aicha tachinouite

ouffff....vous mrassurer...j'ai u peur un moment kon me voyai danser ds ma salle de bain....!!!!! :-D :-D :-D :-D
jsui pas vraiment une fan d'elle! je l'ai surtout préféré au début qd elle était avec arsmouk et qd elle savait danser!!!!! :-( :-( :-(
dommage qu'elle n'est pas persévérer ds cette voie!
ciao ciao

Azul,

Hahahaha....
Tnitiyi sahte; are helli terkass.....Amarg ur tiga....
Heti ntet ah tzra; urd nki......hahahahaaa!

Mesi dowe ast yomzen; igilgizen ay gwlin d idarns,hahahahaa! Ne3d tidokins ah terga taket.....hahaha!

Tasoussiet

awalchlhite a écrit :
Salam,

Est ce que vous savez où est ce quelle habite aicha tachinouite ?

Neki baada oure ssenhe. Walakine ssakssa Tassoussite, imike adarsse iline imike lakhbare.

Salam,

n'oublier pas de Regarder sur la chaîne 2M.

Soirée de musique (bonne année 2004) avec aicha tachinouite et les autres artistes (aarab, zaïyane)

A partir de mercredi 31 décembre à 21h15 et pour la france 22h15.

Sa vous interessent pour aicha tachinouite. :)

awalchlhite a écrit :
Salam,

n'oublier pas de Regarder sur la chaîne 2M.

Soirée de musique (bonne année 2004) avec aicha tachinouite et les autres artistes (aarab, zaïyane)

A partir de mercredi 31 décembre à 21h15 et pour la france 22h15.

Sa vous interessent pour aicha tachinouite. :)

Salam,

Ca montre bien l'intérêt qu'ils accordent à la chansson berbère. Dans les rares occasions qu'ils prennet la peine de présenter les chanssons chleuhs, ils choisissent les chanteurs médiocres, de type Tachinwite ou Tihihite mziyne pour dire aux gens que le berbère c'est juste "CHIKHATE". Si ils étaient professionnels, ils auraient dû recueillir l'avis des gens concernés.

salam,

Est ce que vous le connaissez le duo aicha tachinouite et fatima tihihit m'zine. depuis en l'an 2002. cassette radio. :)

aicha tachinouite ne représente pas que la médiocrité, mais c'est la réincarnetion de la décadence, et sa danse est a mi chemin des prises de karaté vu par un enfant de 6 ans et un personnage de film muet!! qui vient de marcher sur une peau de banane!!!
la honte! de notre communauté, c'est une vraie chikha terme bien approprié pour cette artiste de pacotille.
sa voix, sa musique, ses paroles zéroooooooo....!!!!!

awalchlhite a écrit :
Salam,

Est ce que y a quelqu'un qui il (elle) aime beaucoup la musique de aicha tachinouit ? :) :) :)

Salam,

Tout le monde la connaît, prace qu'elle est championne de la pouuriture musicale berbère. Et tu peux lui ajouter Tihihite Mziyne (ghe laakle) et Arssmouk.

touche pas a mon arsmouk :-D sinon c'est vrai que tachinouite et tihihite m'zine veulent rien dire...aicha tachinouite danse bien :p a part ca.... et je vais m'attirer les foudres de tous les soussinautes mais meme raissa kelly j'aime pas trop...je la respecte pour tous les efforts qu'elle a fait mais....bof.

Salam a tous,

ganesha a écrit :

aicha tachinouite ne représente pas que la médiocrité, mais c'est la réincarnetion de la décadence, et sa danse est a mi chemin des prises de karaté vu par un enfant de 6 ans et un personnage de film muet!! qui vient de marcher sur une peau de banane!!!
la honte! de notre communauté, c'est une vraie chikha terme bien approprié pour cette artiste de pacotille.
sa voix, sa musique, ses paroles zéroooooooo....!!!!!

Je suis d'accord avec ganesha. Puis c' est vrai aïcha tachinouit ne représent pas la culture bérbére. :-D :-D :-D

aicha tachinouit danse comme JENNIFER LOPEZ :-D :-D :-D :-D ourt thchimt :-x

C'est bien CHELHATE toi meme tu connait la puissance :p :p :p
Si tu veut tu n'a qu'a dire tihihite m'zine mais pas ARSMOUK :p

Louzimime as tu deja ecouter ses chanson a ARSMOUK car sa ne se voit pas du tout :-D

assousiye a écrit :
C'est bien CHELHATE toi meme tu connait la puissance :p :p :p
Si tu veut tu n'a qu'a dire tihihite m'zine mais pas ARSMOUK :p

Louzimime as tu deja ecouter ses chanson a ARSMOUK car sa ne se voit pas du tout :-D

Salam assousiye,

Oui, je l'ai déjà écouté, sinon, j'aurais pas pu me prononcer sur lui. Je n'ai plus aucun goût pour ses chanssons.

Salam,

Non, la toute dernière non, car je ne vois d'utilité à écouter sa salade, on peut l'accepter une, deux ou trois fois, mais pas tout le temps.

aicha tachinouite??? arsmouk??
ce forum traite de quel chanteur???lol!!
c'est à croire que chaque fois que l'on cites le nom d'un chanteur, roi de la chanson périmée et bien on ne peut s'empêcher de citer ses confrères , pour ne pas faire de jaloux peut être????lol

Tu sait quoi louzimime tu parle trop vite avec t'es " j'écoute pas ces salade" immagine qu'il ya au moin une chanson de lui que tu kiff au moin UNE seul.

Back