telecharger films et musiques tachelhit

tiznit42

New Member
si vous voulez telecharger des films et musiques et video clip ( oudaden, bnat outalbe khalid, ayour inerzaf, et bnat oudaden,... )
et des centaines de mp3
telecharger emule
voila l'adresse : http://telecharger.01net.com/windows/Internet/partage/fiches/24736.html
ou cliquez ici
quand vous aurez telecharger emule installer le puis apres connectez vous sur le serveur razorback 2
et la vous pouver telecharger ce que vous voulez
vous pouver telecharger 2 film tachelhit

si tous le monde télécharge, qui va acheter les cassettes des artistes, vous étoufferez à terme la création artistique chleuh
voyons, les prix des cassettes ne sont pas chères
:-x

azul
je suis vraiment avec toi frere Chico, il proteger nos artiste contre cette effet destructif
staymate
chico a écrit :
si tous le monde télécharge, qui va acheter les cassettes des artistes, vous étoufferez à terme la création artistique chleuh

j'ai pas les moyens d'en acheter
si tu a chaque fois que t'achet une cassette d'achette le double pour moi
merci
j'achette j'achette je prefere les telechargers
faites les innocents au lieux de telecharger les films x telecharger les films tachelhit
au moin la y'aura le peuple opprimé qui va en profite ceux qui vont pas toujours au bled
faut etre bete dans la vie

les artistes mes freres sont deja assez riche regarde tabaamtrant et son cahteau regard oudaden ou il habite
compare l'un des deux a moi et tu va voir la deffirences
vous deux si vous avez les moyens d'en achetter
achetter les je dirai rien
alors vous avez les moyens ?

chico a écrit :

Et si tu prenais la chose du bon coté? :)

Dis toi que le net est un excellent outil de découverte. Sans le net, certains se demanderaient encore ce que "amazigh" veut dire. Certains par le biais de ce site (ou d'autres) se découvrent une identité, LEUR identité. Et si le téléchargement de K7 ou de vidéos amazighs par le biais du net leur permet de découvir des artistes amazighs encore méconnus pour pas mal de jeunes amazighs, et ben soit, qu'il en est ainsi.

Surtout ne fais pas semblant de prendre la défense de ces artistes. Tu sais très bien qu'ils se font spolier par des maisons de disques (si on peut les appeller ainsi) véreux et qu'ils ne touchent qu'une infime partie de ce qu'ils devraient réellement toucher.

Et puis n'oublie pas que ceux qui téléchargent des K7 sur le net ne les auraient pas forcément achetées. :)

merci ajjaj
des fois on fait des truc bon et s'en prend a nous
et si ses artistes veulent proteger leur connerie de copyrit
ils ont qu'a vendre leur produit dans les magasins
===> dit toi que tout le monde ne va pas au bled tous les année
===> il y'a aussi des gens qui sont nés avec une mere tachelhit et il connaisse pas leur culture parce que on en trouve pas dans le marcher
===> le net leur permet de decouvrir des mp3 des film des video clip et plein d'autre
===> nous peres et meres ne gagnent pas tous 2000€ par mois
===>....

moi ossi jé installé emul mé ya rien !!! je ne compren rien!:-( ya kelkun ki pe mexpliker coment ca marché!! svp achelhines! :-o :-? :) :) :) :) :)

pour bien paramètré Emule
faut toujours se connecté sur le serveurs razorback2
pour cela démarrer emule puis faut y'aller ====> SERVEURS puis dans le NOM des serveurs faut cliquer 2 fois sur RAZORBACK2 une fois connecté sur razorback2 recliquer droit sur razorback2 et dans PRIORITÉ vous aller mettre HAUT

faut y'aller dans PREFERENCES =====> CONNEXION
dans RECEPTION mettez le maxi de votre bande passante par exemple pour le 1024/256 on fait 1024/8=128 donc mettez 128 dans réception et dans EMISSION vous aller mettre 14 si vous voulez vous pouvez mettre plus ou moins ça dépend de votre connexion
mois perso j'ai mis 16 a vous de voir
si vous mettez plus tout le monde pourra telecharger plus vite
ne pas oublie de coucher CONNEXION AU DÉMARRAGE et RECONNEXION AUTOMATIQUE
CONNEXION au DEMARRAGE ne veux pas dire que emule se connecte au démarrage de windows c'est connexion au serveurs
pour se CONNECTÉ a razorback2 il faut DÉSACTIVER les PARE-FEU de windows
pour cela cliquer ouvrir ces ports dans le pare-feu .
Si vous avez des probleme on est la pour vous aider
a+
info pour le pitratage
tabaamrant a gagner en 2004 et en deux jour et en deux autour de la ville de tiznit
20 millions ryal sans compter l'or que les femmes des villages donnent !!
donc 20000 dirham
la salaire d'une dizaines de famille au maroc

tachelhite93 a écrit :
moi ossi jé installé emul mé ya rien !!! je ne compren rien!:-( ya kelkun ki pe mexpliker coment ca marché!! svp achelhines! :-o :-? :) :) :) :) :)
t'es prête à payer les amendes!ou d'aller au prison!!!

tiznit42 a écrit :
pour bien paramètré Emule
faut toujours se connecté sur le serveurs razorback2
pour cela démarrer emule puis faut y'aller ====> SERVEURS puis dans le NOM des serveurs faut cliquer 2 fois sur RAZORBACK2 une fois connecté sur razorback2 recliquer droit sur razorback2 et dans PRIORITÉ vous aller mettre HAUT

faut y'aller dans PREFERENCES =====> CONNEXION
dans RECEPTION mettez le maxi de votre bande passante par exemple pour le 1024/256 on fait 1024/8=128 donc mettez 128 dans réception et dans EMISSION vous aller mettre 14 si vous voulez vous pouvez mettre plus ou moins ça dépend de votre connexion
mois perso j'ai mis 16 a vous de voir
si vous mettez plus tout le monde pourra telecharger plus vite
ne pas oublie de coucher CONNEXION AU DÉMARRAGE et RECONNEXION AUTOMATIQUE
CONNEXION au DEMARRAGE ne veux pas dire que emule se connecte au démarrage de windows c'est connexion au serveurs
pour se CONNECTÉ a razorback2 il faut DÉSACTIVER les PARE-FEU de windows
pour cela cliquer ouvrir ces ports dans le pare-feu .
Si vous avez des probleme on est la pour vous aider
a+
info pour le pitratage
tabaamrant a gagner en 2004 et en deux jour et en deux autour de la ville de tiznit
20 millions ryal sans compter l'or que les femmes des villages donnent !!
donc 20000 dirham
la salaire d'une dizaines de famille au maroc
ça viens d'où ce poste en plus c'est vieux!!!! :-o

jure moi que tu telecharge devant ton dieux
c'est decouvrir la culture berbere
fait moi pas comme les français
le piratage tué en s'en fou t'en que des acteurs gagnent des centines de millions de dirhams par an je des chanteurs marocain
fait pas l'inecent mon frere
je sais bien que c'est vieux ce poste
c'est pour aider et c'est pas pour dire des c**nerie
moi j'etai parti en vacances aux states c'est pour ça

[ Edité par tiznit42 le 8/10/2004 19:14 ]

tiznit42 a écrit :
jure moi que tu telecharge devant ton dieux
c'est decouvrir la culture berbere
fait moi pas comme les français
le piratage tué en s'en fou t'en que des acteurs gagnent des centines de millions de dirhams par an je des chanteurs marocain
fait pas l'inecent mon frere
je sais bien que c'est vieux ce poste
c'est pour aider et c'est pas pour dire des c**nerie
moi j'etai parti en vacances aux states c'est pour ça

[ Edité par tiznit42 le 8/10/2004 19:14 ]
ah oki c'est tout ce que tu nous as ramené des USA!!!le télechargement!!t'as pas appris qlqes choses plus intéressent!!! :-D
PS:qd à ta question, ja'ai jamais telechargé quoique ce soit sur le net!et jai pas besoin de jurer...

[ Edité par aziz le 9/10/2004 15:55 ]

on s'est mal compris mon frere
j'ai jamais dit que le telechargement n'est pas bon
c'est toi qui dis que des conneries
moi mon frere je sais plus de chose que toi dans ce domaine
en plus au maroc ça rien a voir avec les states
les arabes c'est que de l'arnaque
les americains eux eux au moins ils ont le savoir faires
et c'est pas en construisant des palais qu'on peux faire grand chose !!!!
le debat est ouvert

tiznit42 a écrit :
on s'est mal compris mon frere
j'ai jamais dit que le telechargement n'est pas bon
c'est toi qui dis que des conneries
moi mon frere je sais plus de chose que toi dans ce domaine
en plus au maroc ça rien a voir avec les states
les arabes c'est que de l'arnaque

tu sais plein de chose ds ce domaine ben partage avec nous tes connaissance au moins!!dis nous ces quoi les biens de télechargement!!etc
en ce concere le maroc et les palais ça c'est un autre sujet!!
mnt montres nous ton savoir faire et ce ke tu as appris aux USA!

les americains eux eux au moins ils ont le savoir faires
et c'est pas en construisant des palais qu'on peux faire grand chose !!!!
le debat est ouvert

stp ça sert a rien que tu me sit ce que j'ai ecrit je suis pas a vaugle non plus je sais cce qu'on fai moi et toi
franchemnt soit serieux pour une fois
tu sais bien que ya des cenatine et des cenataines de d'ichelhines qui oublie leur bled
il vont plus au bled
et le telechargement leur permet de decouvrir ce que ça veux dire la culture amazigh
di moi toi pour koi tu t'oppose au telechargement ?
pas de citation stp

nan mais attend tu peux très bien acheter des musiques ou des films à l'étranger et heureusement.

Place Boltaire tu y trouves tout ce que tu veux ( pour ceux qui sont de la région parisienne biensur)

tiznit42 je crois que tu ne connais pas très bien la loi à ce sujet.

Je te conseil de t'y intéresser un jour.

Bref tu fais comme tu veux, télécharge à ta guise mais n'entraine pas les gens honnètes dans ton délire...

Sur ce, NE PAS TELECHARGER CEST AUSSI DONNER LONGUE VIE A NOS ARTISTES.

[size=medium]Tanmirt nun[/size]

[ Edité par Taboudrart94 le 10/10/2004 19:02 ]

heuresement qu'on habite pas tous a paris
la loi je l'ai au bout du doit
bien sur le piratage c'est interdit mais
tu pense qui si je vais a la fnac ou chez l'arabe d'en face tu va trouver chez lui des musiques tachelhit moi je pense pas
pour l'etranger comme j'ai dis y'on a qui retourne pas a leur bled donc il peuve pas en acheter ?
tu pense que le ga qui a mi la zik sur le net il n'a pas raison
moi je pense qu'il a raison
c'est pour que ichelhine de france puisse decouvrir la musiques tachelhit
franchemnt si tu vois ce que tabaamrant oudaden et la compagne gagnent par mois ou par jour t'aura honte de toi

ében raison de plus pour les aider tu vas pas me faire croire qu'ils roulent sur l'or non plus alor arrêtons un peu.

tu as un ami qui ne peut pas aller au bled , ramène lui un carton de cassettes et de films en tachelhite. :-D

Back