Urgent: cherche femme de ma vie

louz a écrit :

pour l'amour du ciel ne dites pas des bétises ,
je confirme que:je ne suis pas islamiste
je ne suis pas térroriste
je ne travail pas avec le gouvernement marocain

en effet je ne vous permet pas de dominer ce site avec vos idées extrémistes car sinon d'ici 10 ans on va enttendre parler de terroristes amazighes que vous aller former en europe ou sur souss

alors que Mr: agadiri azar et izorrane ,,, me crachent des pierres et des insultes indirects ( qui se ressent de leurs propos ) , si vous ne voullez pas de moi dites le moi franchement je vous laisserai en paix dés maintenant

Tu n'a meme pas à te justifier louz, quoi que tu dises, ils sont convaincus du contraire.
Tu vois pas qu'ils cherchent la petite bete?!
Les chiens aboient, la caravane passe ;-)

agoram a écrit :

pourquoi ça te choque? c'est la verité..au debut on s'enflamme,on rougit,on transit,on croit que c'est pour la vie.On se jure que c'est celle là qui est faite pour nous;la seule ;l'unique ,celle que dieu nous a destiné...et un beau jour ,un matin sans savoir pourquoi (si on le sait en verité) la flamme s'est eteinte et le monde se desenchante subitement.
quelques temps apres ça recommence,on revoit une autre et on se dit que decidemment on s'etait trompé avec la precedente que la promise,celle que notre coeur attend depuis toujours vient juste de passer devant nous et ça recommence;on rougit,on transis etc...et ainsi va la vie.

ps:je parle pour les autres mecs...moi quand j'aime c'est pour la vie. :-D

Dans un sens, il a raison... Mais jcrois qu'une fois qu'on "pense" avoir trouver LA personne idéale, faut faire son possible pour la garder :-D :-D

Mhamd je trouve que le style est efficace et c'est très courageux de ta part!
Mais ça manque un peu de poésie.... ;-)

inayi yan achiban gh tahala :

amousselm d isslem lmaqla amougan :-D :-D

agoram a écrit :
une femme c'est pas pour la vie ,c'est pour quelques temsp c'est tout

nimporte koi!!
joré tt lus! :-? :-? :-?

oultouarzazate a écrit :
agoram a écrit :

nimporte koi!!
joré tt lus! :-? :-? :-?

tu as tout lu?
Vraiment tout?
ça m'etonnerait car si tu avais tout lu tu aurais connaissance d'un livre qui 's'appellle "biologie des sentiments" et d'un autre qui s'appelle "l'amour dure trois ans"....et dans ces livres il y'a la preuve scientifique de ce que j'ai affirmé.

c'est vrai que la science ce n'est pas tres glamour ..mais la science a ses raisons que le coeur ne connait pas (il est si bete ce coeur parfois mais on lui pardonne car c'est ce qui le rend charmant et agreable)

dsolé je ne lis pas c boukin jme référe qu'a une chose ma RELIGION ET SES LIVRES !

c'est vrai que la science ce n'est pas tres glamour ..mais la science a ses raisons que le coeur ne connait pas (il est si bete ce coeur parfois mais on lui pardonne car c'est ce qui le rend charmant et agreable)

moi jdirais plutot que le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas??

qu'est ce ten dis??

et kan jdisais tt lus!jparlé des réactions des gens c ski mintéresse jpréfere dialoguer.

salam!

Code:

Sauf que bouffer c'est toute la vie, donc....la femme c'est pour toute la vie aussi ! :-D

agerzam a écrit :

Sauf que bouffer c'est toute la vie, donc....la femme c'est pour toute la vie aussi ! :-D

Oui la femme c'est pour la vie...mais pas la meme.
Vous voyez tous ses couples mariées depuis vingt ans et qui se font chiier comme pas possible.

Sauf que bouffer c'est toute la vie, donc....la femme c'est pour toute la vie aussi !

on voit tout de suite les matchooooooooooo :-o :-o :-o

une femme c encore mieux qu'un homme son statut é de plus en plus polyvalent!!
alors vs inquiétez pa pour l'avenir inchaallah les femmes seront tjr la pour la cuisine mais pas que pour sa sa va en étonné plus d'unsssssssss :-o :-o

salam!

oultouarzazate a écrit :

dsolé je ne lis pas c boukin jme référe qu'a une chose ma RELIGION ET SES LIVRES !

moi jdirais plutot que le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas??

qu'est ce ten dis??

et kan jdisais tt lus!jparlé des réactions des gens c ski mintéresse jpréfere dialoguer.

salam!

Moi aussi je connais le dicton "le coeur a ses raison..."(il s'agit d'une phrase de Pascal. C'est qui Pascal?c'est mon voisin de palier :-D );je n'ai fais qu''en donner une version inversée.

Tu sais il ne faut pas me prendre à la lettre;je fais de l'ironie et de la provocation pour vous faire reagir,pour faire ressortir la verité...pour vous pousser dans la contradiction.

Moi aussi quand je suis amoureux ,je redeviens comme vous,que veux -tu on y peut rien,l'amour rend ccons et c'est tres agreble parfois :-D

ps:j'ai ecrit ccons car ce mots se change en vilain à chaque fois et ça m'enerve

[ Edité par agoram le 26/11/2004 13:27 ]

c bien ske je penséé!
enfin jéspéré que ce soit de l'ironie! :-D

et si j'ais bien compris missieur est amoureeeeeuuuxxxxxxxxx!! :-D :-D

ben écoute jcrois qu'a Taroudant les gens disent SAHA NTAMOUNTE! :)

a toi et ta bien aimée!!

salam :)

oultouarzazate a écrit :

salam!

Enfin qq1 de sensé !

par CyBeR_ChLeUheTTe le 26/11/2004 21:46:34

Citation :

oultouarzazate a écrit :

salam!

Enfin qq1 de sensé !

[size=small][color=009933]TANMIERT NÉM A OULTMA!![/color][/size]

:) :) ;-)

Avant tout, j'espere que le webmaster de Souss est plus clairvoyant que son son voisin du palier qui a verrouillé mon forum.
Je rends hommage a ce site car c'est un site ou l'on discute des sujets de haute voltige. d'ou certainement la baisse de frequentation canstaté ces derniers mois. Toute la petite gens se bouscule sur le voisin d'a coté. Agoram et Agrzam se decarcassent pour un maigre bilan alors que les bac moins 5 comme moi crevent l'audimat.

Mais ne vous egarez pas gars! reprenez mon sujet initial. Les mecs vous avez mon numeros. Appelez moi aussi. vous etes les bienvenus. vous decouvrirez un ami chleuh des plus convaincu.

Mhamed

Juste pour vous annoncer que je suis devenu personae non grata chez le voisin, alors j'ai suivi une ligne de conduite sans reproche. J'ai volu faire valoir la democratie en soumettant la question au publique, en reponse le webmaster et ses gardes fous ont sorti l'arsenal repressif

Salam,
Très bonne chance à toi Mhamd! Que Dieu te guide vers celle qui t'es destiné et saches mon frère, que la patience paye.

Back