CyBeR_ChLeUheTTe
New Member
Allons sawsane ne fais pas durer le suspense :-o
c'est qd ton anniversaire ? :-D :-D
c'est qd ton anniversaire ? :-D :-D
Amassin a écrit :
oui c'est quand ton anniv stp ?
agerzam a écrit :
:-D
zut ur ttafegh lmal :-?
agoram a écrit :
moi j'en connais un "iTTafn aqarid" et meme une villa...c'est j'etais toi sawsane j'accourrais :-D :-D
brahimdebouzerz a écrit :
agoram a écrit :
moi j'en connais un "iTTafn aqarid" et meme une villa...c'est j'etais toi sawsane j'accourrais :-D :-D
pour une fois c'est sur que c'est pas moi :-(
ur tafh aqarid oula hta lvilla. :-x
mdr :-D , je vs rassure au sud, ils appèllent villa ce que l'on pourrais appeller à paname et sa région tigumi, c'est une maison ts simplement.
On m'a fait le cp moi aussi! :-D
agoram a écrit :
Ah c'est vrai ça,il faut tenir compte des vraiations de sens d'une region à l'autres...ici dans le nord on appelle "studio" ce que vous les parisiens appelez "chateau".desolez pour celles qui ne m'avez pas compris...et dire que j'aurais pu etre casé depuis quelque temps si j'avais tenu compte des differences de sens. :-D :-D
Souss a écrit :
Joyeux anniversaire a mon frero et a mon cousin!!!!
Ce soir c la fête :-D
brahimdebouzerz a écrit :
Joyeux anniversaire à ton frère et à ton cousin. (encore une fausse date de naissance), au Maroc on est tous né le premier du mois, le 15 du mois, ou à la fin du mois. ;-)
tacheulite a écrit :
généralement c'est surtout le 1er janvier! :-D
agoram a écrit :
Tous nés le 1-er janvier,je comprends mieux ce que font les marocains le 1-er avril,toutes ces rues desertes le jour et la nuit ,il y'a donc une explication rationnelle à tout ça. :-D :-D