lmhkole a écrit :
car tout simplement il se barre quand ils ont leurs papiers, c'etait mon cas sauf que de cette union j'ai eu un enfant dont le pere se fout
ça s'appelle une erreur de casting
lmhkole a écrit :
car tout simplement il se barre quand ils ont leurs papiers, c'etait mon cas sauf que de cette union j'ai eu un enfant dont le pere se fout
chico a écrit :
ç aveut rien dire
ce st les sentiments qui décident et pas les frontières
la preuve bcp de gawriate se mettent avec des étudiants marocains
lmhkole a écrit :
je sais florida, mais c'est vrai que depuis il ne faut pas qu'on me parle de sans papier meme s'il ne faut pas tout generalisé
un étudiant n'est pas un sans papierlmhkole a écrit :
je sais florida, mais c'est vrai que depuis il ne faut pas qu'on me parle de sans papier meme s'il ne faut pas tout generalisé
florida20 a écrit :
franchement je te comprend et tas pas a culpabiliser de generaliser tu sais ke c aps tout les bledard comm ca mais tu ne peux tempecher davoir de la rancoeur normal nan?tas ete trahi et a ta place nimporte ki aurait de la haine!MAi tas pas besoin de lui pr vivre tas ton enfant et a vous 2 vous vous suffisez!!!
lmhkole a écrit :
si il me fesait du sheur (magie de m....), il allait voir d'autres femmes, je lui ai annoncé que j'etais enceinte il m'a dmder d'avorter j'ai refusé, apres avoir obtenu sa carte de sejour, il voyait que je commençait a ouvrir les yeux, il a voulu absolument que je lui fasse sa carte de nationalité française et aussi il etait violent.....
je pense aznokde que ce sont des raisons pour que moi je me barre non?