Trop intello, trop elitiste

amazight-army

New Member
Une question me travaille.

Nous sommes tous (a des niveaux differents) promoteurs de notre identité.

Mais je trouve que généralement le discour est trop elististe.

Bien qu'il ne soit pas bon de niveller par le bas, je pense que pour atteindre le plus grand nombre, il soit necessaire de simplifier le discour.

Comment ? je n'ai pas d'idée precise.

Mais je reste convaincu que notre combat passe par un contact simple de nos patriotes et de les toucher dans leur quotidien.

exemple de choses à faire :
- soutien scolaire,
- aide à l'embauche (promouvoir des candidatures des notres)
- consommer amazigh (CàD ne pas faire vos courses chez les commercants islamolatres)

liste non exhaustive, à compléter

par amazight-army le 6/9/2004 11:52:19

Une question me travaille.

Nous sommes tous (a des niveaux differents) promoteurs de notre identité.

Mais je trouve que généralement le discour est trop elististe.

Bien qu'il ne soit pas bon de niveller par le bas, je pense que pour atteindre le plus grand nombre, il soit necessaire de simplifier le discour.

Comment ? je n'ai pas d'idée precise.

Mais je reste convaincu que notre combat passe par un contact simple de nos patriotes et de les toucher dans leur quotidien.

exemple de choses à faire :
- soutien scolaire,
- aide à l'embauche (promouvoir des candidatures des notres)
- consommer amazigh (CàD ne pas faire vos courses chez les commercants islamolatres)

liste non exhaustive, à compléter
:-D :-D :-D

dite moi!ca devient du [size=large][color=009900]BOYCOTT ISLAMOLATRES!![/color][/size]

c pas un peu éxagéré! :-?

Tres bonne idée

Vive le boycott c'est pas interdit de choisir l'endroit ou on depense son argent!!!

Ces islamistes sont nos ennemis je ne remets jamais les pieds là ou j'ai cru en apercevoir.

Donc pour en revenir au sujet....laissons de coter la secte et ses gourous.
parr principe je prefere donner mon fric à une personne de chez moi (et qui ne "travaille" pas pour eux)

DONC comment rendre le combat simple et le banaliser ?

oui ta raison tachéte ou tu veux tu dépense ou tu veux!mais ki te dis ke ton argent ne fini pas ds leur poches! :-?

c tellement frustrant la vie de nos jrs kon c plus ki et ki et ou vas ton?
:-?

Non au contraire leur ideologie repose sur le culte de l'apparence et de la personnalité.C'est le fondement de leur secte.

Je m'en cogne de leur strategie.
Les singes ne savent de mimer les hommes ils ne les egalent.

Mais pour en revenir au sujet initial.... que proposes tu ?

g pas vraiment de solutions c vrai ke voir des notres réussir c la vraie réussite pour moi en tout k! cela dit jpense ke t ide font plutot référence au clan a part et moi jpense pas kon avance komme ca.

faut tout partager et méme la réussite sa se partage!

(cela dit l'idée de l'embauche et pas mal) ;-) :-D

Dans vos boites, il y a surement des postes qui se liberent ou des stages proposés (C ce que j'applique à mon petit niveau) je privilégi les miens et je n'hesites pas à faire de la discrimination

Dans certaines boites ont pratique une sorte de cooptation et bien COOPTER un imazighen
Cela me semble simple et cela fait avancer les notres.

ben c cool!jaimerais bien tombé sur une boite ki procéde comme tu le ferais!
cela jpense kien a pas bokou :-? :-?
juste pour faire une remarque
votre combat ou le notre si tu veux(cela dit pour moi du moment kil ne porte pas atteinte a ma religion alors je compren)

dc votre combat fais joué [color=CC3300]LA JALOUSIE LE MÉPRIS DE VOS FRÉRES MUSULMANS ET SURTOUT LA HAINE![/color]

en gros la conclusion c ke ca va etre difficile d'avancer avec c bases!

Ton combat est le mien oultouarzazate dès l'instant ou ta religion ne remet pas en cause mon identité.

Mes freres ne sont pas mususlmans mais amazigh.

Nous avancerons si vous mettez de cotés vos ideologie religieuse (toutes pas uniquement islam). La religion reste à la maison (comme les femmes chez les arabes :-D )

JE prend sur moi en discutant avec toi (à la vue de ton avatar, ce genre de photos pour moi est de la violence sur enfant et je les range dans la meme categories que les photos pedophiles)

si tu souhaites apporter une contribution interessante OK,mais je ne suis pas là pour parler de contes et legendes du 8 eme siecle.

Pour rappel
comment rendre notre combat plus simple et le banaliser ?

Waw c'est magnifique ta façon de respecter les autres, amazigh-army :-(

Ton combat vise en quoi ???

Une unicité ??? (on peut toujours rêver avec ce type d'énergumène)

par Taboudrart94 le 6/9/2004 15:16:50

Waw c'est magnifique ta façon de respecter les autres, amazigh-army

ah oué ta vu sa ma soeur!

STARFAROALLAH pour t remark !tu ne manque pas de manquer de respect aoparement le dialogue est dificile! comme ca tu maprent ke jvé etre violente avec mé enfants (parske un Coran se pose sr un bébé)
aréte :-D :p :p :p :p :p :p

Back