G
Guest
Guest
TOUFITRI a écrit :
agerzam a écrit :
De toute façon à Agadir il n'y a rien à voir.
Que cela ne t'empêche pas d'aller voir le Sud quand mêmeIl y a plei nd'autres choses à voir.
D
Salut Agerzam, comment ça va?
Je viens de rentrer du Maroc, je confirme ce que tu viens de dire.
Les villes touristiques, deviennent invivables, l'argent rien que l'argent qui domine la vie qutidienne des gens, ils essaient d'en profiter au maximum.
Il ne faut pas exagerer, c'est loin d'être la costa brava.
Dans ces villes: Agadir Marrakech Essaouira circulez il n'y a rien à voir. Il n'y a que l'€uro qui compte.
Personnellement je n'ai même plus envie de traverser ces banlieues des touristes à 300€ la semaine en 4****, et qui se proposent volontaire pour prendre l'avion suivant pour que Air France leur donne un bon de 200€, c'est véridique.
Le Maroc à perdu le tourisme de qualité.
Même les artistes de la place Djamaa El Fna se sont rendu compte qu'ils amusent la galerie, c'est le spectacle gratuit pour ces touristes qui profitent à fond des subvensions, alors que les marocains moyen n'ont aucune chance de roupiller dans un hôtel 600 à 900 DH la nuit pour un 3***A.
C'est la honte, notre patrimoine est livré à des gens qui n'en connaissent pas la vraie valeur.
Par contre même avec une reservation d'un mois dans les hôtels les plus préstigieux d'Europevous avez peu de chance d'obtenir un visa, car on ne veut pas ou plus de marocain dans ces pays.
A Agadir, il fait mal au coeur de voir des jeunes coller les européennes quelques soient leurs niveau et âge afin d'obtenir un acte de mariage et partir à l'Eldorado.
Non Agadir n'est pas Souss, Agadir c'est la forteresse perdue, c'est la maison de repos des touristes à 300€.
Agadir c'est l'alcool, la prostitution diurne et nocturne, c'est une population livrée au appareils photo numériques.Agadir c'est le club Med, c'est les boites de nuit rouge.
Souss c'était autre chose.