candidature

pas de voyage mais la reconnaissance de souss.com...sinon on avaiit parler aussi d'une bouteille de reve d'or!! :p

chelhate a écrit :
pas de voyage mais la reconnaissance de souss.com...sinon on avaiit parler aussi d'une bouteille de reve d'or!! :p
ni d'homme en contre partie???? :-D
cela serait intéressant!!!! surtt pour moi! :-D

non desolé pas d'homme en contrepartie a part si mister souss sera d'accord a voir avec lui apres election
je rapelle que les candidats inscrits sur mec et meuf ne sont pas automatiquement repris car on ne sait pas s'ils ont encore d'accord pour etre miss et mister priere de reformuler ce intention de vouloir rester candidat ici je fais allusion a aznokde qui n'a pas l'air de vouloir lacher le titre.. :-D
alors larosecelia candidate ainsi que la banni de faty? ;-) voila normalement election en direct le jour encore a definir pour que tt le monde vote.. :)

tafhorte a écrit :
non desolé pas d'homme en contrepartie a part si mister souss sera d'accord a voir avec lui apres election
je rapelle que les candidats inscrits sur mec et meuf ne sont pas automatiquement repris car on ne sait pas s'ils ont encore d'accord pour etre miss et mister priere de reformuler ce intention de vouloir rester candidat ici je fais allusion a aznokde qui n'a pas l'air de vouloir lacher le titre.. :-D
alors larosecelia candidate ainsi que la banni de faty? ;-) voila normalement election en direct le jour encore a definir pour que tt le monde vote.. :)
koi bannie???j'ai pas été bannie je suis partie c'est pas pareil...comme dirait Pierre de ka starac "on me donne pas ma liberté je la prends" :-D :-D

koi bannie???j'ai pas été bannie je suis partie c'est pas pareil...comme dirait Pierre de ka starac "on me donne pas ma liberté je la prends" :-D :-D [/quote]
-------------------------------------------------
:-D :-D oui mais pierre il est revenu je crois je l'ai vu avec l'equipe alors comme ca tu es arrivé a te desintoxiquer de bladi c'est bien ca.... avec larosecelia ;-) on vient mettre le bordel a votre facon sur souss :-D pauvre souss il ne sait pas ou il va mettre la tete maintenant....

alors revenons au titre..
bon oui pour ceux qui ne sont pas au courant il y a avait un forum de mec et meuf de l'année ou chacun pouvait se presenter au titre de miss et mister souss..jury composée de chelhate et moi meme mais je crois qu'on va prendre un garcon pour que ca soit plus equilibré un peu...pour nous aider a elire la miss surtt :-D
dc c'est simple se presenter dire pourquoi on veut etre miss ou mister comme d'ab quoi..
election en direct pour ceux qui peuvent et ceux qui peuvent pas nous laisse leurs intentions de vote aux jurys..la jour a definir en commun.
un defilé etait au programme en kchita pour les filles et amkssa pour les garcons :-D mais c'est a voir
pour le prix a par le titre eh bien...tu seras connu et oui la bouteille de reve d'or le tresor national.. :p
donc voila a vous

Salam

C'est encore moi!
Evidement je veux ma bouteille de rifdor!Ben oui comme tt le monde s'est desisté devant super aznokde! :-D
Alors c'est qd que je recupere mon prix????? :p

Back