Une Bretonne Parmi les Soussinautes

La bretagne est développé, pas de soussis de pauvreté, de tourisme sexuel etc

Pas de soussis de pauvreté????????? :-? :-? :-? :-?

non il a juste voullu faire de l'humour car en français soussis se prononce comme soucis
Iwizi-U-Sus a écrit :
La bretagne est développé, pas de soussis de pauvreté, de tourisme sexuel etc

Pas de soussis de pauvreté????????? :-? :-? :-? :-?

[ Edité par Miss_Bretonne le 4/4/2004 22:53 ]

tabuse pas un peu la??? jolie acceuil que tu fait pour la bretonne elle y est pour rien..

belle ouverture d'esprit !
comment veut tu faire connaitre ta culture aux autre si tu ne t'ouvre pas a eux???

demciri a écrit :
tabuse pas un peu la??? jolie acceuil que tu fait pour la bretonne elle y est pour rien..

comment veut tu faire connaitre ta culture aux autre si tu ne t'ouvre pas a eux???

Mais justement, c'est un joli hommage...

Les Bretons aussi n'aiment pas les Bédouins.

Ca fait un point commun avec eux !

demciri a écrit :

:-o :-o :-o :-o

je tiens à vous souhaiter miss bretonne la bienvenue sur souss.com,le site de le tolerence , de l'ouverture et de l'échange entre les cultures.
je ne sais pas si vous connaissez le chanteur amazigh IDIR.En tous cas,il a interprèté des chansons avec des artistes bretons celèbre tels que Dan Ar Braz et Alan Stivell.le resultat est un brassage remarcable de deux cultures,deux styles ou se coutoient l'harpe celtique,la cornemuse et les mélodies ,les airs et la tendresse des proles berberes.En fait,j'ai beaucoup admiré cette cooperation qui sert a approcher les peuples et les civilisations entre elles.je vous invite miss bretonne à le decouvrir.Je vous signale que je suis un grand fan de la musique bretonne sous ces aspects multiples:les bagadous,l'harpes,les groupes comme Tri Yann...
et je compte cette année si tout va bien d'assister au festival interceltique de l'orient.
azul fllam=ukenavo

demciri a écrit :
oui mais la tu generalise tout les breton ne sont pas anti bedouine la preuve yen a une sur le site

Tu es Bédouin toi ?

salam,

bien venue a toi miss bretonne moi ossi jsui nouvelle dpui environ 2mois é dés kjme connecte jvien sur souss.com mém jsui pas dsouss c 1site vrémen bien é kje trouve intérressant alors jte souhaite de trouvé ta place vite parmis nous tu verras on tous la pr toi!!!

hla slam tkém a tachelhit!!!

azul fellawen
please we need an translation about the fourms from french lang. to english language
if its avaliable plz let us here in libya know the culture of tamazight every where in timuzgha land
best best whishes from imazighen n libya to yours
tanemirt tameqrart

demciri a écrit :

OUi oui waryachek est un raciste waryachek est un raciste regarder son post il l'as publié à 1h et et il a rediter à 2h
il a diffuser une photo de bretagne ou il a ecrit des slogons contre les etrangers il a fait exret pour la vexé C'est un raciste ila suprimer la photo :-o :-o :-o

moaile a écrit :
demciri a écrit :

OUi oui waryachek est un raciste waryachek est un raciste regarder son post il l'as publié à 1h et et il a rediter à 2h
il a diffuser une photo de bretagne ou il a ecrit des slogons contre les etrangers il a fait exret pour la vexé C'est un raciste ila suprimer la photo :-o :-o :-o

:-o :-o :-? :-? :-o :-? :-o :-o

magher1 a écrit :
azul fellawen
please we need an translation about the fourms from french lang. to english language
if its avaliable plz let us here in libya know the culture of tamazight every where in timuzgha land
best best whishes from imazighen n libya to yours
tanemirt tameqrart

It could be difficult to translate all the time but if you have some questions, don't hesitate !

Back