Vous etes tous invité au mariage de LALAMERIAM et de DADES

amdiaze a écrit :
2personnes par tables!!
une fille et un garçon et on tourne toute les 30mn!!
et ceux qui veulent se revoir s'echange leur coordonnée!!lol
et ils se debrouillent ensuite!!lol

tu veux révolutionner le système dans les cafés parisiens c 7 min et on tourne!!!!!!
franchement vous êtes sérieux????

pourquoi pas!!!!
latifa1713 a écrit :
amdiaze a écrit :
2personnes par tables!!
une fille et un garçon et on tourne toute les 30mn!!
et ceux qui veulent se revoir s'echange leur coordonnée!!lol
et ils se debrouillent ensuite!!lol

tu veux révolutionner le système dans les cafés parisiens c 7 min et on tourne!!!!!!
franchement vous êtes sérieux????

allez je vous invite tous chez moi , g jamais personne de souss.com ! sauf souss et lateefa et ceux des chleuhs.com , mais sawsane (wildane!) ou lorie et les autres, jamais alors fodrait kon se voit tous inchallah ce serait sympa :un moment de libre, on se capte et voila , c simple.

lol mais ya pas de "tourner pdt 7 min chacun" c koi ce concept bidon?? mdr!

ps: kan je disai je vous invite tous chez moi , je plaisantais bien evidement ;-)

[ Edité par tachelhite78 le 2/4/2004 21:04 ]

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :-D :-D :-D :-D :-D :-D

warha a babam ! ti vou vinir chi moi mi si ti la pas di cadou comme di argane ou skarh , alors ni vien mimie pas ! lol

ben ya de la place wé si on veut ...ya de la place pr ceux que j'aime on va dire!

notre venu ne te suffit pas comme cadeau!!!!! :-D :-D :-D
on va faire comme au bled on va ramené du sucre et de l'huile et faire ahwach devant chez toi !!
mais prépare les poulets :p :p

seulement des poulets!!
je suis pas daccord moi!!
prepare la total!!
ou plutot prepare un menu c'est nous qui choisirons!!
ne me fait pas ce que ma fait une fille lorsque j'etais etudiant!!
elle m'a inviter a diner et lorsque je suis arrivé chez elle ;j'ai eu droit a une boite de pepitot et un verre d'oasis!!
lol

expdrrrrrrrrrrrrr !pepito , a ke de souvenirs...lol

ben au chois vous avez :
-menu couscous : couscous pseudo-royal+ un verre de mecqua cola + une portion de arro (lb'n)

-menu douaz : mini douaz naffoulousse d lb'rkok + mecqua cola ou hawai au choix+ une portion de arghrome

-menu wazane : mini mini mini tajine au poulet + mini hawai + bimo ou cojac au choix

-menu efkerrne : soba +soba+ soba + amane ou hawai au choix mais a volonté

voila a vous de choisir mais faut pas abuser sur le poulet

tachelhite78 a écrit :

ben au chois vous avez :
-menu couscous : couscous pseudo-royal+ un verre de mecqua cola + une portion de arro (lb'n)

-menu douaz : mini douaz naffoulousse d lb'rkok + mecqua cola ou hawai au choix+ une portion de arghrome

-menu wazane : mini mini mini tajine au poulet + mini hawai + bimo ou cojac au choix

Mdrr, on peut prendre tous les menus? :roll: :roll: :roll:

ben euh.... wé mais la je deduit rien meme si t'as la carte imagin r oula la carte champion ou auchan , oula meme la carte de la Nasa ou koi , jmen fout ti paye tout sans bonus , meme pas je t'offre de la sauce. na ! :p

mdrrrrrrrr trop bien mais est-ce que t'as prevu a emporter parce que si ya des reste ça peut servir ou le Mc Douaise (petite pensee a Fati qui l'a inventer) oui comme ça ceux qui rentre pas mange dehors si il dfait beau
bref mortel ton programme moi je desirerais commander un menu afkeerrn avec Hawaii a volontee et en desert je prendrait euhhhh lmeloun ou ddelahhhhhhh
tachelhite78 a écrit :

ben au chois vous avez :

tres bon choix sundae melon existe ossi en taknarite ou delaaaaah comme tu dit
ya ossi le donut au amlou , le mac crispy- taménte, le mac flurry taknarite , pistache, louz et...safé c limité chez moi !!

bref je crois kon a fait une grande derive par rapport au sujet d'origine ;-)

raccordage immediat: lalameriam , dades , je pourrait etre votre traiteur :-D

[ Edité par tachelhite78 le 3/4/2004 13:24 ]

mais non c'etait un poisson d'avril t'es pas au courant en tout cas moi je t voudrait comme traiteur oil faudrait que tu nous fasse une carte parce que je trouve que t'es menu son tres varies on a le choix tres bien !!!!!!

il y avait un projet de rencontre entre tous les soussinautes se serait bien non de se voir tous ceux qui veulent!!

Back