Une question pour les femmes

abou_drar

Member
Une question pour les femmes.

Comment definisser vous l'homme ideal?

Bien sur l'homme doit bien s'occuper de sa femme mais "bien s'occuper de sa femme" ca veut dire quoi pour vous mesdames car vous voulez tellement de choses et c'est normal?

J'aimerais avoir des reponses claires et precises sur ce sujet!

Bien sur tout abus seras puni :-D

c dur a definir..mais quand on tombe dessus on le sent que c'est lui...perso pour moi y'a aucun critere physique, jvé m'attirere la foudre de certain mais l'essentiel c'est qui soit musulman et qui me pren pas la tete, qui me laisse une certaine liberté et qui me respecte...uh si ya d'autre chose je rebip.. :p

pour moi y a pas que le physique mais il compte aussi!:je m'explique il faut au moin que qd je sort avec lui et qu'une jeune fille passe il ne a suive pas du regard (comme certain font!!) et il y a plein d'autre raison: qu'il ne differenci pas sa famille de la mienne....

attention a lui si y suit une autre fille du regard..c'est balayette directe..c pour ça kan je dis faut qu'il me respecte

ah oui ça c'est une des choses qui me degoutent, quand un mec te suis du regard alors qu'il est avec sa femme :-? :-? :-?

abou_drar a écrit :
Une question pour les femmes.

Comment definisser vous l'homme ideal?

J'aimerais avoir des reponses claires et precises sur ce sujet!

On a le droit de rêver à l'homme idéal bien sur, mais existe-t-il vraiment?

Pour ma part je ne pense pas que ce "genre" existe.

Il n'existe pas de femmes ni d'hommes idéals à mon avis car, personne n'est parfait.

Mais on peut parler de préférences.

Chaques individus à ses propres préférences donc voilà, je ne sais pas ce que tu veux comme exemples claires et précis a abou_drar?.

Mais à mon avis c'est une question très personnelle.

Taboudrart94 a écrit :

On a le droit de rêver à l'homme idéal bien sur, mais existe-t-il vraiment?

Pour ma part je ne pense pas que ce "genre" existe.

Il n'existe pas de femmes ni d'hommes idéals à mon avis car, personne n'est parfait.

Mais on peut parler de préférences.

Chaques individus à ses propres préférences donc voilà, je ne sais pas ce que tu veux comme exemples claires et précis a abou_drar?.

Mais à mon avis c'est une question très personnelle.

tu as raison mais je parlais dans le cas general ou le minimum, et dans ce cas la ce né plus personnel.
En fait jai remarquer que les femmes berberes ne demandait pas vraiment la meme choses ou n'attend pas la meme chose d'un homme que les femmes arabes par exemple.
Ai je raison :-?

Salam

Je ne suis pas une femme mais j'ai une question qui peut orienter le debat.
Beaucoup de chleuh vont se marier au bled avec des filles de là-bas qui ont grandis là-bas à tamazirt.Leurs raison pour cette exode est que les filles de là-bas sont moins exigentes sur tout point de vue.
Pensez-vous que les filles de tamazirt sont moins exigentes que celles d'ici? Pourquoi?
:)

ba y a pas de doute a aznokde les fille de tamazirt sont des driwch y a de chiki pas de fausseté quoi que maintenant elles aussi deviennent de plus en plus visieuses et exigentes.

ad oukane our tzrte agayounme tniss iss kolo ganss tifarkhine zound kmi a lala ati lansse soulle tichlhaye sshanine mache zound kra n lbaroud wa salam

awa ati kolo igllidne n donite our foulkine ablla agllid n les chleuhs , iss ka nih ad sawlh awa manak ad jo ina agllid kra issalhne walo zound wana isskochine ikdotne ssafi wa salam

agllid a écrit :
awa ati kolo igllidne n donite our foulkine ablla agllid n les chleuhs , iss ka nih ad sawlh awa manak ad jo ina agllid kra issalhne walo zound wana isskochine ikdotne ssafi wa salam

IDD IZ KIY OURTA TSENT MAY GANE LEHCHEMAT???

ahoudou billah achibane li tgite?

awa zayzza dda, oursoul lante lehchematte

Agik awdi garbi slamt.

Ima tchqqaaa jertn'k :-o :-o :) :-o

agma olat hchamt walakine tsatsatar!!!! :-D
aki hdo rbi :p
agllid a écrit :

ati awa our giss linte lhchouma wah ati wana isskouchine our giss ila walo ati ahboud n donite ayouss3ane machi wine bnadme

l'homme idéal pour moi, c'est celui qui trouvera
que je suis la femme idéale :)
.. c'est celui qui m'aime et m'accepte tel que je
suis, avec mes qualités et mes défauts..

Back