bledard/beurette - bledarde/beur..

lmhkole a écrit :
car tout simplement il se barre quand ils ont leurs papiers, c'etait mon cas sauf que de cette union j'ai eu un enfant dont le pere se fout

ça s'appelle une erreur de casting :p

chico a écrit :
ç aveut rien dire
ce st les sentiments qui décident et pas les frontières
la preuve bcp de gawriate se mettent avec des étudiants marocains

Je sais que dans l'absolu ça ne veut rien dire, mais si je pose la question c'est que c'est justifié par le refus de beaucoup de "beurettes" qui se mefient des bledards.Avant meme d'avoir des st la "beurettes" va le stopper si elle sait que c'est un bledard.Je ne generalise pas mais leurs avis m'interesse! :)

Si tous les beurs et beurettes se marient avec des bledards on va multiplier par deux le nombre de morocains en France. On sera 3 million au lieu de 1.5 million. Comme ca on aidera mieux l'economie du Maroc. Alors les beurettes mettez vous a chercher du bledard! Aller dans les sites de rencontres imilchil.com. Moi j'ai deja trouve une super belle bledarde, grand yeux clairs, taille manequin, niveau college. Je lui apprendrai les rudiments de la vie en France. S'elle se barre je vais en chercher une autre ainsi de suite! hahahahahaha hahahaha :-D ;-)

Si tous les beurs et beurettes se marient avec des bledards on va multiplier par deux le nombre de morocains en France. On sera 3 million au lieu de 1.5 million. Comme ca on aidera mieux l'economie du Maroc. Alors les beurettes mettez vous a chercher du bledard! Aller dans les sites de rencontres imilchil.com. Moi j'ai deja trouve une super belle bledarde, grand yeux clairs, taille manequin, niveau college. Je lui apprendrai les rudiments de la vie en France. S'elle se barre je vais en chercher une autre ainsi de suite!

bien hammou de mieux en mieux :-?

[On a ts compris ton props mlle ou madame Faaaaatima!sauf qui peut!!!ça te fais le sujet de la virginité ou koi???c'est pas grave!t'es pas la seule non plus la dernière!le bled est riche des jeunes!un petit tour au bled on eput facilement l'honneur!voilà il y trente mille solutions...
En france on eput se permettre de faire et de dire tous ce kon veut! le bled reste la olution la plus évidente qui arrane les deux parties mises en jeux!
kill chance pour notre jeunes filles des imigrés!et kil bonheur pour les jeunes garcon de notre pays (Bled) qui "crève" et qui attendent un coup de main de celles qui espèrent sauver leur peau!

[/quote]

[ Edité par Afolouss le 25/2/2004 14:27 ]

je sais florida, mais c'est vrai que depuis il ne faut pas qu'on me parle de sans papier meme s'il ne faut pas tout generalisé

lmhkole a écrit :
je sais florida, mais c'est vrai que depuis il ne faut pas qu'on me parle de sans papier meme s'il ne faut pas tout generalisé

Mais serieusement lmhkole, y'avait pas d'autres raison pour qu'il s'arrache? :-?

lmhkole a écrit :
un étudiant n'est pas un sans papier :p

franchement je te comprend et tas pas a culpabiliser de generaliser tu sais ke c aps tout les bledard comm ca mais tu ne peux tempecher davoir de la rancoeur normal nan?tas ete trahi et a ta place nimporte ki aurait de la haine!MAi tas pas besoin de lui pr vivre tas ton enfant et a vous 2 vous vous suffisez!!!

florida20 a écrit :
franchement je te comprend et tas pas a culpabiliser de generaliser tu sais ke c aps tout les bledard comm ca mais tu ne peux tempecher davoir de la rancoeur normal nan?tas ete trahi et a ta place nimporte ki aurait de la haine!MAi tas pas besoin de lui pr vivre tas ton enfant et a vous 2 vous vous suffisez!!!

y a peut etre des raisons valables de la quitter, je n'en sais rien

si il me fesait du sheur (magie de m....), il allait voir d'autres femmes, je lui ai annoncé que j'etais enceinte il m'a dmder d'avorter j'ai refusé, apres avoir obtenu sa carte de sejour, il voyait que je commençait a ouvrir les yeux, il a voulu absolument que je lui fasse sa carte de nationalité française et aussi il etait violent.....
je pense aznokde que ce sont des raisons pour que moi je me barre non?

lmhkole a écrit :
si il me fesait du sheur (magie de m....), il allait voir d'autres femmes, je lui ai annoncé que j'etais enceinte il m'a dmder d'avorter j'ai refusé, apres avoir obtenu sa carte de sejour, il voyait que je commençait a ouvrir les yeux, il a voulu absolument que je lui fasse sa carte de nationalité française et aussi il etait violent.....
je pense aznokde que ce sont des raisons pour que moi je me barre non?

Rien à dire, c'est un profiteur mais t'inquietes pas il le payera bien un jour ou l'autre.C'etait un chleuh?

Lmhkole,

Tu vois pas que je plaisante. Moi je crois en une seule chose c'est L'amour. L'amour avec un bledard c'est aussi de l'amour. Rien ne te garantie un mariage reussi avec un beur non plus. Un beur peut aussi bien divorcer rapidement. L'histoire de papier, qu'est ce que t'as a perdre qu'il fasse les papiers, tu ne les a pas paye de ta poche ces papiers. Et puis faut-il qu'il reste ton esclave parceque tu lui a fait les papiers? Quand un mariage foire c'est beaucoup plus une absence d'amour qu'une histoire de papiers. Il faut avoir le courage de tout reprendre a zero, ce n'est jamais trop tard. Je te souhaite que le prochain sera le bon. Une autre solution, tu peux prendre un concubin avec lequel tu fais Lahlal comme ca il n'y a pas de contraintes de mariage civile.

(Lhlal c'est le mariage civil!
Il n'y a pas de mariage religieux en islam.)

Faut pas te prendre la tete avec ça et puis comme à dit Hammou, un "beur" aurait tres bien pu faire ça, pas pour les paps mais les raisons ne manquent pas! :)

non je n'ai rien perdu ds l'histoire a part six ans de ma vie mais j'y ai gagner un ptit gars extraordinaire les papiers je m'en fout mais j'aurai su je ne lui aurait pas fait c'est clair , la prochaine fois je ferai comme ma soeur marié dans le halal avec un croate,elle ne c'est pas pris la tete et franchement y a pas mieux

Back