à la recherche...d'un achelhi sérieu!!

tachelhite86 a écrit :
Non merci, le marchandage c'est révolu
bien tenté kan meme mais ne crois pas trop a tes rêves kan meme...

Et la bougnoule, tu penses vraiment qu'un pauvre con d'Amazigh même du sommet de sa montagne soit aussi désesperé pour répondre à ton annonce pathétique ?

Trouves toi un harem d'arabos pour y loger et laisses nous nous concentrer sur nos objectifs :

"Autonomie du Souss", "Amazighité"...

[ Edité par Winitri le 9/5/2005 18:16 ]

Winitri a écrit :
tachelhite86 a écrit :
Non merci, le marchandage c'est révolu
bien tenté kan meme mais ne crois pas trop a tes rêves kan meme...

Et la bougnoule, tu penses vraiment qu'un pauvre con d'Amazigh même du sommet de sa montagne soit aussi désesperé pour répondre à ton annonce pathétique ?

Trouves toi un harem d'arabos pour y loger et laisses nous nous concentrer sur nos objectifs :

"Autonomie du Souss", "Amazighité"...

[ Edité par Winitri le 9/5/2005 18:16 ]

:-o :-o
MAIS KESKE TU PARLE KELKUN TA OBLIGÉ A RÉPONDRE??????
SI TA RIEN A FAIRE BENKESKE TU VEUX KE JE TE DISE

TES PAPIER ... MEME PAS EN REVE FAIS MARCHER LECONOMIE DE TON PAY VA TRAVAILLER O LIEU DE GLANDER DEVAN UN POSTE A LA KETE DUN PASSPORT ET AUTRE

JARRETE LA JE NE MABAISSERAI PAS A TON NIVO DE MINABLE

Mazigh a écrit :
tachelhite86 a écrit :
TES PAPIER ... MEME PAS EN REVE FAIS MARCHER LECONOMIE DE TON PAY VA TRAVAILLER O LIEU DE GLANDER DEVAN UN POSTE A LA KETE DUN PASSPORT ET AUTRE

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

L'écoute pas, il réside en Europe :)

en europe yak
ocun respect de l'autre d'où kil se permet de m'insulter ?? hin??
Aucune éducation mais vraiment aucune mais jpe pas lui en vouloir meskine

tachelhite86 a écrit :

Un berger de l'Atlas ou un épicier du Souss serait plus profitable à l'économie européenne plutot que des beurettes dans ton genre qui font leur course à TATI et recherchent désésperemment le prince charmant qui bossera pour elles pour les sortir de la médiocrité.

[ Edité par Winitri le 9/5/2005 18:32 ]

Winitri a écrit :
tachelhite86 a écrit :

Un berger de l'Atlas ou un épicier du souss serait plus profitable à l'économie européenne que des beurettes dans ton genre qui font leur course à TATI et recherchent désésperemment le prince charmant qui bossera pour elles pour les sortir de la médiocrité.

allé allé
1 km de distance steplé
va voir ailleur

Winitri a écrit :
tachelhite86 a écrit :

Un berger de l'Atlas ou un épicier du Souss serait plus profitable à l'économie européenne plutot que des beurettes dans ton genre qui font leur course à TATI et recherchent désésperemment le prince charmant qui bossera pour elles pour les sortir de la médiocrité.

[ Edité par Winitri le 9/5/2005 18:32 ]

dernière info
ttti c'est pour toi
désolé on a pas les meme valeur !!
hin petit bergé

eh bien dis donc.... Je suis nouvelle sur ce site mais à mon grand regret je constate que c'est un gachis...
Des posts vides, des interventions ridicules, un manque de respect..
Mais que se passe t'il???
C'est ça tamount... un site serieux....
C'est plutôt de la zizanie....

a bon entendeur :-o

akon ismagare rbi d ma knyoufen ;-)

[size=medium][color=0000CC]Je suis un Amazigh, j'ai jamais étais arabe(meme si mon trahi l'autrefois), mais avant tout je suis musulman(comme notre père Ibrahim)[/color][/size]

Père spirituel(le père des musulmans) quand a sidi Hmad omoossa il se peut qu'il soit un vrai père et c'est un vrai honeur de l'étre.

[size=x-small][color=003366]madyiwin sidi hmad omosa slmawdou3 [/color][/size] :-?
[size=x-small][color=0000CC]tafrourt tra yan ochalhiy idrn ord wid moutnin [/color][/size] :-D
[size=x-small][color=000099]atnir7me rabi [/color][/size] :oops:

[ Edité par AMOUDO le 10/5/2005 17:27 ]

je me demande vraiment qu'est ce que vous avez contre cette annonce, c juste une demande c pas une obligation, elle demande juste d'avoir un ami (e) ou même des amis (e) serieux car ces rare d'en trouver un ces jours ci, mais je vois que vs ne savez qu'est ce que ça ségnifie le mot "amitié"

i

j'ai vraiment appreciée ton mots ou tes mots plotot le vrais sens de l'amitie est ignoré par plusieur gens mais je voi pas que c'est une faute de rechercher des amis surtout qu'on a le meme origine et qu'on a vraiment besoin de se connaitre pour se rieunir et savoir ce qu'on est vraiment .
et cette espace approuve qu'il ya bp de gens serieux et sinceremnt j'ai jamais rencontrer quelq1 qui n'est pas bien sur le souss.com
alors soyant amis vraiment et valeuriser ce mot car il represente bp de choses
a tarwa ntmazirt ;-)

Tu sais c’est très intéressant les relations sur le net mais ce que je ne peux pas te confirmer c’est de trouver qlq de « sérieux » . c’est vrai il ne faut généraliser mais sois prudente car les mensonges ne manquent pas sur le net . pour moi vaut mieux prendre tous le temps avant de se lancer dans de telle recherche. De toute façon je te souhaite bonne chance . et souhaitons que tu trouveras ton âme sœur ds les brèfs délais et n’oublie pas de nous contacter tes bonnes nouvelles.

Back