telecharger films et musiques tachelhit

Au maroc, si tu veux acheter un cd (chleuh) on te demande "gravé ou original ?", je pensais à quelle sauce j'allais cuisiner la personne qui m'avais posé cette qstion, c'est triste d'en arriver là!

Ou encore, "je commande le cd, repassé donc demain", et lorsque tu repasses on t'annonces "mon collègue a emporté les cd chleuhs pour les gravés, revené plus tard!"

Comment garder son sang froid face à des trafiquants de ce genre, des "gens" qui n'ont aucun scrupule!! :-x de la RACAILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :hammer:

NOUS NE VIVONS PAS TOUS DANS LE 93 OU LE 75 IL Y EN A AUSSI DANS LE 34,30 ET LE 13 comme c'est mon cas et j'aimerai savoir si quelqu'un ou quelqu'une pourrez me dire si il ou elle sait ou se procurer des cd, des vcd ou autres productions en Tachelhiyet sur Marseille ou alentour. A La Ciotat ou je suis je n'ai rien trouvé a part des productions kabyles, thanks

taghezote tu ne trouveras rien non plus ni sur le 93 et encore moins ds le 75 :-(

regarde sur la boutique en ligne d'asays tu trouveras ton bonheur inchaALLAH.

http://www.asays.com/boutique/

Taboudrart94 a écrit :

Sur ce, NE PAS TELECHARGER CEST AUSSI DONNER LONGUE VIE A NOS ARTISTES.

[ Edité par Taboudrart94 le 10/10/2004 19:02 ]

Ya que la tune derriere tous ca.Et en plus ya pas trop de telechargement sur la musique berbere(preuvve voir sur emule), cest plutot sur la musique europe/states.
Mai malgré tou il gagnen dla tune

salam alikoum a tarwa n'tmazight
je suis au taf...et j'aimerais ecouter imik ou ssays !

qqn aurait-il une piste pour avoir des MP3 n't'chlhiyt...ss tomber non plus ds les téléchargements abusifs et illégaux...c juste pour tt de suite...j'ai rien sur moi
;-)

ganesha:
Au maroc, si tu veux acheter un cd (chleuh) on te demande "gravé ou original ?", je pensais à quelle sauce j'allais cuisiner la personne qui m'avais posé cette qstion, c'est triste d'en arriver là!

car les jeunes aiment la music mais ne travaillent pas ...et avec les prix des cd et des graveurs et des logiciels pr convertire de la k7 pr le cd ...moi je suis pas contre vu que j'envois toujours à mon ami en new-zeland la music amazighe via msn ;-) c'est pr mondialiser la music amazighe et la faire connaitre au niveau mondial .

moi c'est ex saint-augustin...j'ai quitter les chleuhs car c'est un site islamique en version chleuh comme les partis islamistes marocains.

Azar_Canarias a écrit :
moi c'est ex saint-augustin...j'ai quitter les chleuhs car c'est un site islamique en version chleuh comme les partis islamistes marocains.

c'etait juste une demande de renseignement faut pas etre agressif

[ Edité par louz le 24/11/2004 19:28 ]

c'etait juste une demande de renseignement faut pas etre abressif

en discute pas içi demande moi se que tu veux en mp.

Back