Awzal a écrit :
Non, je ne onais pas ça chez moi à Laxsas... tout eux qui me parlent de cette fêtes sont des Iboudraren... je pensent que c'est les derniers à la pratiquer
tafhorte a écrit :
:-D c'est vrai que un investissement en plus sur le long terme car ca se transmet aux filles!
alors tu n'as pas essayé toi de le faire?c'est vrai que la plupart se font pdt les mariages et aid et autres fetes mais en été chez nous il ya une fete pdt 5 jours qui s'apelle R'MA.y a t il des gens qui connaissent? sinon j'expliquerai une autre fois
tafhorte a écrit :
a un koi?a un ahwach oui je le fait ts les nas pdt r'ma ou pdt des mariages en ete c super j'ai mal aux mains et aux pieds mais c'est le prix :-D
mais c'est pas trop le style travolta.. ;-)
je t'invite si tu veux cousine a voir un r'ma en dirct live pdt 5 jours..
tafhorte a écrit :
c assez plat t'inkietes mais ne viens pas en ferrari car ta voiture tu la met a la casse!
:-D bon c vers taliouine.as tu deja suivi la nationale reliant taznart a taroudant?c presque au bord de la route
en lisant ce que tu as marqué ca me fait pensé a ce qu'on fait pdt r'ma c'est peu etre pas ca mais je peux tjs t'expliquer.Iwizi-U-Sus a écrit :
Connaissez-vous Isêwaben????
Si vous avez déjà vu ce genre tradition artistique, parlez nous en!!
Ce que j'en sais que c'est une sorte de spectacle total dans la mesure où ratiquement tous les arts y sont présent: chant, le comique, le théatre, la musique....!!
aanir a écrit :
y kel'1 qui me parler sur "ajmak"
:-D
merci de ta reponse si tu veux faire partager l'ahwach de chez toi vas y on attend encore des commentaires et les autres aussi ;-)ayour23 a écrit :
salam les chleuhs ,c'est gantille tafhorte de nos invité à ta tamazirt pour voir et assister à votre ahwach ,j'espére un jour aller voir votre ahwach .alors j'aimerai que tous les chleuhs invitent les autres dans autres région pour voir leur ahwach.enfin asgass amayno :-o