Amazigh music from Rif

larosecelia a écrit :
je suis désolé de te faire du mal mais c'est la seule photo que j'ai trouvé me ressemblant le +!!!!!!!

Me faire du mal ?

Tu plaisantes... Tu n'es que le énième à avoir attaqué mon avatar.

Sur d'autres sites à court d'arguments, on se pressait à attaquer mon physique.

Tu fais partis du lot.

Sinon t'es gouts vestimentaires sont du même ordre que la dame de ton avatar ?

Waryachek a écrit :
larosecelia a écrit :
je suis désolé de te faire du mal mais c'est la seule photo que j'ai trouvé me ressemblant le +!!!!!!!

Me faire du mal ?

Tu plaisantes... Tu n'es que le énième à avoir attaqué mon avatar.

Sur d'autres sites à court d'arguments, on se pressait à attaquer mon physique.

Tu fais partis du lot.

Sinon t'es gouts vestimentaires sont du même ordre que la dame de ton avatar ?
prkoi intéressé?????

larosecelia a écrit :
prkoi intéressé?????

Bien sûr, je t'utiliserai comme décor dans un coin de la maison.

Tu te contenteras de rester belle et de la fermer.

elbaz a écrit :
Waryachek a écrit :

[size=large]AÏE AÏE !! on vous a pas appris à ne pas depasser les limites ?[/size]
qu'est ce que tu veux l'éducation ça ne se refait pas...un peu comme l'autre... ;-)

Waryachek a écrit :
larosecelia a écrit :
prkoi intéressé?????

Bien sûr, je t'utiliserai comme décor dans un coin de la maison.

là tu confonds, c'est avec ta femme que tu te comportera ainsi sache une chose qu'avec moi tu te contenteras de rester laid et de te la fermer bien entendu cette hypothese est valable si tu es le dernier mec sur terre!!!!! :-D

larosecelia a écrit :
là tu confonds, c'est avec ta femme que tu te comportera ainsi sache une chose qu'avec moi tu te contenteras de rester laid et de te la fermer bien entendu cette hypothese est valable si tu es le dernier mec sur terre!!!!! :-D

Aucune réplique, aucune fougue...

0.5/20

Waryachek a écrit :
larosecelia a écrit :

Aucune réplique, aucune fougue...

0.5/20
oh!!! que tu es gentil!!!
tu ne m'as pas mis 0!!!!!!!!!!
tu as arreté de nous faire rire mais que se passe t il???? :-?
+ d'idée ds ta petite tete!!!! :-D

sur yahoo g tapé amazigh music et jsui tombé sur ce site souss.com...jvoi un post ou jpeu aparamen écouté de la musik rif(ca marche pas...)
alors jme di on a du répondre et posté d autre lien!!ben non les réponse c D trucs hs...ca parle de tenues vestimentaires, de hasni, de poisson(cki métonne pas kan on parle du rif :-D )...c tt ltemps comme ca sur les forums...
bref bon ramadan a tous

et warya t sur tout les sites amazigh t chleuh ou rifi?

Azul Outchema

Les Rifs d aoujourd hui doivent etre fier de leur musique amazighe Rifaine "moderne"

Fiers de Waldi Mimoun , de Khalid Izri , de Choukri et d autres

Malgré la descrimnation des regions et de la culture amazighe Rifaine ( pas d instituts de musique dans le Rif , pas d infrastructures en generale ..) , malgré boycote totale sur la musique et la culture rifaine par les medias marocaines ( ces medias marocaines qui ouvrent leurs antennes á l importe qui ) , malgré le manque materiel de ces artistes eux-memes ..etc

ces artistes ont pu restister et nous donner un vrai Art , une musique qui reflte la soufrance , la joie , la descrimination , la marginalisation , les preoccupations des simples genrs dans le Rif et des Imazighen marocains en general , la negation de l etre amazigh et etre marocain , sentiments entre pere et Fil , sentiments entre Fille et sa mere , la tragedie de l emmigration de l etre Rifain ,...etc

Mais Mais Mais malheursement ca fait mal trop mal meme de voir surtout ces Rifains et Rifaines d europe qui ne connaissent meme pas ces artistes

qui ont tellement "chanté" pour eux , pour leurs malaises ..

ca fait trop mal de voir ces Rifaines et Rifaines d europe ( france , belgique , allemagne , pays-bas..) qui font la publicité de la muisque ( de rien du tout ) Hindous , de la musique des Black et meme certains RIFS ont ete contaminé par cette musique venue de ces femmlettes du moyoen orient

Walid Mimoun , Khalid Izri par exemple vu leur negation par les medias marocaines et acharnement des autorites marocaines sur eux , ils Ont preferé rejoindre les leurs = rejoindre l exile ( á Bruxelles )

signé : Un Amazigh rifain revolté

Back