un mariage en cour!!(amazal)

bnadme a écrit :
je vais te dire encore une chose chico tu sais tout les membres que je connais de ce site ne t'aiment pas sertout les filles WALLAH si tu me crois pas tompé.....
si g bien compris tu conné ttes les filles du site !!!
komment tu fé ???? :-? :-? :-?

[ Edité par le_chelh_parisien le 21/7/2004 8:59 ]

Salam,

Qui se marie avec qui?
l'essentiel est de nous inviter, pour tester notre équipé de "AHWACHE ACADEMY". ;-)

salam pour moi je dis pas les filles mais les soeurs du site plutôt , comme pour mériter leurs amours il faut les respectés demande au filles pourquoi elles détistent toutes chico elles vont te repondre que illa gaisse chicai , c'est pour ça qu'il a pris le psudeo de chico , qu 'il les respecte pas voilà alors soit normal tout le monde t'aime soit direct et dis ce que tu recents , il faut pas avoir peure de dire la vrt car si t'as rien fais de mal alors tant mieu hamdoulillah
le_chelh_parisien a écrit :
bnadme a écrit :
je vais te dire encore une chose chico tu sais tout les membres que je connais de ce site ne t'aiment pas sertout les filles WALLAH si tu me crois pas tompé.....
si g bien compris tu conné ttes les filles du site !!!
komment tu fé ???? :-? :-? :-?

[ Edité par le_chelh_parisien le 21/7/2004 8:59 ]

mais justement komment tu fé pr connaitres les soueres ? allé, balance ta recette magike :p :p :p
je savais pas ke chico "ila giss chiki" ???
c du gachis pr un combattant kom lui :-? :-? :-?

[ Edité par le_chelh_parisien le 21/7/2004 20:12 ]

Salam,

C'est un combattant héros de la médiocrité, et si les filles le boude c'est qu'elles ont une raison à celà.
Faites un sondage et vous verrez la vérité. ;-)

LOUZIMIME a écrit :
Salam,

C'est un combattant héros de la médiocrité, et si les filles le boude c'est qu'elles ont une raison à celà.
Faites un sondage et vous verrez la vérité. ;-)

Salam,

Je n'aurais surement pas dit mieux moi meme. :)
Hélas ils sont nombreux dans ce cas à prétendre défendre la cause amazighe alors qu'il n'en est rien. Le net est plein de soi-disant militants, combattants ou héros (appelez cela comme vous voulez), mais combien le sont réellement? Très peu à mon avis. :)

Au passage, toutes mes félicitations et tous mes voeux de bonheur à amazal. :)

Back