Une Bretonne Parmi les Soussinautes

louz

New Member
Voil0 voilà c'est juste pour vous informer que souss commence à etre connu par plusieurs personnes et notament par une Bretonne qui a eu la coriosité et l'envie de d"couvrir notre culture Amazighte

Donc je vous demande de faire le nécéssaire pour lui souhaiter la bienvenue
:p :p :p :-D :p :p :) :p :-o :p :p

Bienvenue Miss_bretonne ;-) en tout cas on peut pas te rater avec un tel pseudo :p

tu est une sorte de raissa killy bretonne nan?!lol
:-D

Merci beaucoup à tous.
je ne connais pas encore cette région mais j'espère bientôt bien la connaître.voilà je vous laisse je part à la découverte du site (que j'ai pû connaître grâce à louz)

vous etes bien bien venu,en faite tu es de quel coté de bretagne, rennes, saint brieuc,lorient,brest!!!!!!!!!!!!!!! :p :p :p

bonsoir miss bretonne
bienvenue dans notre région
nous avons une culture tres riche mais encore tres ignorée
merci d'etre avec nous

Azul tout le monde, mon frère LOuz merci bien de parler de nous autres personens d'autres civilisations et cultures et je dis à Miss : BIENVENUE ENTRE LES SOUSSIS .

en fait je vis à Rédéné juste à côté de Quimperlé et je fais mes études à lorient. et je vous remercie encore une fois tous pour votre gentillesse et votre accueil.
amazal a écrit :
vous etes bien bien venu,en faite tu es de quel coté de bretagne, rennes, saint brieuc,lorient,brest!!!!!!!!!!!!!!! :p :p :p

Bienvenue parmi les IchelHiyn Miss Bretonne ;-)
Bonne navigation sur ce site....:)

[ Edité par Meryz le 4/4/2004 21:47 ]

Bienvenue à toi la Bretonne, tu vas voir tu vas t'éclater sur ce site et tu va te faire pleins de potes!!!Mais surtt tu vas découvrir une culture très riche et tolérante, dont nous sommes ts fiers!!! :)

marheba bime a ouletematanehe,
manik ategame lakhebar ilahwalane,saexiste beaucoup de chleuhs en bretagne!!iols sont de quel region du souss!!!
je crois de ouarzazate,marrakech et d'agadir, n'est ce pâ!! :p :p :p

ça me dirait bien du thè à la menthe parceque je dois vous avouer que je n'ai encore jamais bu de thé à la menthe de ma vie.
Igider a écrit :
AZUL

BIENVENUE MISS_BRETONNE :)

Tu veux du Thé á la menthe made in Souss ? c est le meilleur :-D

Miss_Bretonne a écrit :
ça me dirait bien du thè à la menthe parceque je dois vous avouer que je n'ai encore jamais bu de thé à la menthe de ma vie.
Igider a écrit :
AZUL

Ya pa ke ça made in souss, ya aussi le célèbre tagine!!! :p

aaaah ok !!! je vois ki tu es miss bretonne .... :p
tu es V......a ? ;-)

he oui j'ai beaucoup à découvrir mais ça va être 1 vrai bonheur. Quant à la Bretagne la spécialité c'est les crêpes (je ne sais pas en faire il faudra que mon père m'apprenne parceque c'est très long à apprendre)

torhlite a écrit :
Miss_Bretonne a écrit :
Igider a écrit :
AZUL

Ya pa ke ça made in souss, ya aussi le célèbre tagine!!! :p

désolé mais je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de soussis en bretagne mais je dis ça parceque moi je vis vraiment à la campagne. peut être dans les plus grandes villes?

amazal a écrit :
marheba bime a ouletematanehe,
manik ategame lakhebar ilahwalane,saexiste beaucoup de chleuhs en bretagne!!iols sont de quel region du souss!!!
je crois de ouarzazate,marrakech et d'agadir, n'est ce pâ!! :p :p :p

Miss_Bretonne a écrit :
je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de soussis en bretagne

Tu m'étonnes...

La bretagne est développé, pas de soussis de pauvreté, de tourisme sexuel etc...

Back