sawsane a écrit :
latifa1713 a écrit :
notre prphète (SAW) s'est marié avec des chrétiennes et même des juives ....
Hum... Ramene tes preuves latifa
bnadme a écrit :
salam oulikoum
tout d'abord Bon anniversaire Miss Bretonne
j'ai aprés la nouvelle aprés avoir parler avec louz sur MSN , je tiens à vous dire à vous deux déjà félécitation et j'espère incha ALLAH que c'est du serieux car louz vraiment veut ça , aussi je tiens à vous dire que je suis vraiment toucher de voir de jeunes qu'ont même pas encore 20 ans et qui sont capable de montrer leurs sentiments pour quelque chose de noble incha ALLAH aussi louz bonne courage avec une fille comme Miss_Bretonne vraiment aprés que j'ai parlé avec elle aussi sur MSN j'ai compris que peut-être elle jeune mais elle est quelqu'un de serieux macha ALLAH elle sait ce qu'elle veut plus que tu seras là pour l'aider louz .
encore je vous souhaite une longue vie de bonheur et d'amour voilà
agerzam a écrit :
Tout le bonheur
Moi aussi je crois que j'ai mon âme soeur
lalameriem a écrit :
agerzam a écrit :
Tout le bonheur
Moi aussi je crois que j'ai mon âme soeur
c'est une chinoise?
abraynouse a écrit :
salam sawsane , là je crois latifa dit n'importe quoi , tu sais latifa ce lui qui mont à propos du prophite reservera déjà sa place à l'enfert , notre prophite à une femme créthienne oui mais une qui dis que DIEU (RABI) est seul il pas d'enfant pas de femme , mais là va dans la rue sur presque tout la france même en europe demande à n'importe qu'il crethien, il va te dire DIEU a un fils issa et une femme myriam et ça chez les musulman c'est cherke bi ALLAH latifa dis aoudou bi ALLAH mina achitane erajime voilà alhamdoulillah ya RABIsawsane a écrit :
latifa1713 a écrit :
notre prphète (SAW) s'est marié avec des chrétiennes et même des juives ....
Hum... Ramene tes preuves latifa