mais , je m’excuse énormément ,parce que je ne me suis pas bien exprimer , je sais bien que vous ne vous adressez pas à moi par vos propos mais je ne partage pas avec vous l’idée que je ne puisse savoir si vos êtes honnête et sincère ou pas . on pourrait quelque fois deviner aisément si la personne est sincère ou pas , je parle des situations normales c-à-d lors de rencontre directe mais là sur le net c’est très difficile mais toujours est il qu’on fait pas ou qu’on doit pas faire des jugements comme ça sans preuve ni justification .a premier abord je garde une esprit logique et positive des gens jusqu'à prouver le contraire ainsi je considère que vous êtes ,vous et bien évidemment tous les membres de ce site, directes et honnêtes jusqu'à nouvel ordre. Un autre point que je veux signaler c’est de garder votre calme et essayer d’apaiser la situation avec les autres et on lis tous ce que disent les autres et vous n’avez pas à se justifier. Et pour tous les membres please pas d’insulte ni de mal jugement.
Lmoussamiha rgratinh irbbi
Lmoussamiha rgratinh irbbi