un triomphe à ma soeur

agoram

Active Member
mes chers amis aujourd'hui est un grand jour pour nous tous, en effet ma soeur ( tznkte) est membre de ce site ;alors votre agoram vous demande de lui souhaiter la bien venue parmi nous.
c'est une tagoramt alors soyez respectueux à son egard ou alors "tagat n igoramen" vous frappera où que vous vous trouvez.

Merci Dada c'est sympas ton aceuil.
agoram a écrit :
mes chers amis aujourd'hui est un grand jour pour nous tous, en effet ma soeur ( tznkte) est membre de ce site ;alors votre agoram vous demande de lui souhaiter la bien venue parmi nous.
c'est une tagoramt alors soyez respectueux à son egard ou alors "tagat n igoramen" vous frappera où que vous vous trouvez.

AZUL AGORAM

C est qui ta soeur !?

En faite chez moi au bled , il y avait une famille voisine au NOm d Agoram , elle est originaire de Chyadma = frontire entre HAHA et Essaouira ;-)

c'est moi sa soeur. Qaunt au nom d'Agoram il y en a pas mal au partout au bled.
Igider a écrit :
AZUL AGORAM

C est qui ta soeur !?

En faite chez moi au bled , il y avait une famille voisine au NOm d Agoram , elle est originaire de Chyadma = frontire entre HAHA et Essaouira ;-)

attention taznkte j'ai une certaine reputation ici alors soit à la hauteur de ton dadda hma sinon je tu renierai.
Notamment je t'interdis de faire l'apologie de makhsen ou du monarchisme :-D :-D

taznkte a écrit :
Je defendrais mes idées sinon à quoi bon que je sois là. je ne serais pas ton clone :p :p

bien dis je tu reconnais bien, c'etais seulement pour voir si tu eté une vrai tagoramt.tu a reussi ton test .

chez les chleuh c'est vrai que c'est une forme de respect d'appeler son frere dada et sa soeur nana!

un tes!! t' rien trouver d'autre? :p

Bienvenue igurramen! Souss.com va devenir une "zawia" incessamment :-D :-D :-D

[size=medium][color=336600]Bienvenue chez souss Taznkte,
Merhbabikoum ait mazirt[/color][/size]

ps agoram : adagh i hfed rebbi gh tagat yi gouramn awdi,
(on se passera volontier de tagat nk)
:-o :-o :-D :-D

Taboudrart94 a écrit :
[size=medium][color=336600]Bienvenue chez souss Taznkte,
Merhbabikoum ait mazirt[/color][/size]

Bonjour Taboudrart,

Juste pour te dire qu'en tachlhite on dit "berrk" au lieu de "marhababikoum" qui est un emprunt à l'arabe! ;-)

ak awdi i serbh arbbi Iwisi-U-Sus,

merci de me corriger sa permet d'améliorer mon vocabulaire.

[size=medium][color=006600]awa berrk gh l sit add a taznkte[/color][/size]

cette fois-ci c'est la bonne.... :p

Back