aicha tachinouite

et bien ca ne sera qu'une seul et sans aucune autre!!
et s'il devais y'en avoir une, ca serais une reprise!
arsmouk n'ameliore pas son image pour que l'on puisse s'interesser à lui, et avec ca tu rajoutes le fait que c'est de la musique bon marché, genre de musique que je classerais comme "la danse des canard", des musiques qui nuisent aux neurones!!

Comment sa "eh bien sa ne sera qu'une seul et sans aucune autre"
Comme si qu'une chanson durait 2mn tu sait que si un(e) artiste compose 6 chansons, la chanson dois se faire env. 5mn et si ils en font 4 en la chanson en tous sa aurais fait le double(10mn env.)
Et puis S.T.P toutes ses chanson derriere il ya ecrit que c'est luis meme qu'il les a composer :cool: (pas toute mais je ne cris pas du tout qu'il a fait des reprise)
Er puis le coup de la danse des canard ce n'est pas pour te vexé mais j'ai trouvé sa "nul" jai meme riguolé tellement que sa l'été meme mon petit frere n'aurai pas pus riguolé :p :p :p

Justement, c'étais pour que tu comprennes à qui et à quoi je l'assimilais, étant donné que le niveau de reflexion pour ne pas dire mentale est de celui d'un enfant en bas âge! je m'adaptes et tu viens de le confirmé( parce que malheureusement ce n'étais pas de l'humour).à l' avenir essaies de connaitre le double sens des mots!
par définition:" ça ne sera qu'une seule et sans aucune autre " veut dire que s'il devait par miracle chanté une belle chanson, je dit bien par miracle
elle ne serais même pas de lui!!
satisfait!! ???:)
une dernière chose, ses chansons ont une durée de 10 mn et tt ça pour pousser des hurlements et des répétitions à n'en plus finir!!
Tu comprend pourquoi je l'admires.!
:-D :-D

[ Edité par ganesha le 22/1/2004 19:36 ]

Back