un triomphe à ma soeur

Iwizi-U-Sus a écrit :
Bienvenue igurramen! Souss.com va devenir une "zawia" incessamment :-D :-D :-D

j'ai encore une soeur qui ne tardera pas à faire son apparition ici.
j'informe les soussinautes que je tient une permanence de guerision magique , tout les vendredi apres-midi aprés la priere :-D :-D
je vous remercie de cette acceuil chaleureux pour ma soeur bien-aimée et sachez que la benediction des igouramen de zawit n sidi B?? vous poursuivra partout.amin

ps:les seances de guerision et de benediction seront facturés au prix derisoires de 227,13 euros :-D :-D

[size=medium]awa berrk gh l sit add a taznkte[/size]

FAUTE ! Taboudrart94 :)

1/ GH = V sur le clavier

En plus pourquoi "LSITE" ? (le "L")

PS : Biennenvenue a ultma n uguram :)

merci merci pour les corrections, j'en ai vraiment besoin n'est-ce pas !!! ;-)

vos remarques sont les bienvenues du moment que j'évolue dans ce sens.

[size=medium]Tanmirt[/size] ;-)

Salam!

je suis tout à fait d'accord avec toi!éxprime toi comme tu veux dans le respect bien sur!ne laisse pas ton frére te dire les choses! :-o :-o

Bienvenue à toi !moi aussi guir tafrorte n jadid ds ce site! :-D

merci mes amis pour cet acceuil chaleureux; je vous remercie au nom de ma soeur (la pauvre elle est timide et n'ose pas parler en public:c'est normal une tagoramt se doit d'etre irreprochable moralement :-D )

arrête de m'afficher devant tout le site, sinon je vais devenir mechante et balancer des truc sur toi
agoram a écrit :
merci mes amis pour cet acceuil chaleureux; je vous remercie au nom de ma soeur (la pauvre elle est timide et n'ose pas parler en public:c'est normal une tagoramt se doit d'etre irreprochable moralement :-D )

Une autre fois là je dois partir.
oultouarzazate a écrit :

salam!
c tro mignon !tout ca la soeur et le frére....

Vasy te géne pas dis nous ce que agoram cache ...
:-o :-o :-o :-o

Back