Suivez la vidéo ci-dessous pour savoir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonction peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Iwizi-U-Sus a écrit :
Azul fellam/ Salut
Mais à ce que je vois tu n`es pas intéressée par la culture amazighe.Tu sais, ce n`est pas un péché de parler tachlhite. Jusqu`à maintenant, tu n`as jamais dit un mot en tachlhite. Comment veux-tu le parler bien!! Je pense que tu es plus intéressée par l`arabe qu`autre chose!! Et à ce que je sache, ici, ce n`est pas un site arabe et encore moins un site consacré à la religion musulmane.
Je ne sais pas si tu connais le sens des expressions religieuses que tu emploies, mais je suis sûr d`une chose c`est que tu les utilises à tort et à travers!! Je ne vois même qu`est-ce que tu cherches à prouver par cela!! Ta foi, tu n`es obligée à lui faire toute cette publicité!!Tu sais, l`ostentation est formellemt interdite en Islam. J`espère que tu le sais au moins!!
Fais un effort, parle quelques mots pour qu`on sache au moins que tu es une tachlhite!!
sawsane a écrit :
.
Pour te dire franchement, la culture amazigh, je m'en fou,
sawsane a écrit :
.................
Pour te dire franchement, la culture amazigh, je m'en fou ........
Effectivement, la langue arabe m'interesse beaucoup ........
Iwizi-U-Sus a écrit :
Mais je trouve que c`est très irrévérencieux de ta part de dire cela sur un site dédié à la culture amazighe!!