Souss se vide!!!!

louz tes reponses sont vraiment nuls , des argumentation pour cacher ton vrais identite integriste et fanatique

louz a écrit :

quel raisonnement logique

ce que je te reproche c'est bon sang c'est ton intolérance qui est hyper archi ultra visible ds tes propos même un âne va se rendre compte de ton extrémisme dégoutant

peux etre il se trompe de site ???
j'ai vu ses interventions sur le site , j'ai rien apris et j'ai l'impression d'etre dans le forum d'un certain chleuh.com ... ils parlent d'islam jour et nuit et de derb ghlef et du marriage , identité amazighe chez ses gens là 5% et c'(est sois tamazirte ou bien ahwach folklore quoi .

à l'intention des deffenseurs de la liberté d'expression

azar et son frére Izorane sont des partisants de l'extremisme bérbère et la présence d'un certain louz les dérange bcp pour ne pas dire les etouffe :-D

azar et son frére Izorane sont des partisants de l'extremisme bérbère et la présence d'un certain louz les dérange bcp pour ne pas dire les etouffe

izouran c'est pas mon frere j'ai deux freres moi , et je ne le connais pas , je partage avec lui quelques idées ;-) non pr toi au contraire tes interventions me font rire :-D han issaryika tssdssate yan imik , lih ak ssnh iz yiwiss n casa atgite :lol:

AYEH AWA AYEH YEWSS NCASA ADGEH ET JE SUis fier

pourquoi t'aime pas casas c'est pas bien car sans casa tu va mourir de faim mon vieux intolérant :-D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

mrdddddddddddddddddddddddddddddddddddddd

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

je vais mourire de faim ???????????????????

c'est pr ça que les casaouis vienent à Agadir ?

la mere dis à son fils :
fin ghadi ?? mani trite ?
ghadi l' gadir nbi3 jabil

et elle demande à sa fille :
ounti fin ghada ? mani trite ?
ghada l'gadir n3ess f l'hotel

:-D :-D :-D tnghiti sstadssa awda imanou :lol: :lol:

je perd mon temps avec un invisible c'est pas logique ça aller louz va faire dodo c'est mieux pour toi , au lieu de perdre ton temps avec des gens qui n'ont rien à a faire , enfin si perdre leur temps bêtement :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

louz a écrit :
AYEH AWA AYEH YEWSS NCASA ADGEH ET JE SUis fier

pourquoi t'aime pas casas c'est pas bien car sans casa tu va mourir de faim mon vieux intolérant :-D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
azul
regarder les paroles des traires qui ne font que vomire
un vrais integriste raciste arab qui ne porte que les insultes en vers les amazigh
staymate , stamazighte

izorane grace à moi t'as gagner un ami qui est azar mais attention la population pas n importe quel ami , un vrai rasicte intolérant

vous faites un bon couple N'est ce pas ? :-D :-D :-D :-D :-D :-D

louz a écrit :
izorane grace à moi t'as gagner un ami qui est azar mais attention la population pas n importe quel ami , un vrai rasicte intolérant

vous faites un bon couple N'est ce pas ? :-D :-D :-D :-D :-D :-D
azul
grace a toi et ton integrisme , racisme
JE VOMIS
you make me sick

STAYMATE , STAMAZIGHTE

Je crois que ce site ne va pas tarder à être fermer

De toute façon à part les insultes et réglements de comptes on y apprend plus rien d'interessant.

Souss et l'équipe des modérateurs ont donné de leur temps pour nous assurer ce lieu d'échange... pour apprendre sur nous même, notre culture, nos origines, notre histoire... et voilà que des parasites de tout bord viennent cracher leur venin et leur haine sur ce site.

Avec la violence on ne pourra arrivber nul part.

Tous les sujets sont détournés en réglement de comptes. Plus aucune intervention ne correspond aux sujets des forums. Vous trouvez ça normal ?

Pour ceux qui veulent régler leur compte, échangez vos numéros de tél, ou utilisez ce que l'on appel les MP qui sont mis à votre disposition, et laissez ceux qui veulent apporter leur contribution et enrichir les débats s'exprimer librement.

brahimdebouzerz a écrit :
Je crois que ce site ne va pas tarder à être fermer

De toute façon à part les insultes et réglements de comptes on y apprend plus rien d'interessant.

Souss et l'équipe des modérateurs ont donné de leur temps pour nous assurer ce lieu d'échange... pour apprendre sur nous même, notre culture, nos origines, notre histoire... et voilà que des parasites de tout bord viennent cracher leur venin et leur haine sur ce site.

Avec la violence on ne pourra arrivber nul part.

Tous les sujets sont détournés en réglement de comptes. Plus aucune intervention ne correspond aux sujets des forums. Vous trouvez ça normal ?

Pour ceux qui veulent régler leur compte, échangez vos numéros de tél, ou utilisez ce que l'on appel les MP qui sont mis à votre disposition, et laissez ceux qui veulent apporter leur contribution et enrichir les débats s'exprimer librement.

Non il en est pas question!!
Fermer souss.com c'est donné raison à certains energumènes!!
De tte manière la fermeture de souss est une dicussion qui n'a pas lieu d'être, c'est une pensée qui doit être chassée des esprits!

Au risque de me répeter,la culture amazigh ne dois ps être orpheline de ses supports quelles qu'ils soient, et les sites en font parties!.

La fermeture de n'importe quelle site amazigh, seraient une victoire pour les amazighophobes!

brahimdebourzez à écrit:
"Pour ceux qui veulent régler leur compte, échangez vos numéros de tél, ou utilisez ce que l'on appel les MP qui sont mis à votre disposition, et laissez ceux qui veulent apporter leur contribution et enrichir les débats s'exprimer librement."

PARFAITEMENT!!!

J'invite ces parasites à aller vomir sur les sites marocains genre bladi, où ils seront accueilli comme il se doit.

- yen a marre de lire des meskineries.
- des règlements de comptes ou par intérets,
- des insultes à tout va,pour je ne sais quelles raisons,

L'HISTOIRE EST CE QUELLE EST

ON NE PEUT LA REFAIRE

L'AMéLIORER EST ENVISAGEABLE

mais comme le monde est parti

aie aie aie. ;-)

lmousamiha kay lane sa3t add,
ikh trame ang yane :-fla

J'espère qd même qu'il ne va pas se vider...je viens juste de le découvrir! :)

Franchement c un bon site...et effectivement ce serait du gachis de fermer le site à cause d'une petite minorité...
tt façon comme dans tout peuple, culture ou religion il y aura tjrs des extrémistes!
Je pense qu'il faut être fier de son identité mais aussi avoir conscience que les Amazigh ne peuvent pas vivre tous seuls et doivent apprendre à vivre avec les autres. Je serai plutot pour un mouvement d'ouverture de notre culture et prouver qu'il est tellement riche qu'elle ne sera jamais minoritaire et que nous la laisseront jamais s'éteindre.... ;-)

Ak'n iaoun rabbi

Exactement,

Bon Souss est à Pataya (ou pas loin :-D), moi je suis pris par mon boulot. Donc on ne peut pas être tout le temps là.

Ca serait bien si on pouvait compter un peu sur les membres pour continuer la construction du site.

Alors SVP :

ARRÊTEZ les discussions perso, les forums ne sont pas faits pour cela, utilisez les MP ou MSN.

Autre chose.

Tamazight réprimé, humilié, arabo-baâthisme, arabisation, etc.

On est tous d’accord.

Mais il faut en parler avec des illustrations, des faits concrets, des articles, …. Pas le ramener à tout bout de champ sans support, car le message perd de sa force.

AZAR, tu es un des rares intevenants à être à Agadir. Ca serait bien si tu pouvais nous amener des infos concrètes. Je ne sais pas moi, tiens, tu pourrais aller un jour parler avec les pêcheurs et nous donner tous les noms de poissons qu’ils connaissaient en Tachelhit ?

Voilà, je te charge d’une mission pour le site et la culture amazighe !

Dans un mois, il y aura des événements organisés pour “iD n Yinnayer”, entre autres par Tamaynut.

Ca serait cool, que tu nous racontes et pourquoi pas des photos :)

Taboudrart94 a écrit :
J'invite ces parasites à aller vomir sur les sites marocains genre bladi, où ils seront accueilli comme il se doit.

- yen a marre de lire des meskineries.
- des règlements de comptes ou par intérets,
- des insultes à tout va,pour je ne sais quelles raisons,

L'HISTOIRE EST CE QUELLE EST

ON NE PEUT LA REFAIRE

L'AMéLIORER EST ENVISAGEABLE

mais comme le monde est parti

aie aie aie. ;-)

lmousamiha kay lane sa3t add,
ikh trame ang yane :-fla

Je suis assez d'accord.
Pour pas citer de noms, certains ont un malin plaisir à "discuter violemment" de sujet sensible. Chacun est la pour émettre ses opinions alors ne les remettez pas en cause...

Back