Toute la verité sur l'âme soeur de Miss bretonne

Miss_Bretonne

New Member
Tout D'abord je tiens à féliciter certains membres du site , qui ont découvet avec talent et rapidité mon âme soeur , et je m'excuse par avance de leurs avoir fait croire qu'ils s'etaient trompés , mais c'etait pour garder le sucpence ,,,,, MOi et mon âme soeur décidons donc de rendre public notre relation qui a vu le jour il y 'a un peu plus d'un an maintenant ,,, Et ce beaux prince charmant est connu ici sous le pseudo de " louz " ,,,,,
Je tiens juste à dire que c'est l' homme de ma vie .
Je t'aime Louz :hammer:

Effectivement Miss bretonne comme on s'est dis au téléphone nous avons donc décidé de dévoiler la verité ,,,,

Et donc je me connecte spécialement pour confirmer le POst de ma Miss , et je tiens moi aussi de ma part à vous présenter toute mes excuses pour ce dérangement et j'en profite pour dire à ceux qui ont joué le Jeu " merci"

Quant à mes concurrents , je leurs souhaite un bon courage et de la patience pour trouver leur âme soeur :-D :-D !!!!!!!

P S: mon âme soeur je l'ai rencontrée sur internet plus exactement sur le forum de Wanadoo maroc ,

[ Edité par louz le 11/4/2004 0:46 ]

c'est trop émouvant
toutes mes félicitations! j'ai lu la déclaration de Louz à l'élue de son coeur il y a quelques jours et cela m'a vraiment émue
Miss Bretonne, je te souhaite tout lebonheur du monde avec ton prince ;-)
je sais que je me répète, mais votre déclaration m'a émue jusqu'aux larmes

illisntmazirt a écrit :
c'est trop émouvant
toutes mes félicitations! j'ai lu la déclaration de Louz à l'élue de son coeur il y a quelques jours et cela m'a vraiment émue
Miss Bretonne, je te souhaite tout lebonheur du monde avec ton prince ;-)
je sais que je me répète, mais votre déclaration m'a émue jusqu'aux larmes

Je viens de lire ton post sachant que je suis au téléphone avec Miss_ bretonne et je te remercie Bcp bcp ma chére soeur " illisntmazirt " sans oublier notre modérator " agerzam "

MERCI profondement de la part de ma futur femme et de moi

[ Edité par louz le 11/4/2004 1:02 ]

Alors on voyant ca, moi et agerzaminou, on a décidé aussi de dire tout aux soussinautes.
Cela fait plus de 3 mois que nous sommes ensemble.

Mon premier contact avec mon agerzam a eu lieu ici, c'est pour celà que je compte à remercier SOUSS pour ce site.

Longue vie au couple officiel Louz et sa misse bretonne.
Tous mes voeux de bonheur, d'amour....

[ Edité par broom le 11/4/2004 2:04 ]

de rien Louz et Miss Bretonne, c'est sorti du fond du coeur

Mdrrrrrrrrrrr Bram's! ourjjou k lah igh ra tnnite li bitiz!!! Agerzam iglline! :-( :-D :-D :-D
on arrête sur ce sujet, sinon on va saboter ce beau forum ;-)

broom a écrit :
Alors on voyant ca, moi et agerzaminou, on a décidé aussi de dire tout aux soussinautes.
Cela fait plus de 3 mois que nous sommes ensemble.

Mon premier contact avec mon agerzam a eu lieu ici, c'est pour celà que je compte à remercier SOUSS pour ce site.

Longue vie au couple officiel Louz et sa misse bretonne.
Tous mes voeux de bonheur, d'amour....

[ Edité par broom le 11/4/2004 2:04 ]

Félicitations de la part de ma future femme Miss Bretonne et de moi et nous vous souhaitons que du bonheur et l'amour possible sur cette planete à notre couple ( Boom & Agerzam )

Voilà,
je me reconnecte pour vous dire que c'est finie entre moi et agerzam. On vient de prendre la décision, et on tient à en informer les soussinautes.

Longue vie au vraie couple Louz et sa misse bretonne. :-az

Je savais!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous souhaite bcp de bonheur et de joies... et bcp de bibi :-D
Brahim :-o :-o :-o tu m'avais pas dis pour agerzam :p

ohhhhhhh je le savais (sans déconner j'avais deviner!!! :-D :p ), ben tout ce k'on pe vous dire c : longue à votre couple et beaucoup de bonheur ds votre vie de couple. :)
et surtt vous m'inviter pour le mariage!!!! :p

torhlite a écrit :
ohhhhhhh je le savais (sans déconner j'avais deviner!!! :-D :p ), ben tout ce k'on pe vous dire c : longue à votre couple et beaucoup de bonheur ds votre vie de couple. :)

inch'allh ya oltma
merci à tous et a toutes

je peux savoir louz comment ça se fait que tu es musulman et tu vas te marier avec un créthienne???
tu cherche la vie et tu oublie lekhra , balati
louz a écrit :
torhlite a écrit :

inch'allh ya oltma
merci à tous et a toutes

ils ont fais les tudes r jahaname les ainciens chrétiens dis que issa est un nabi si tout c'est vrai les nouveau là le classe comme un DIEU parceque pour eux c'est le fils du DIEU agerzam ou lakayi à louz c'est pour ça que c'est harammmmmmm ok alors voilà mais agerzam jahaname touss3a talla gaisse lbalstanke ira titrite
agerzam a écrit :

De quoi tu te mêles ? Et depuis quand c'est interdit?!

1/ Bon abraynouse, dans moins de 24h tu es viré, les insultes c'est ailleurs.

2/ C'est pas dans le Coran le respect aghyul ?

3/ Apprenez le Coran, c'est permis :

"Et [il vous est permis de vous marier avec] les femmes vertueuses parmi les croyantes et les femmes vertueuses parmi les gens qui ont reçu le Livre avant vous, si vous leur donnez leur douaire, ceci étant sous la forme d'un mariage et non en gens de mauvaise vie ni en preneurs d'amantes" (Coran 5/5).

Back