bledard/beurette - bledarde/beur..

faaaaatima

New Member
puisk le traditionnel sujet de la virginité est aussi traité dans tamazight.souss.com pourkoi ne pas s'attaker à l'autre sujet de préocupation de notre world :-D :-D :-D

faaaaatima a écrit :

puisk le traditionnel sujet de la virginité est aussi traité dans tamazight.souss.com pourkoi ne pas s'attaker à l'autre sujet de préocupation de notre world :-D :-D :-D
:
c'est quoi le sujet ?!!!

-o :-o

chico a écrit :
faaaaatima a écrit :

:
c'est quoi le sujet ?!!!

-o :-o

voir le titre :-D

faaaaatima a écrit :
chico a écrit :
faatima,
ton sujet est autobiographique :p :p

ton point de vue est intéressant.. mais si il est autobiographique, je suis dans kelle catégorie? première ou deuxième ? :p

a toi de me le dire
je ne suis pas lhaj manba (marabou)
:p :p

[ Edité par chico le 25/2/2004 13:59 ]

chico a écrit :
faaaaatima a écrit :
chico a écrit :
faatima,
ton sujet est autobiographique :p :p

ton point de vue est intéressant.. mais si il est autobiographique, je suis dans kelle catégorie? première ou deuxième ? :p
a toi de me le dire
je ne suis lhaj manba (marabou)
:p :p

ah tiens ! le haj mamba une autre idée de poste classik ça :-D

Mais on a rien a cirer de bledard ou pas bledard. Ce qui compte c'est l'amour. Si tu aimes bledard maries toi avec bledard. Si tu aimes bledarde marie toi avec bledarde. Si tu aimes beur maries toi avec beur. Si tu aimes beurette maries toi avec beurette.
Si bledard fait les papiers et se barre, c pas grave marie toi avec un autre bledard, tu finiras par trouver le bon.
Bledard ou beur on s'en tape

aznokde a écrit :
Salam

Pourquoi beaucoup de "beurettes" ne veulent pas se mettre avec un bledard ? :-?
ç aveut rien dire
ce st les sentiments qui décident et pas les frontières
la preuve bcp de gawriate se mettent avec des étudiants marocains

car tout simplement il se barre quand ils ont leurs papiers, c'etait mon cas sauf que de cette union j'ai eu un enfant dont le pere se fout

Back