Tournage de film "x" à Marakech

Je savais cela. Et même pire. On m'a raconté que lorsque les Saoudiens sont devant la tv et voient par hasard le drapeau chérifien, ils quittent tous le salon parce que c'est le symbole du plus grand bordel de la Méditerranée. Merci Hassan II et M6...!!

Heureusement que nous, les Amazgihes, nous avons notre porpre emplème amazighe :-fla

A ouais parce ke tu crois e ca fait une difference?
Iwizi-U-Sus a écrit :
Je savais cela. Et même pire. On m'a raconté que lorsque les Saoudiens sont devant la tv et voient par hasard le drapeau chérifien, ils quittent tous le salon parce que c'est le symbole du plus grand bordel de la Méditerranée. Merci Hassan II et M6...!!

Heureusement que nous, les Amazgihes, nous avons notre porpre emplème amazighe :-fla

chico a écrit :

chère fadna,
y a une sacrée différence :p :p
a oui chipo, lakel?[/quote]

différence de culture et de valeurs. [/quote]

a oui et tu crois ke parmi ces nanas ya pas des chelhas bien de chez nous?attends on est autant marocain ke les arabes.Le drapeau chérifien nous represente autant keux?

Non Florida,

Le drapeau chérifien représente tous ses soi disant cherifs qui ont mis le Maroc à genoux. Nous les Amazighes, nous avons notre propre drapeau amazighe.

Si toi, tu te reconnais dans le drapeau chérfien, libre à toi. Moi, ce n'est pas mon cas! :)

à agadir que je connais, la plupart des filles qui fréquentent les moyens orientaux st arabophones, c'est une vérité.

ce drapeau represente letat marocain et les berberes en font parti dc oui ce drapeau est aussi le notre
Iwizi-U-Sus a écrit :
Non Florida,

Le drapeau chérifien représente tous ses soi disant cherifs qui ont mis le Maroc à genoux. Nous les Amazighes, nous avons notre propre drapeau amazighe.

Si toi, tu te reconnais dans le drapeau chérfien, libre à toi. Moi, ce n'est pas mon cas! :)

Le pb ne vient pas des pauvres filles mais de ceux qui les exploitent et là ya un monopole tenue par : nos chres "freres" du golfe assistés par les larbins de service locaux.

florida20 a écrit :
ce drapeau represente letat marocain et les berberes en font parti dc oui ce drapeau est aussi le notre
Iwizi-U-Sus a écrit :
Non Florida,

si j'ai à choisir entre les deux drapeaux je choisirai le drapeau de tamazgha

Pour le drapeau YA pas foto

Notre drappeau :
Le symbole aza aussi lettre Z de l'alphabet Tifinagh est depuis la préhistoire le symbole des Imazighen (Hommes Libres)
Du Nord au Sud (de haut en bas) :
Le bleu : la mer Méditerranée et océan Atlantique
Le vert : la nature et les montagnes verdoyantes
Le jaune : le sable du désert du Sahara

C'est mieux que

le rouge pour le sang versé
l'etoile a cinq branches pour
le ####
le dollar
le panarabisme
la féodalité
l'obscurantisme

Ca veut dire ke taimerais une separation entre marocain arabe et marocain berbere?un mur ca te va?
chico a écrit :
florida20 a écrit :
Iwizi-U-Sus a écrit :
Non Florida,

si j'ai à choisir entre les deux drapeaux je choisirai le drapeau de tamazgha

amazight-army a écrit :

Le pb ne vient pas des pauvres filles mais de ceux qui les exploitent et là ya un monopole tenue par : nos chres "freres" du golfe assistés par les larbins de service locaux.
oui mais fo pas ke ces bouseux donnent le droit a certain dassocier tout les arabes a des moins que rien

chère fadna,
je ne parle pas de séparation. au contraire, je souhaite un retour aux sources.
le maroc est le premier berbere de tamzgha. malheureusement une minorité gouverne 2/3 d'amazighs. si ce résultat te satisfait, permet moi de le contester et de réclamer l'inverse.

bien et comment tu cpte formuler ta reclamation champion
chico a écrit :
chère fadna,
je ne parle pas de séparation. au contraire, je souhaite un retour aux sources.
le maroc est le premier berbere de tamzgha. malheureusement une minorité gouverne 2/3 d'amazighs. si ce résultat te satisfait, permet moi de le contester et de réclamer l'inverse.

en réveillant des amazighs comme toi qui préférent être à genoux que debout
je file car mon chef va passer

Azul/Salam,

Le Maroc occupe la première place concernant les investissements arabes dans «l'industrie du cul » (hachakom).

Je n'ai pas les chiffres en main, mais ça se vérifie «à l'oeil nu ». Il ne faut qu’à faire une descente dans les hôtels et les riyads pour voir où en est arrivé la dignité Marocaine…..

Il n'y a pas si longtemps une blague ciculait au Maroc à propos des marocains qui viennent proposer aux saoudiens, kawetiens et aux émaratis leurs filles et mêmes leurs femmes!. Blague à part, vous vous rappelez de cette fameuse speakiring qui s'est fait mordre le sein par un saoudien, ça a fait tout un scandale à l'époque, il paraît qu'elle faisait partie d'un réseau de prostitution haut de gamme où les femmes de ministres ont leur place!.Ah! ces Arabicos, ils sont égaux à eux-même dans l'excès comme dans la privation ….

Back