:

Arabe ou berbere
Nous sommes tous egaux
le Maghreb est notre terre
Ou se croise des cultures

a vous

Arabe ou berbere
Nous sommes tous egaux
L'hypocrisie et les dictatures :-D

[ Edité par agerzam le 1/7/2004 12:27 ]

agerzam a écrit :

Arabe ou berbere
Nous sommes tous egaux

[color=CC0000]L'hypocrisie et les dictatures[/color]:-D

Ha HA HA HA !!!
je l'avais pas vu venir celle-là ! et en plus ça rime.

Arabe ou berbere
Nous sommes tous egaux

Bravooooooooooo les poêtes de souss.com.

Bonjour à tous le monde
Premierement j'espére que tt le monde va bien ,

En ce qui me concerne , moi j'etais pris par les examans ces derniers temps et il'ya la préparation au Bled qui vient s'ajouter ,

Cependant , vers le mois de septembre à mon avis le site va retrouver ses fidéles surfeurs comme avant .

Moi de toute façon je m'apprête à prendre mon départ inch'allah

Donc je vous souhaite de passer de trés bonnes vacances à vous et à votre famille si vous partiez avec

akoni 3awan rbi a aytma distma

LoUz

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Je serai le seul à rester ici ou quoi ???
Pour ceux qui partent bonnes vacances, bon voyage...
Donnez nous de vos nouvelles en direct des cyber de tamazirte. Ca nous fera plaisir.
Et n'hésitez pas à poster vos photos de vacances en attenadant votre retour. :cry: :cry: :cry: :cry:

si on continue comme ca, onn finira par sortir une chanson patritiqu, voir meme un nouvel hymne national...

alors, a vos meninges, a vos synapses!!!

Arabe ou berbere
Nous sommes tous egaux
L'hypocrisie et les dictatures

quote]

azul
une tres bonne chanson pour l arabie saoudite
staymate
brahimdebouzerz a écrit :
Arabe ou berbere
Nous sommes tous egaux

Bravooooooooooo les poêtes de souss.com.

brahimdebouzerz a écrit :
Arabe ou berbere
Nous sommes tous egaux
L'hypocrisie et les dictatures

1- arabe ou berber , en emplois arabe par contre amazigh n'existe pas .

2- l'islam est notre religion (pas tous)

3-ns sommes tous egaux : faux devant la lois et dans les tribunaux les imazighens ne s'expriment pas avec leurs langue natale..tamazighte n'existe pas dans les medias et le systeme educatif et en parles pas de l'histoire amazighe ...là en interdis un drapeau amazighe et en laisse tout les autres drapeau USA , palestine..

4- le maghreb est notre terre : faux c'est la terre des arabes tant que c'est maghreb arabe (UMA)...sois utiliser tamzgha ou bien le nord afrique , il y as difference entre le terme Maroc (plus antique) que le terme maghreb-machreq de tafukte et que t'oblige d'etre dans le monde arabe virtuel .

5-en se croise les cultures (c'est vrais) , mais avec les bretons , basques, kurdes... les autochtons du monde qui souffre comme nous mais pas avec quelqu'un qui veux que je m'adaptte à sa culture et sa religion pr entrer dans un chemin d'arabisation et en contre partie lui veux jamais croire en quelque chose qui est nomée TAMAZIGHTE .

6-L'hypocrisie et les dictatures !! enfin quelque chose de réel .

azul
Et le buvage de sang humain par les integristes islamique ce n est pas haram
:-D :-D

no ils ont l'habitude , la vie pr eux se n'est qu'un petit passage avant de y acceder pr le fameux paradis plein de miel et de vin mais surtout de belles filles :-D

Azar_Canarias a écrit :
Et le buvage de sang humain par les integristes islamique ce n est pas haram
:-D :-D la vie pr eux se n'est qu'un petit passage avant de y acceder pr le fameux paradis plein de miel et de vin mais surtout de belles filles :-D

adak issamh rbi awa ,
attention je réspecte que tu sois pas musulman mais ne parle pas de la religion de cette façon stp

attention je réspecte que tu sois pas musulman mais ne parle pas de la religion de cette façon stp
voilà tu commence à me juger ! ça c'est bien alors c'est quoi ma religion ?? sinon c'est ça qu'est ecris dans le couran et la majorité des bombes humains pensent d'un paradis plein de miel et du vin :-D dans des fleuves , de n'importe quoi !! sinon la majorité des bombes humains disent qu'ils vont laisser leurs femmes sur terre et dans le paradis ils vont trouver des superbes nanas :-D en as qu'à voir se qu'ils cherchent lorsqu'ils ont fais le jihad en nord afrique , et en andalousie ... juste les femmes et ils osent dire que en dois islamiser l'europe pour avoir toutes ses blondes :-D

quel raisonnement logique

ce que je te reproche c'est bon sang c'est ton intolérance qui est hyper archi ultra visible ds tes propos même un âne va se rendre compte de ton extrémisme dégoutant

Back