A tous ceux qui aiment Souss.com

Status
Not open for further replies.
brahimdebouzerz a écrit :
vu comment tu t'es fait ta place dans la chanson, je ne vois pas pourquoi ca ne marcherai pas.

La chanson est plus facile que la poesie,puisque en poesie les paroles doivent se suffir toutes seules,alors que dans la chanson les faiblesses de textes peuvent etre paliées par la musique et par l'interpretation.

on est là ,le retablissement de site est en marche,la frequentation commence à augmenter...c'est pas encore la joie mais on est sur la bonne voie...alors soussiens,soussiennes perseverez,le victoire est au bout de la souris.

Agoram, sur souss tu fais partit des grands

moi j'ai mon titre de "u(lt) tmazirt 100%", et toi t'es arrivé au degré ou il n y a plus de grade. :-(

je veux être comme vous. Comment faire ?

Brahim,un jour toi aussi tu fera parti de clan des grand manitous,il faut patienter et perseverer ,ne jamais abondonner...poster et encore poster.

Bas toi,bas toi plus fort et cette fois tu gagneras :-D :-D

agoram a écrit :
Brahim,un jour toi aussi tu fera parti de clan des grand manitous,il faut patienter et perseverer ,ne jamais abondonner...poster et encore poster.

Bas toi,bas toi plus fort et cette fois tu gagneras :-D :-D

Merci Agoram
en ce moment j'ai un peu besoin de réconfort. Et tes paroles me font du bien.

agouram:
on est là ,le retablissement de site est en marche,la frequentation commence à augmenter...c'est pas encore la joie mais on est sur la bonne voie...alors soussiens,soussiennes perseverez,le victoire est au bout de la souris.

c'est pas la quantité qui compte mais la qualité des persones ...passer sans laisser de traces, dans quelques sites en peux trouver plus que 20 persone connectés mais qui prefere intervenir par mp ;-) j'aimerais te conaitre ... en peux se voir ? je suis à 92 , 95 , 75 , 44 (houara) .... toute persone voit les choses à sa propre façon , et sa depends aussi des webmasters et se qu'ils veulent faire de leurs sites.
certains associations ne cherche qu' avoir le maximum de jeunes à leur coté afin d'assurer l'audience dans leurs rencontres... en gros Tamazighte lan mden (la new generation des chleuhs n'srbiss) ar flass tssodoun pour en profiter!!
mais attention à TAGATE :-D

[ Edité par Azar_Canarias le 17/12/2004 17:52 ]

[ Edité par Azar_Canarias le 17/12/2004 17:54 ]

Je pense qu'il ne faut pas remettre en cause le travail des webmasters !
S'il faut être constamment derrière chaque membre ça devient grave donc chacun doit se remettre en question tout simplement !
Le fléau de la drague par mp est une chose que tu ne peux pas contrôler

[ Edité par idaoutanane le 17/12/2004 16:59 ]

dans un autre site j'ai un psuedo de fille ;-) j'etais étonné le nombre de mp !!! directe j'aimes ton psudo , ton avatar !!!! est que ses gens ne trouvent pas le courage de chercher une femme que par mp ? :-D

Azar_Canarias a écrit :
dans un autre site j'ai un psuedo de fille ;-) j'etais étonné le nombre de mp !!! directe j'aimes ton psudo , ton avatar !!!! est que ses gens ne trouvent pas le courage de chercher une femme que par mp ? :-D

c koi l'interet d'avoir un pseudo de fille ?

ca serait pas chez leschleuhs.com par hasard ? jcrois savoir qu'ils ont un forum strictement réservé aux filles ?

attend un peu 60 mp en quelques jours !!! woooow

il y as des hommes qui pleurent pour sortire avec moi :-D j'ai une voiture ça se repete tout le temps iz awa id ghaya tamobila adigan argaz !

Azar_Canarias a écrit :
attend un peu 60 mp en quelques jours !!! woooow

il y as des hommes qui pleurent pour sortire avec moi :-D j'ai une voiture ça se repete tout le temps iz awa id ghaya tamobila adigan argaz !

il faut les avoir provoqué pour ca ...

mais je suis pas une fille ;-)

je crois meme qu'il y as des mecs qui font les copier coller et envoyer la meme demande !

Encore des préjugés...

Arrêtez de juger les gens

Chacun est libre de faire ce qu'il veut.
Si je reçoi un MP d'une fille, et que je n'ai pas envie d y répondre, personne ne m'obligera à le faire. Et réciproquement.

tu reçois des mp a baghrar ?? :lol: :lol: :lol:

hiya tgite tabaghrarte ??? :-D

Status
Not open for further replies.
Back