un mariage en cour!!(amazal)

G

Guest

Guest
bonne nouvelle de la saison Amazal a trouvé son âme soeur il va se marier inch ALLAH L'été 2005 alors je lui dis félécitation et sa fiancée M.... aussi vive les amoureux.....je serai le 1ér inviter à leur mariage inch ALLAH ;-) ;-)

felicitation a yamazal, ah oui t'as de la chance t'as trouvé l'ame soeur,long vie et relation durable et plein d'amour, joie avec ton epause!!
je profite de souhaiter bonne fete de mariage a tout qui vien de semarié cet été ici,et au bled!!!
:p :p :p :p :p :p :p

Salamou'alikoum

Felicitation à toi amazal, tous mes voeux de bonheur, ay sa3d rbi. Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
Sel qbanngh inchallah :-D :-D

salam tout le monde!!

ben toutes mes félicitations au futurs et jeunes époux INCHAALLAH!

[size=large][color=009966]QUE LA BÉNÉDICTION D'ALLAH VOUS SOIT ACCORDER INCHAALLAH AINSI QU'A TOUS LES JEUNES QUI VONT SE MARIÉS!INCHAALLAH! [/color][/size] :-D ;-) :-D ;-) :-D

merci a tout le monde ,bnadme, sawsane, oultouarzazte,j'oublié pa anafale!!
franch bnadme m'as surpri j'attends pa sa!!
je sai pa koi dire, en sai jamais ce que pe arriver demain,
pour féte de mariage a tout les amis et je te dis sawsane tu trouveras un beau goss car tu merites qlq de bien et de serieux,toi aussi outlwarzazate,
en fin j'oublié pa de feliciter bnadme de son mariage au bled
mabrouk a tout le monde!!

;-) ;-) ;-) ;-) ;-) :-fla :-fla

[ Edité par amazal le 8/7/2004 14:17 ]

n'importe quoi :-x rien pour l'isntantje ferai pas de mariage cet été né ici né au bled , voilà pour l'instant rien à cignialer le sûr je pars au bled cet été pas plus ..... :-x :-x

[ Edité par bnadme le 8/7/2004 14:19 ]

bnadme a écrit :
n'importe quoi :-x rien pour l'isntantje ferai pas de mariage cet été né ici né au bled , voilà alors peut-être aprés inch ALLAH
donc bientot inchallah ,s'approche, :p :p

par bnadme le 8/7/2004 15:16:14

n'importe quoi rien pour l'isntantje ferai pas de mariage cet été né ici né au bled , voilà pour l'instant rien à cignialer le sûr je pars au bled cet été pas plus .....

[ Edité par bnadme le 8/7/2004 14:19 ]

Ca t'énerve?!a se point?!!! :-o :-o

Felicitations amazal notre futur marié.
Pleines de bonnes choses incha allah.
Longue vie à votre union, et tous mes voeux de bonheur...

Et pour ceux et celles qui n'ont pas encore trouvé ADOUKOU à leur pied je vous souhaite incha allah bientot. N'oubliez pas qu'en ce moment c'est les solde, et que tout est soldé, même moi :-D :-D :-D :-D

Félicitations amazal!!!!!! j te souhaite le plus beau bonheur du monde avec ta femme inchallah et comme T'A DE LA CHANCE!!!!!

salam
felicitation amazal je vois ke tu a trouver l'ame soeur je suis heureuse pour toi et ta futur epouse, ki est tombé sur qqn de tres bien !

merci a tout le monde,
allah si avec plaisir que j'ai reçu votre felicitations,votre tour sera bientot, inchallah sa ira vers le bien et vers le mieux!!
ayerawene rebi kouyane!!

;-) ;-) ;-) :)

j'avais dis un jour que ici que pour les grands et chico me montre de jour en jour qu'il petit bon c'est moi qu'a fais ce forum sur amazal , en plus amazal si un de mes amis au maroc avant la france , et un de mes clients abonnés , là au je travaille , je vais te dire encore une chose chico tu sais tout les membres que je connais de ce site ne t'aiment pas sertout les filles WALLAH si tu me crois pas tompé..... :p
chico a écrit :
bnadme a écrit :
il va se marier inch ALLAH L'été 2005 alors je lui dis félécitation et sa fiancée M....

t'es jaloux d'amazal

[ Edité par bnadme le 11/7/2004 9:31 ]

felicitation a tout les couples qui vien de se marié ici au bled!!
cet été y'as plein de mariages des amis au bled!!!
je profite de passer felicitation a mes fideles amis de dcheira:said,lahoucine, hafid,samira!!
allah ikemele ibikhir!!
;-) ;-) :-fla
merci a tout le monde,

[ Edité par amazal le 20/7/2004 16:31 ]

Back