oui mais pas assez!!! mon frere,alors trouve tu normale??? qui le contribuable marocain paie le developpement des autres cultures au detriment de sa propre culture :-?( inacceptable!!!)car amazighe represente plus de 65% de la population marocaine elles est où alors l'egalite et l'equite!!!(inadmissible!!!)Igider a écrit :
Moi je garde RTM et je vais continuer de la regarder , c est á travers elle que j ai bien compris comment pense le Makhzen
C est á travers cette chane que j ai bcp appris sur la culture des cheluhs et de souss
C est mieux de regarder cette chaine que de voir ces chaines arabes du petrodollards ( chaines des pays moen orientaux et du golf )
![]()
chico a écrit :
Boycotons la RTM, 2M, MA3, Al jazeera, Al Manar, Al Arabia, ANN .....
Je suis d'accord avec toi Chico quand tu dais de boycotter les chaines marocaines RTM, 2M et MA3 qui est plus une chaine égyptienne que marocaine.
Par contre pour les autres chaines je ne suis pas d'accord avec toi, ce ne sont pas des chaines nationales marocaines, ce sont des chaines arabes d'Information.
Et franchement si j'ai à choisir entre la RTM et Al Jazeera, le choix est fait c'est Al Jazeera que je prenderai, parce que là au moins t'es informé sur ce qui se passe dans le monde.
Il faut aussi qu'on arrête un peu de se pleindre, il ne faut pas compter sur l'Etat marocain pour nous faire une chaîne berbère, les grands commerçant au Maroc sont des Chleuhs, on a les moyens pour faire nos chaînes privées, nos radios ... Alors qu'attendons nous ????
brahimdebouzerz a écrit :
Et franchement si j'ai à choisir entre la RTM et Al Jazeera, le choix est fait c'est Al Jazeera que je prenderai, parce que là au moins t'es informé sur ce qui se passe dans le monde.
boycotter ces chaines, la rtm,2m qu'elles sont les televisions marocaine(qui veut dire paye par le contribuable marocain avec la facture de l'electricite!!!) est ce vraiment la solution???vu le programme proposer pas du risque qu'un grand nombre de telespectateur s'interesse :-ochico a écrit :
Boycotons la RTM, 2M, MA3, Al jazeera, Al Manar, Al Arabia, ANN .....