avez vous un reve ?

paixatlas

New Member
je me demande si vous avez penser un jour de realiser un reve tres chers, est ce que vous y penser , vous faites les demarches necessaire pour le reliser, brev est ce que vous avez un reve?

mon reve a toujours été d etre footballeur pro j ai froler ce reve maleureusement sa ne c pa fé pour raison médical sinon maintenant jiré dan le sens d oxyntase vivre heureux avec ma femme

moi j'ai revé de creer quelque chose comme un journal, ou une association, mais quabd ca n'a pas marché , je ne reve plus

[size=medium][color=660066]Que la paix règne dans ce monde,
et sur ce site aussi !!!!!
[/color][/size]

(je sais c'est utopique !!) :-(

mes rêves les plus chers sont La Paix dans ce monde de mensonges, de brutes et d'incompréhension et mon reve le plu cher au monde qu'Allah peut m'accorder c'est de me laisser tous les gens que j'aime (famille...) le plus longtemps possible car sans eux je ne suis que pousiere car l'amour qu'ils me portent tous les jours m'est vitale c grace a eux que je suis ce ke je suis réellemnt et je ne les remercierai jamais assez!!!!!je vous aime !!! :-D

tiznitgirl c est magnifique ske ta écri tres sincerement moi mon reve c est de tatané le groupe awa jpense qu oxyntase a le meme reve que moi non?

Azul.
Eggutent t'wargiwin enew.
Tamezwarut: Tagrawla ene Imazighen.
Tiss snat: Tamazight tunsibt.
Tiss kradtt: Ad taghul Tamazight dhe tagellidet gh w-akal enes.

[ Edité par Agrawal le 31/10/2005 14:04 ]

Mon reve,(inchallah). c d'entrer dans un groupe Souss en tant que Banjoiste (Inchallah).........

[ Edité par DraX le 31/10/2005 23:21 ]

personellement, question "reve" ,je ne cherche pa trop,
innayimou ysselkm rbbi karadlkemkh, tou ce que je veu c'est de rester heureuse comme je le suis déjà, et je pri dieu q'ils me compte parmi ses bons suiveurs, et q'il eloigne de mon chemin tout chose venant au détriment de ce bonheur.
sinon, vien ce que vous voulez dire par "reve" (je pense), pour moi c'est plutot des ambitions,
car etre footballeur ou chanteur etc ... c'est des ambitions, il suffit de bosser et mettre ttes ses chances de son coté.
pour moi, ça serai de rentrer dans mon pays avec mon savoir, et faire du bénévolat (dépistage en santé oculaire)dans "lemwadi3" qui n'ont pa tjrs la possibilité d'aller à l'hopital ou dans le privé.

adkoullou fllawn isahl rbbi ;-) akkoulou tafim matram.

tanmmirte.

tiznitgirl tu coné le trio awa? moi et oxyntase on va les exterminés tu va voir!

tahourrite, je souhaite que dieu t'aidera pour realiser ton reve, ca m'a touché la facon dont tu l'as ecris, et tu sais le benevolat ca m'interesse moi aussi

a ceux qui cherche a demolir AWA, unissez , main dans la mais..feu.

Back