aicha tachinouite

awalchlhite

New Member
Elle représente la culture berbère du Maroc. Elle a 25 ans de sa carrière. Ses chansons viennent directement des montagne de l' Atlas et traduisent la joie, le bonheur de la vie. Sa musique est inspirée des chants populaires berbère du Maroc. :)

awalchlhite a écrit :
Elle représente la culture berbère du Maroc. Elle a 25 ans de sa carrière. Ses chansons viennent directement des montagne de l' Atlas et traduisent la joie, le bonheur de la vie. Sa musique est inspirée des chants populaires berbère du Maroc. :)
[size=x-small]Oui tout à fait vrai !!!
La musique la tradition populaires de l'Atlas de Dcheira !!![/size]
:-D :-D :-D

Moi je l'ai déjà vu en chair et en os lors d'un mariage cet été à casablanca, ça va elle a mi de l'ambiance, mais pour ce qui est de la représentation de la culture chleuh c pa ça: une seule et unique personne ne pe représenter la culture chleuh elle est tellement différente selon la région du Souss (raiss, ahwache,...)De + raïssa tachinouite n'est pa (à mon avis )la meilleure raïssa du bled, il y a par exemple Raïssa Tihihit imkorne(olla ta di mizen), Raïssa Dmciria ou encore Raïssa Tabamrant :)

j ai conu raissa aicha tachinwite a ses debut qaund il fesait parti du groupe de hassan arsmouk.elle a debutait a almougare n sidi hemad ou moussa. mais c plu to ca dance indienne q la rendu celebre ces chanson en general ces des reprise j n aime pa trop son style.elle n represente an rien le vrai amarge moderne et ancien.c une chieke elle merite mm pa q n en parle .parlez de demcirya demciri. oudaden q font honeur a notre chonson par tou en europe. archach iznzaren et bcp d autre

tu trop forte laatefz
Lateefa a écrit :
awalchlhite a écrit :
[size=x-small]Oui tout à fait vrai !!!
La musique la tradition populaires de l'Atlas de Dcheira !!![/size]
:-D :-D :-D

salam a tout le monde.

aicha tachinouite est toujours la dance comme un indienne puis ce n' est pas la culture bérbére parce que je trouve qu' elle chante mal sa voix et ensuite elle a toujours chanté en concert de paris zenith pour que juste les gens qui s'aiment bien la musique souss puis ils (elles) donnent les fleurs à aicha tachinouit. Et pourqoi pas fatima tabaamrante.
pourquoi elle fait ça ? expliquez pourquoi ?

tout a fait d"accord avec toi ayour elle merite mme pas qu'on parle d"elle pfffff vraiment elle nous fou la honte ou qu'elle passe

Tasoussiet a écrit :
Azul,

Aicha est une membre de ma famille; elle est une cousine de ma mère...

Afous afous i Aicha neh!!! :cool:

salam,

Irebbi, izde Khaltime atga TACHINWITE? awa awltma tjra guigme.

lolllllllllllllllllllllll louzimimne

Irebbi, izde Khaltime atga TACHINWITE? awa awltma tjra guigme.

[/quote]

Azul,

Hahahaha.....med awa tinit?
Max aguigi tjro? Ur tgi khalti, tga ghar famila n imi...

Tgit ukan zund kra n tfqirt....hahaha...

Tasoussiet

Tasoussiet a écrit :
Azul,

Hahahaha.....med awa tinit?
Max aguigi tjro? Ur tgi khalti, tga ghar famila n imi...

Tgit ukan zund kra n tfqirt....hahaha...

Tasoussiet

Manik zode kera n tafkirt. Awa sahte assame nihe, wahe tekamade Tachinouite na are helli terkass zonde yomzte dowe. Ore ssole iga ghayna amarg.

madaoua tinite a louzeimime tachinouite ourss tiomze do!! isska tga la doublure n'jacky chan de temps en temps quand il est fatigué!! :-D :-D :-D

Back