Anniversaire de Sawsane

illisntmazirt

New Member
[size=medium][color=CC0000]Joyeux anniversaire cousine !!!!!!![/color][/size]

Qu'Allah t'apporte bonheur, réussite, santé ( a soul fllagh our tsmammite :-D ), l3aql, d imik n ssaHt ( bla soul tchttat tafiiDast ) ;-) et surtout surtout surtouuuuuuuut yan ourgaz i3dln, ifoulkin, ittafn lmal iggoutn, mach a ig achelhi ... :)

Nkni our am ntffar aghar a nhouch:

a Fatiiiiiiiiiiiim asi lbaliza houws ataaaaaaa,
a hati ????? iga ljid iga win tamount

Reste à savoir qui est ????? Les candidatures sont ouvertes :-D :-D :-D :-D :-D :-D

Merci encore pour votre acceuil, votre disponibilité, votre gentillesse, votre humour et vos bavardages incessants ainsi que les fous rires, les gaffes de "Pierre Richard" et pour toutes les nuits quasi blanches que je passe avec toi (tout en sachant que Mlle ne se lèvera pas avant 11h00 alors que moi je suis obligée d'aller à la Fac comme une ZOMBIE :-( :-( :-( ).

Je t'aime

Joyeux Anniversaire!

Amuse-toi bien la prochaine année !
Profite des années qui sont devant toi.
Sois ouvert à tous les plaisirs de la vie !

artist_jeannineclown_shimage.jpg

salam ma soeur SAwsane

désolé pour ce retard
je te souhaite un trés bon anniversaire plein de bonheur et de joix dans ta vie privée et familaile et professionelle

que Dieu t'apporte ce que tu espére

salam

[size=large][color=330099]BON ANNIVERSAIRE SAWSANE[/color][/size] tt pleins de bonne choses pr toi incha allah lextraterrestre tu comprendras surement si tu arrives a me lire :-D :-D :-D adam diyawé Rbé materjote aoltma

Joyeux anniversaire Saw!

Je te souhaite que du bonheur et de la reussite biensur.

Grosse biz :)

[size=large][color=CC3399]Assgwass mabark a Sawsi!!!!![/color][/size]
safé a oltma tchibte!!! :-D :p
Je te souhaite plein de bonheur et qu'ALLAH t'apporte tt ce ke tu désires. Bon anniversaire à toi une amie ke g découvert grâce à souss.com( vous êtes presqu'en même tps!!!!! :-D )

Merci à vous tous, c'est gentil. Merci Illis de m'afficher avec tafidaste, mais ca fait lgtps que j'en prends plus ca pue trop mdrrrrr, sinon, merci à toi aussi pr tout ce que tu nous apporte, ta bonne humeur, tes rires aussi ;-) et pour argaz awa atid yawi rbi, mach ayg achelhi et aytf l3aql surtout et lmal :-D ah ouai, une femme de nos jours ca coute cher!
Merci à vous tous, vos messages me touchent, que du bonheur avec vous! ;-) Vous etes ma 2eme famille.
Idaoutanen, si tu voyais l'extra terrestre mdrrr, aflass i3fou rbi :p :p :p Elle sera qd meme dans l'etat bientot inchallah :-D :-D
Torhlite, moi aussi j'ai decouvert une amie DES ami(e)s grace à souss.com.
Souss.com et moi on est presque jumeau :-D sauf que je suis plus mure que lui :p :p :p :p
Souss, ce site c'etait un cadeau pour mon anniversaire? ;-)
Louz, tu n'es pas en retard ;-)

JOYEUSE ANNIVERSAIRE SAWSANE SAFE GHRILAD ON VA T APPELE TAFKIRTE N EST CE¨PAS ????????PASSE UNE TRES BONNE JOURNEE ET ATTENTION PAS TROP DE SUCRERIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ATTENTION JE TE SURVEILLE!!!!!!!! :p :p :p :-D

jwayo annibirssire sawsaaaane

comme le temps passe...
7.jpg
720365_small.jpg

quel changement !!

lol je sais ke tu le prendra avec humour ma belle , alors je te souhaite un excellent annvi et ke du bonheur inchallah ;-)

[ Edité par Tami le 22/5/2004 19:11 ]

Salam alikoum, Azul

[size=medium][color=000099]Jouyeux anniversaire Sawsane, pleine de bonne choses incha allah, santé, amour...[/color][/size]

illisntmazirt a écrit :
et surtout surtout surtouuuuuuuut yan ourgaz i3dln, ifoulkin, ittafn lmal iggoutn, mach a ig achelhi ... :)

Reste à savoir qui est ????? Les candidatures sont ouvertes :-D :-D :-D :-D :-D :-D

Pour le mari, je ne suis pas riche et l3akle attid yawi rbbi :-x , dommage, j'aurai pu envoyé ma candidature pour la sélectionneuse Illisntmazirt, mais je ne correspond pas aux critéres.
Comme t'as dis, les femmes coutent chère de nos jours. :-?

[ Edité par brahimdebouzerz le 23/5/2004 12:15 ]

salam oulikoum sawsane
JOYEUX ANNIVERSAIRE là moi je suis en retard mais désolé tu sais bien que je me connecte moin qu'a avant plus que j'ai été pas sur paris de puis vendredi soir , j'avais du travail à faire au dép 59, je te souhaite la réalisation de tout tes rêves , de trouver le bonheur de la vie , et incha ALLAH tu l'auras car tu mérites , moi je te connais et je sais qu'a la fin tu seras heureuse d'ailleur tu l'es déjà encore une fois JOYEUX ANNIVERSAIRE SAWSANE
et désolé pour le retard

asgas amaynou asa3di a oultma sawwane.
je te souhaite un vie pleinne de joie de succes de reussite et de bonheur in cha allah.
oulla nkin excuse moi pour ce retard et tu sais bien pq!
:p ;-) :) ;-)

ave un peu de retard, je me permets de souhaiter un tres bon anniversaire ma chere Sawsane !

Puisses tu etre en bonne santé et avoir un moral a toute épreuve !

je te souhaite aussi la paix et la prospérité !

Hamid

Merci à vous tous. C'est tres gentil.
Amassin tu sais ce que je veux pr mon anniversaire :-D :-D :-D
Dades76 original le tagine d'aniv' :p

en fait je ne sais pas trop ce que tu veux mais tu n'a qu'a demander ma chere !
on ne peut rien te refuser ma chere sawsane !

Pour te répondre Amassin, voci le cadeau de Sawsane pour cette année:

et surtout surtout surtouuuuuuuut yan ourgaz i3dln, ifoulkin, ittafn lmal iggoutn, mach a ig achelhi ... :)

comme tu peux le voir, les candidatures sont à adresser au manager de sawsane, à savoir Illisntmazirt.

Merci d'adresser un chèque libellé à l'ordre de Brahimdebouzerz, le montant minimum est de 150€. Plus la somme est importante, plus vous aurez une chance de voir votre condidature retenue. ;-)

[ Edité par brahimdebouzerz le 24/5/2004 11:51 ]

Back