Anniversaire de Sawsane

JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!! ma petite Sawsane.
Je te souhaite beaucoup de bonheur et tout plein de bonnes choses inchallah!!!
Et comme tu as eu ton permis voila ton cadeau:

vis_gallery_9_med.jpg

;-) ;-) ;-) :-D :-D :-D

Il vaut mieux tard que jamais.
SAMHASSE A OLTMA, je viens de voir que c’était ton anniversaire.
ASGASSE AMBARKI. ADAME IFKE RBI MATRJITE.
IMMA ARGAZE, ATI L3AKLE ATIGANE. IMMA LMALE ATI ORAYTDOUME.
ADAME IKHTIRE RBI A OLTMA.

ouf!! j'ai enfin pu récupérer internet!!!
je tenais juste à remercier la personne qui m'a permis de poster ce forum. en effet, je n'avais pas accès au net à ce moment-là et un ami, un trèèèèèèès bon ami s'est proposé de le faire à ma place. meskine, il a dû taper à la lettre tout ce que je lui disais... même la ponctuation, c'est moi qui la dictais :-D :-D :-D Désolée Sawsane mais cette nuit-là, il en a appris des choses sur toi!!! :-D :-D Pour sa patience et sa gentillesse, je le remercie du fond du coeur :)

alors cousine, tu as trouvé ton bonheur?? :-? :-?

illisntmazirt a écrit :
en effet, je n'avais pas accès au net à ce moment-là et un ami, un trèèèèèèès bon ami s'est proposé de le faire à ma place. meskine, il a dû taper à la lettre tout ce que je lui disais... même la ponctuation, c'est moi qui la dictais :-D :-D :-D

Alors qui ca peu être ????

La première personne à avoir souhaiter un jeyeux anniversaire à Sawsane après toi c'est notre ami "Aglawo". Serais ce l'ami en question ???

Vous le serez en regardant le prochain épisode de : "La vérité est ailleur" ;-)

[size=x-small][color=9900FF]Salam alleykoum,

Ou la la je suis très trèès en retard, mille excuses Sawsane.

Je te souhaite un joyeux anniversaire mes voeux les plus sincères pour cette nouvelle année.

Je te souhaite joie, santé, amour et que tous ce que tu souhaite se concrétise Incha'Allah.

Au plaisir...
[/color][/size]

je suis desole j'ai louper ça !!!!!!!
je m'en mord les doigts et j'espere que tu m'en voudras pas comme il est jamais trop tard
" assougass ambarki
assougass ambarki sawsane
assougass ambarki sawsane
assougass ambarkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :-D :-D :-D :-D :-D :pint: :oops:

[size=large][color=FF6600]Joyeux non-anniverssaire Sawsane;tu sais quoi c'est bizarre mais c'est aussi mon non-anniverssaire.quel hazard[/color][/size] :-D :-D

agoram a écrit :
[size=large][color=FF6600]Joyeux non-anniverssaire Sawsane;tu sais quoi c'est bizarre mais c'est aussi mon non-anniverssaire.quel hazard[/color][/size] :-D :-D

t'es né un 22/05/19XX aussi ?

comme c'est bizarre
et toi aussi t'as décidé de fêter en décalage ton anniversaire aujourd'hui ?

si c'est comme ça moi aussi c'est mon anniversaire.

Back