Trop intello, trop elitiste

Bien apres cette vive emotion faites avancer le schmilblick, sinon allez sur oumma.

Apparaement vous ne repondez que si les reponses se trouvent dans le manuel du parfait muslim. désolé les cours de recitations, le par coeur à pa sa place.

La question est posée aux Imazighen : comment banaliser notre combat et le banaliser.

et ben on attend ta réponse toi qui est l'intello de service.

Qu'est ce que tu proposes ?

nous on va se contenter de lire et s'approprier ce que tu vas nous raconter.

Desolé je suis pas ton imam.
Cela va te changé mais si tu te concentres et que tu fasses abstraction des contes et legendes du 8 eme siecle tu va etre etonné de ton potentiel.

Toi qui prétend être le détenteur de la vérité
révèle la nous
délivres nous de ces extrémistes islamolatres arabes.

PS: su j'ai un Imam comme toi, la première chose que je ferai c'est lui enlever les guirelandes (voir ton avatar)

[ Edité par brahimdebouzerz le 6/9/2004 15:35 ]

Une question me travaille.

Nous sommes tous (a des niveaux differents) promoteurs de notre identité.

Mais je trouve que généralement le discour est trop elististe.

Bien qu'il ne soit pas bon de niveller par le bas, je pense que pour atteindre le plus grand nombre, il soit necessaire de simplifier le discour.

Comment ? je n'ai pas d'idée precise.

Mais je reste convaincu que notre combat passe par un contact simple de nos patriotes et de les toucher dans leur quotidien.

exemple de choses à faire :
- soutien scolaire,
- aide à l'embauche (promouvoir des candidatures des notres)
- consommer amazigh (CàD ne pas faire vos courses chez les commercants islamolatres)

liste non exhaustive, à compléter

(à la vue de ton avatar, ce genre de photos pour moi est de la violence sur enfant et je les range dans la meme categories que les photos pedophiles)

hi hi hi hi
j'ai aps suivi tt le debat, je sai spas qui a rasion, quia tort, mais j'ai vu l'avatar en question,et...........mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr " de la violence sur enfant", t'es trop fort.
bien plus fort que bardot et son combat pour les moutons le jour de l'Aid...

hi hi hi

Desolé je suis pas ton imam.
Cela va te changé mais si tu te concentres et que tu fasses abstraction des contes et legendes du 8 eme siecle tu va etre etonné de ton potentiel.

je ne voudrais pas de toi comme Iman franchment!

jme demande ki navance pas!mais bon le détenteur de la vérité le sait je parle d'ALLAH bien sur!
mon potentiel ne faibli pas et c pas t idées ki vont l'enrichir!c t un pti rapel.

je v me contenter de lire t solutions et k'Allah nous guide tous en tant ke Musulmans et enfants Imazighens!

WA SALAM!
:)

je vais me faire taper sur les doigts....ms vs savez un dicton chleuh dis: il faut savoir parler comme on boit le thé à petite gorgé! :)

Une question me travaille.

Nous sommes tous (a des niveaux differents) promoteurs de notre identité.

Mais je trouve que généralement le discour est trop elististe.

Bien qu'il ne soit pas bon de niveller par le bas, je pense que pour atteindre le plus grand nombre, il soit necessaire de simplifier le discour.

Comment ? je n'ai pas d'idée precise.

Mais je reste convaincu que notre combat passe par un contact simple de nos patriotes et de les toucher dans leur quotidien.

exemple de choses à faire :
- soutien scolaire,
- aide à l'embauche (promouvoir des candidatures des notres)
- consommer amazigh (CàD ne pas faire vos courses chez les commercants islamolatres)

[color=000099]liste non exhaustive, à compléte[/color]

Back