A tous ceux qui aiment Souss.com

Status
Not open for further replies.
Azar_Canarias a écrit :
tu reçois des mp a baghrar ?? :lol: :lol: :lol:

hiya tgite tabaghrarte ??? :-D

moi la seule personne qui m'envoie des MP sur ce site c'est Tazarte_Canarias.

Peut être que vous avez des liens :-D

Si c'est le cas, tu pourras lui dire que je ne veux pas lui répondre, et qu'elle faut qu'elle me laisse tranquil.
merci

brahimdebouzerz a écrit :
Encore des préjugés...

Arrêtez de juger les gens

Chacun est libre de faire ce qu'il veut.
Si je reçoi un MP d'une fille, et que je n'ai pas envie d y répondre, personne ne m'obligera à le faire. Et réciproquement.

jvois pas où tu as vu de jugement :-?

baghrar c'est l'avocat des hommes :-D
pour lui il faut jamais dire du mal sur eux
il les aiment trop , sinon tu parle de tazarte ou de taknarite ??

Azar_Canarias a écrit :il y as des mecs qui font les copier coller et envoyer la meme demande !

Une experience personnele de ta part peut etre

fort possible vu ,,,,, :-D

CyBeR_ChLeUheTTe a écrit :
faites comme moi ne répondez pas :-D

lol
et tu répond aux emails? :-? :-D
jvoi ke t'a mis tu laisse la possibilité aux autres membres de voir ton adresse email ;-)

achlhiydu59 a écrit :

et tu répond aux emails? :-? :-D
jvoi ke t'a mis tu laisse la possibilité aux autres membres de voir ton adresse email ;-)

pr ta gouverne, ca doit bien faire 1an que jsuis pas retourné sur cette adress mails alors pr ceux qui auraient, éventuellement, écrit qqchoz, jlai jamais lu et jpense pas le faire un jour, jme rappel mm plus de mon code

cyber chlehyutrer
wé c ske jpensais aussi lol

tu te trompe ma petite , moi je fais que repondre , mais j'efface des mp d'une certain persone sur se site sans les lire :-D

CyBeR_ChLeUheTTe a écrit :
pr ta gouverne, ca doit bien faire 1an que jsuis pas retourné sur cette adress mails alors pr ceux qui auraient, éventuellement, écrit qqchoz, jlai jamais lu et jpense pas le faire un jour, jme rappel mm plus de mon code

pitin ! et moi qui te faisait des propositions indécentes sur ton e-mail, j'ai gaspillé mon temps ! c'est ça que tu es en train de me dire ? :-D

Schtrompf_i_mqorn a écrit :

pitin ! et moi qui te faisait des propositions indécentes sur ton e-mail, j'ai gaspillé mon temps ! c'est ça que tu es en train de me dire ? :-D

mdrr
si c t que sur mon mail que tu faisais des propositions indécentes okan labass daré :-D
jrigoule

Azar_Canarias a écrit :

tu te trompe ma petite , moi je fais que repondre , mais j'efface des mp d'une certain persone sur se site sans les lire :-D

jspr que c pas a moi que tu fais allusion en disant ca ... g pas le souvenir de t'avoir jamais envoyé de mp ou plutot devrais-je dire, g pas le souvenir d'avoir répondu au tien ...

CyBeR_ChLeUheTTe a écrit :jspr que c pas a moi que tu fais allusion en disant ca ...

mais non c'est à moi qu'il fait allusion mais bon je pense qu'il les lit tout de même puisqu'il est curieux enfin c'est ce qui se refléte de l'etre intelictuel qui est ? :-D :-D

Status
Not open for further replies.
Back