Urgent: cherche femme de ma vie

Mhamd

New Member
Cela puisse vous praitre bizarre, mais moi perso, je le prends tres au serieux.
Je m'addresse a ce site car c'est l'endroit ou je peux peut etre trouver chaussure a mon pied vu que je suis chleuh. Jusqu'a present je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer de filles Tachelhiete en France. Vu que je suis maintenant dans la trentaine ca devient tres urgent de rencontrer une fille partageant la meme culture que moi.

Je me presente. Je m'appele Mhamed. J'ai 33 ans et j'habite a Nimes (Sud de la France). Je suis originaire de Rissani (Errachidia) et de la tribu d'Ait Atta. Dans la vie je suis entrepreneur. Je dirige une PME de batiment. J'ai deja construit ma propre villa sur Nimes. Professionnellement, je peux affirmer que je suis bien etabli. Je n'ai pas fait d'etudes superieures mais je suis quelqu'un de branche et d'ouvert a autrui. Physiquement, je suis plutot charmant et je mesure 1m80. Je ne fume pas et je ne boit pas.
Je cherche une tachelhiete quelque soit l'origine ( Ait Atta, Merghad, Hdidou, Tinghir, Dades, Souss ...) du moment qu'elle est tachelhiete et qu'elle le parle. Je la veut sympatique ayant fait quelques etudes quand meme (pas tres superieures). Je la veut intelligente pour qu'elle puisse m'aider dans les taches admnistratives relatives a mon entreprise. Je veux qu'elle soit croyante et si possible pratiquante ( a defaut qu'elle l'envisage une fois mariee). Je veux que la fille soit en mesure de s'integrer dans ma famille ici en France et au Maroc. Je ferai volentier de meme vis a vis de sa famille. Enfin je veux une fille pour qui la notion de famille de foyer famililal a un grand sens. Je n'ai pas de conditions speciale pour l'age mais je la prefere agee d'au moins 20 ans.
Si vous vous reconnaissez dans ma description vous pourriez directement m'appeler sur mon portable perso. Je n'y vais pas par 4 chemin! et c'est plus facile pour en savoir plus l'un sur l'autre. mon telephone est le suivant:
06 14 19 79 24
vous pouriez egalement m'ecrire sur : ouchn2000@yahoo.fr

Au plaisir de vous rencontrer.

PS. je desire une relation qui aboutira au mariage si possible l'ete 2005

[ Edité par Mhamd le 6/12/2004 0:25 ]

Au moins ça le merite d'etre claire.
Personnelement je doute fort qu'on puisse trouver chaussure à son pieds dans le monde virtuel;la vie presente tellement d'occasions de se rencontrer ;et c'est dans la vie reelle qu'il faut chercher la femme de sa vie (si ça existe ;car une femme c'est pas pour la vie ,c'est pour quelques temsp c'est tout;tu vas me dire que je ne suis pas romantique mais je sais de quoi je parle,au debut on croit que c'est pour la vie et deux ans plus tard on s'aperçoit que la princesse n'est pas si eternelle que ça ... :-D :-D )

Merci Brahim et merci Agerzam pour vos reactions.
Agerzam, je ne partage pas ton idee. Je ne suis pas ne de la derniere pluie j'ai de l'experience derriere moi et je sais ce que je veux. Je veux construire du solide pour la vie. Je veux creer une famille au sens vrai du terme. Je veux avoir des gosses. Je pense qu'a partir du moment qu'on a des gosses on voit la vie autrement. La princesse charmante devient alors la mere des gosses et la maitresse du foyer et acquiert bcp de respect. On partagera alors des moments intenses autour des enfants et au sein de la famille. Alors ca dure car les liens deviennent au fur et mesure de l'avancement du couple tres forts.
Je crois au net car ca permet de rencontrer des gens qu'on aurait jamais pu rencontrer dans la vie. Et puis c'est un outil moderne et on doit s'y adapter.

Bonne journee a tous

Mhamd a écrit :
Merci Brahim et merci Agerzam pour vos reactions.
Agerzam, je ne partage pas ton idee.

juste pour ne pas confondre, il s'agit d'Agoram et pas d'Agerzam.

Je veux construire du solide pour la vie
étant donné que t'es un promoteur immobillier, t'as interêt à construir du solide. :-D

Salam Mhamed,

Je crois que tu as une opinion un peu trop idéaliste du net et de ce qu'il peut t'apporter, tu risques d'être vite déçu...
Pour ce qui est de réussir à trouver la personne idéale d'ici 2005 bonne chance et bon courage car tu en auras besoin.

Bonne journée.

Mhamd a écrit :
Vu que je suis maintenant dans la trentaine ca devient tres urgent de rencontrer une fille partageant la meme culture que moi.

J'aimerai savoir pourquoi est ce c'est si urgent arrivé à la trentaine de devoir te marier? :-?

Tgdert, je te reponds,

et bien je ne veux plus vivre dans le pecher et le Haram. en plus je veux avoire des gosses. Si j'attends 40 ans pour me marier ca sera un peu trop tard pour les gosses. J'ai tout ce qu'il me faut. Il ne me manque que la princesse charmante pour eclairer un peu ma vie. Elle aura du bonheur en retour, garantie!

Mhamed

agma Hmad ighd tamgharte at ssiguilte hane tamazirte ya des fille zound lmarjane ,ila zine ila agayou ,ama id tamgharte d idoukane awa amsskine tchaka achko ghayad n tichlhaye n ghid ar tirinte ghilad ghir issoukiyne d izakarne awa adah kolo ihdo rbi , mache ssiglle yate tamgharte wakha our tga tachlhite oula hta tamosslmte tchkssmsste l'islam tsskarte giss tachlhite awa ghikane aygane igh tjahte , ama imsskine tichlhaye horanine ati droussnte ighd issak soulle our linte .

agllid none

gaouria a écrit :
agoram a écrit :
car une femme c'est pas pour la vie ,c'est pour quelques temps c'est tout
:-( Alors ça, c'est moche... :-(

pourquoi ça te choque? c'est la verité..au debut on s'enflamme,on rougit,on transit,on croit que c'est pour la vie.On se jure que c'est celle là qui est faite pour nous;la seule ;l'unique ,celle que dieu nous a destiné...et un beau jour ,un matin sans savoir pourquoi (si on le sait en verité) la flamme s'est eteinte et le monde se desenchante subitement.
quelques temps apres ça recommence,on revoit une autre et on se dit que decidemment on s'etait trompé avec la precedente que la promise,celle que notre coeur attend depuis toujours vient juste de passer devant nous et ça recommence;on rougit,on transis etc...et ainsi va la vie.

ps:je parle pour les autres mecs...moi quand j'aime c'est pour la vie. :-D

Je pense que tu as raison...
Le net n'est qu'un moyen de parvenir à ce que 'lon cherche...
Tu as essaye en tapant sur google :

ad siguilh yat tashelhyit ifoulkine d itafn agayou'ns

:)

+ sérieusement...
tu devrais essayer les mariages n ishelhyin !
C'est un des moments privilégiés pour rencontrer quelqun je pense...

ce que tu dis sidi agrame c les gens qui sont pas de personalite qui fais ça est qui sont pas vraimment des musulmans , il faut savoir que ya des filles qui sont des mecs et ya des mecs qui sont filles .

agoram a écrit :
pourquoi ça te choque?

En vérité, je suis très "fleur bleue" et j'aime à croire que ce sera pour la vie, c'est rare, mais ça arrive, j'espère que je ferai partie de ceux-là...
Alors viens pas détruire mon espoir ou mes illusions ! :-D :-D

agoram a écrit :
ps:je parle pour les autres mecs...moi quand j'aime c'est pour la vie.
Mais bien sûr !J'avais bien compris :p

On a qu'une femme dans sa vie:notre mere (tiens je suis poete,encore un talent caché,j'en ai la larme à l'oeil :-D ).
En fait ce que je voulais dire c'est qu'on ne peut pas savoir à priori qu'une femme est la femme de votre vie ,meme si la relation qui vous lie est tres forte au debut...ce qui peut arriver par la suite on ne le connait pas;on sait tous que c'est souvent le desenchantement.On ne peut donc parler de la femme de sa vie qu'à la fin de sa vie lorsque on fait le bilan pour la derniere fois.

pour les pécimistes tels que ,,,,

jE LEURS que vous vous trompez car moi personnellement j'ai trouvé une belle princesse charmante avec qui je vais fonder ma famille et mes gosses inch'allah ( je t'aime bb si tu lis ce post )

De plus nos parents ont bien vecu l'amour sans parfois connaitre au préalable son futur prince ou princesse charmante
AlORS prennos l'exemlpe

Pour ceux qui vont tentez de refuter mes idées et de les casser comme ils font toujours :)-D)
en disant que c'est pas comparable , je leurs répond , oui certes mais il faut etre patient et y croire et pour finir
aller demander la recettes magique de vos parents ils vous la donnerons
:-D

Je te souhaite Louz tout le bonheur possible à toi ainsi qu'à ta princesse!
Et de beaux petits bouts de choux! ;-)
Sel qbanw inchallah :-D Amiiiiiiiiiine :p

Back