The lord of the Rif.

Winitri

Member
[size=medium]La communauté du Rif.[/size]

asilhemdos9ho.jpg

Frodo_n_.jpg

bernard_hill26.jpg

Hobbits5.jpg

Last%20Alliance.jpg

12.jpg

[size=medium]Les arabistes de Morlock land.[/size]

Grima2.jpg

Smeagol2.jpg

2.jpg

5.jpg

[ Edité par agerzam le 17/9/2005 12:26 ]

:-D tanemirt winitri pour ces belles images.
Nous combattons le côté obscur de la force jusqu'à la victoire!

Tifawt n Imazighen l'emportera sur les Tillasin.

Salamou Halaïkoum

Je ne vois que de la haine dans ce poste.
Domage que certains imazighns se comporte en berbericide.
Leurs haine de l'arabe quelle connerie.
Un vrai imazighn ne se comporte pas comme cette minorité de berbere frustré.
pauvre de vous!

salamou, je trouve que les images de winitri reflètent tout à fait la réalité: il s'agit exactement de ça, d'une guerre déclarée depuis des siècles entre les Tifawin ( les imazighens fiers de leur identité ) et les tillasin ( tous ceux qui comme toi cherchent à nous renier et nous oppresser):
la réalité est encore pire que ces gentilles images de film, parce que en ce qui nous concerne, pauvre traître bouffon, c'est la réalité: va la voir au bled où nous subissons la hogra de tes semblables, la répression de tes maîtres makhzéno- islamistes, la pauvreté, le chômage, la misère noire dans nos quartiers, le mépris que subissent nos enfants dans ta stupide et obscurantiste école arabe, l'esclavage mental et spirituel que nous supportons en serrant les dents. Va à Tanger et regarde les gosses marocains qui essayent de s'enfuir de ton paradis arabo- islamiste en se cachant sous les roues des autocars ou dans des pateras et peut- être espèce de golum tu comprendras, si tu as un cerveau et un coeur.

On n'est pas des berbères frustrés, on est des berbères révoltés; et les collabos comme toi des tillasin de l'enfer oui, on les combat.
Et la justice, la vérité triomphent toujours. Comme dans les bons films.

Salamou Halaïkoum

Se battre pour déveloper notre pays c'est bien.
Je ne vois pas en quoi la cause amazigh va sortir grandit par le rejet de nos frêre arabophone.
Nous devons lutter ensemble sans distinction de langue pour le bien de notre pays.
Ne melangeons pas la langue et la situation du pays.

La haine lepeniste utilisent des idées facile mais sans aucune réalité sur le terain.

Ce n'est pas parce que une personne parle une langue ou une autre que ça va changer sa situation :-?
Ce qu'il faut combatre c'est le mensonge

Pour la DERNIERE fois Wakrim, tu es prié d'arrêter de faire semblant de confondre la critique de la politique raciste arabiste de l'Etat et celle de nos compatriotes darijophones.
Ce n'est pas ceux-ci le problème, tu le sais très bien et ON le sait très bien.

Salamou Halaïkoum

[[[[[[[[Pour la DERNIERE fois Wakrim, tu es prié d'arrêter de faire semblant de confondre la critique de la politique raciste arabiste de l'Etat et celle de nos compatriotes darijophones.
Ce n'est pas ceux-ci le problème, tu le sais très bien et ON le sait très bien.]]]]]]]]]]]]]

Vous ne parlez pas de régime ou de politique mais d'Arabe avec un grand A et D'islam avec un grand I.

On essaye de faire passé un message de façon ambigu et moi ça me plait pas.

D'ailleur les réactions negatif à mon encontre c'est qu'on je dis Arabes et Imazighns sont frêre.

Il est clair que je n'ais pas dit que gouvernement et imazighns sont frêre.

Alors de grâces ne prenait pas les imazighns pour des ...
Les Imazighns connaissent leur problème et savent d'où ils viennent.

Salamou Halaïkoum

winitri ;-)

Vive le rif, le rif est une belle région du nord du Maroc que je compte visiter Incha Allah.
Je te souhaite la bien venu dans le Souss.
Amuse toi bien ;-)

Hé les amis, j'ai repéré un espion venu du Mordor !
:-? :-?
:p Pardon mais là j'ai du mal à comprendre le langage des hobbits..si kelkun peut décoder :p

[ Edité par nsummer le 17/9/2005 16:14 ]

pour agerzam =>Ah! donc§ C plutot Wakrim et non aux autres de modérer leur props? car je me demande comment je devrais interpreter des phrases genre "tfou 3la l3roubiya"..ou bien "traitre bouffon"..Et à ma connaissance wakrim n'a insulté personne.

[ Edité par nsummer le 17/9/2005 16:30 ]

Oui désolé, ces insultes ne devraient pas appa raître non plus, je ne peux pas tout contrôler tout seul.

Wakrim est un démagogue et un manipulateur, tu vexu que je te montre sa façon de parler ?

Exemple caricatural :

- Wakrim : "Les bananes sont bleues, arabes et imazighen frères pour toujours".

- "Mais les bananes sont jaunes pas bleues !"

- Wakrim : "Arrêtez de propager ces idées, le racisme ne passera pas, arabes et imazighen frères pour toujours".

Tu vois le discours nsummer ?

Coupler constamment une vérité-slogan à une autre affirmation. La réfutation de celle-ci entraînant automatiquement la première !

Excellent Agerzam, tu m'as vraiment faire rire.

Je vais te donner un autre exemple de la logique de Mollah Wakrim.

Les Amazighs : La terre est ronde !
le Mollah Wakrim: quelle haine ! Quelle islamophobie! Quelle araphobie !!!!
les Amazighs: arrêtes tes bêtises !
Le Mollah Wakrim: Non, la terre n'est par ronde, les Arabes et les Amazighs sont frères pour toujours. Walhamdoulillah.Walhamdoulillah WalhamdoulillahWalhamdoulillahWalhamdoulillahWalhamdoulillahWalhamdoulillahWalhamdoulillahWalhamdoulillah

:-D

nsummer a écrit :
pour agerzam =>Ah! donc§ C plutot Wakrim et non aux autres de modérer leur props? car je me demande comment je devrais interpreter des phrases genre "tfou 3la l3roubiya"..ou bien "traitre bouffon"..Et à ma connaissance wakrim n'a insulté personne.

[ Edité par nsummer le 17/9/2005 16:30 ]

Nsummer, en effet j'ai traité wak-crime de " traître bouffon"; j'assume complétement mes paroles imbéciles; ça m'a fait de lapeine de sortir ces deux mots car ce n'est pas de mon habitude; mais si tu fréquentes ce forum tu te rendras compte combien cet individu est malhonnête. Son objectif n'est pas de dialoguer mais de se moquer de tout ce qu'on lui dit.

Personnellement je me suis montré patient avec lui, j'ai consacré beaucoup de temps pour lui répondre sérieusement, sincèrement au cours de nombreux posts. Mais ça ne sert à rien, il fait semblant de ne pas comprendre ou est- il vraiment inapte à comprendre. Il déforme nos propos, fait l'imbécile, l'hypocrite, emploie la diffamation, répéte toujours les mêmes paroles, les propos absurdes.

Si j'ai lâché " traître bouffon" ( et ça me coûte de tomber à un niveau si bas ) c'est pour lui dire qu'il ne mérite vraiment pas l'intérêt qu'on lui porte; C'est un bouffon, c'est à dire un crêtin qui ne comprend rien à un dialogue sérieux, objectif et honnête.Je n'ai jamais rencontré sur le net quelqu'un de plus idiot que lui; il est vraiment un dangereux traître car il joue contre les intérêts de son propre peuple, il défend les idées qui font le malheur de mon peuple, c'est un collaborateur des ennemis de mon peuple. Ce genre d'individu ne mérite aucun respect.

Salamou Halaïkoum

Je me fou totalement de ton avis :-D
Des amis Rif j'en ais des tas et je suis bien avec eux Dieu merci.
Des vraix rifs pas de la camelote comme toi.
Les rifs ne voudrons jamais de toi Hamdoulillah
Je connais certainement plus de rif que toi :-D
nous sommes tous rif arabe chleuh ... musulmans

wakrim a écrit :
Je me fou totalement de ton avis :-D

Tu as tes papiers au moins ? Sarkozy va bientot faire le ménage pour expulser tous les muz à morlock land...

Moi je m'occuperai de vérifier la régularisation dans le Rif sinon : A LA PUERTA !

Back