Une question pour les femmes

ati awa our giss linte lhchouma wah ati wana isskouchine our giss ila walo ati ahboud n donite ayouss3ane machi wine bnadme

Awa tenghit yyi s tadeSa awddi ay Agllid :p :p :p :p :p :p :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

ben par rapport a la question a savoir les filles du bled...ben comment dire sans generaliser j'en ai vu qui kan elles sont arrivée etait des miskina et des k'elles se sont adaptes ben c'etait la fete...mais je ne generalise pas :roll:

Salam

Je comprends bien, mais pensez-vous que les filles du bled sont plus "driwch" (pour reprendre taboudrart) parce qu'elles n'ont pas été influencées par le mode de vie occidental ou parce que la presence des parents est plus prononcée ou pour d'autres raisons?

wa salam a aznokde,

en fait je pense que c'est un environnement protéger tamazirt, ici les gens sont perdu ils sont pour la plupart égarés, et ne connaissent pas les vraies valeurs de cette vie.

Tamazirt est tout de même menacé par la modernité et sa commence à faire des ravages là bas osi.

Mais ne nous éloignons pas du sujet. :)

Salam

Alors l'environement influe sur les comportements. Qd meme une fille d'ici aura plus de criteres de selection qu'une fille de là-bas, alors que dans les deux cas l'avenir est incertain.Toutes les filles veulent un mari avec une bonne situation, mais le terme "bonne" n'est pas le meme pour toutes les filles.
Que veut dire "bonne situation" pour vous?

[ Edité par aznokde le 28/2/2004 20:24 ]

bravo moi aussi je vous partage l'idee mais je vous assure que vous etes une fille igan taclhite tabodrarte par ce que tu parle comme tibodrarin par ce que je connais beaucoup comment on distingue les filles des chluhe aafakm ifa yam rbi laakle mkorn akm ihna rbi atafrokt mustapha

azul je suis tout à fait d'accord avec toi taboudrart tamzirt maintenentest commme une vile au niveau de la modérnité il y des paraboles il y des gsm il y a tout alors je crois que les filles de tamazirt et celles de villes sont les mêmes ce qui manque celles de tamazirt c'est cinéma theatre et les cybers café alors pas différenece entre tamazirt et la ville aujourd'hui .tanmirt :-o

abou_drar a écrit :
Une question pour les femmes.

Comment definisser vous l'homme ideal?

J'aimerais avoir des reponses claires et precises sur ce sujet!

[size=x-small]Salamou'alikoum
L'homme idéal n'existe pas... Sauf dans mes reves :-D
Non, serieusement, chacun a ses attentes, moi si mon futur mari correspond à mes criteres, et ba c'est parfait, quoi demander de + ????
Comme chelhate, je n'ai pas de criteres physique, mais bon, il ne doit pas non plus etre repugnant :-D
Sinon, mon critere principal c'est la religion.
Abou_drar, tu cherches des reponses claires et precises, je sais que les miennes ne le sont pas, mais j'avais envie de repondre à ton post :-D
[/size]

[ Edité par sawsane le 23/3/2004 21:22 ]

aznokde a écrit :
Salam

Alors l'environement influe sur les comportements. Qd meme une fille d'ici aura plus de criteres de selection qu'une fille de là-bas, alors que dans les deux cas l'avenir est incertain.Toutes les filles veulent un mari avec une bonne situation, mais le terme "bonne" n'est pas le meme pour toutes les filles.
Que veut dire "bonne situation" pour vous?

Personnellement, je ne parle jamais de "bonne" situation, mais une situation tout court, qu'il ai un metier, je ne cherche pas forcement, à ce qu'il occupe un bon poste.
Tu dis que les filles du bled ont moins de criteres que les filles d'ici, c'est faux, les filles du bled ont les memes criteres que celles d'ici, et sont meme parfois + exigentes.
Vous avez trop tendence à idealiser les filles de la bas, les temps ont changé, elles ne sont plus comme avant, elles sont meme plus vicieuses que les filles qui ont grandi dans des pays occidentaux, qui elles je trouve ont bcp + de principes, et respecte bcp + leur religion.
Mais je ne generalise pas, evidemment. :)

[ Edité par sawsane le 3/4/2004 12:12 ]

Back