Amazigh music from Rif

elbaz a écrit :
faty: ce warchy truc je c plu quoi est zarbi comme type....vive les vrais rif1 :-D
pour rizki: g pas de lien mais g un cd chez moi! c excelent....pour les âmes sensibles (comme dirait soussia ;-) )

[ Edité par elbaz le 18/2/2004 13:29 ]
comme moi :-D :-D

faty5 a écrit :
je parlais d'un vrai lien ;-)

Libre à toi d'ouvrir un autre sujet où tu pourras demander de la musique de moustachu...

elbaz a écrit :
faty: ce warchy truc je c plu quoi est zarbi comme type....vive les vrais rif1 :-D

Si tu es amazigh :

Think different, think amazigh and drink imazighen-cola to "Tamazgha"...

www.bladi.net

[ Edité par Souss le 18/2/2004 13:45 ]

Comme d'hab c'est toujours les mêmes qui davaguent.Mdrrrrrrrrr.
ici il me semble que le forum est ciblé sur la chanson Amazigh du Rif.

ouais je suis un pure amazigh:je boi du coca cola, je marche en nike et roule en ford mondeo dci toutes options! :-D

elbaz a écrit :
ouais je suis un pure amazigh:je boi du coca cola, je marche en nike et roule en ford mondeo dci toutes options! :-D

Un pur beur comme on en fait plus...

Ne délaisses pas tes amis de Bladi.

elbaz a écrit :
tu parles des rifains hollandais???tu as oublié les frisettes :-D :-D

faty5 a écrit :
pourkoi de moustachu?? :-? [/quote]

khaled.jpg

Ce moustachu est considére comme une personnalité chez les Arabes...

Qu'est ce que vous avez contre khaled à part qu'il est un peu alcoolique ,qu'il tabasse sa femme et qu'il sait pas aligner 3 mots en français!!
Il chante de belle chanson et sa voix en chavirer plus d'une :-D
Donc on lui pardonnera tout ça, après tout c'est un artiste :-D

tiens assam....euh malik ! comment va le crocodile dyale souss :-D wech ça va ou quoi??? (eh oui warych je suis un beur....tendre )

[ Edité par elbaz le 18/2/2004 14:21 ]

De quoi tu parles elbaz je suis pas au courant moi!!
et fais pas de jeu de mot avec moi sinon je vais etre méchant :-D

lis un peu ton pseudo à l'envers!! :-D :-D
monsieur poubelle :-D :-D
sans rancunes

mdrrrr ! alors qu'as tu à nous dire sur "THE AMAZIGH MUSIC FROM RIFE" ? avec l'accent ricain svp :-D :-D
ps: don't forget de drink imazighn cola! yeah man :lol:

[ Edité par elbaz le 18/2/2004 14:27 ]

MALIK a écrit :
Qu'est ce que vous avez contre khaled à part qu'il est un peu alcoolique ,qu'il tabasse sa femme et qu'il sait pas aligner 3 mots en français!!

Affirmatif !

Chez les Arabes un telle personne est considéré comme un intelellectuel et un top model...

Une petite chose waryachek quand tu reprends mes post essaie dans l'avenir de les reprendre en entier merci.

MALIK a écrit :
Une petite chose waryachek quand tu reprends mes post essaie dans l'avenir de les reprendre en entier merci.

Les Rifains retirent les arrêtes et autres déchets de leurs poissons...

Et toi ?

Back