candidature

agerzam a écrit :
larosecelia a écrit :
agerzam a écrit :
Hé Larose tu connais le quartier de Wazem ? :)
bien sur msieur!!
et ça s'écrit Wazemmes!!

Dis tu connaîtrais pas un grand magasin chinois dans le coin ? :)
j'y vais rarement!!!
mais y'en a plein des magasins!!
dde à faty elle connait peut etre car son ex est chinois!!! :-D

salam toutes et tous!!moi je vous connai pas encore mais je sui candidat à tout ce que vous voulez.... :p du moment qu'il yas de l'argent à gagner....oupsss je plaisante! :-D :-D

elbaz a écrit :
salam toutes et tous!!moi je vous connai pas encore mais je sui candidat à tout ce que vous voulez.... :p du moment qu'il yas de l'argent à gagner....oupsss je plaisante! :-D :-D
toi tu sais pas à quoi tuy t'engages... :p

C'est vrai faty ton ex est chinois ? :) moi je te demande ça car la mienne elle est chinois et ses parents ont un grand magasin à Wazemmes :-D

elbaz a écrit :
tu ne vise que l'argent et rien d'autre!!! :-D

agerzam a écrit :

C'est vrai faty ton ex est chinois ? :) moi je te demande ça car la mienne elle est chinois et ses parents ont un grand magasin à Wazemmes :-D
moi je mange pas de ce pain là euh de ce riz là j'aime pas le basmati :-D :-D :-D mais si j'ai un conseil à te donner n'écoute jamais ce que raconte la rose...sinon tu cours à ta perte :-D :-D

#### on s'est foutu de ma gueule :-D

Bon là STOP est-ce que vous avez passé votre examen de Tamazight avant d'entrr vous ? ! :-D

agerzam a écrit :

#### on s'est foutu de ma gueule :-D

Bon là STOP est-ce que vous avez passé votre examen de Tamazight avant d'entrr vous ? ! :-D
moi j'en ai pas besoin mon pote c'est souss.... :-D

faty5 a écrit :
agerzam a écrit :

moi je mange pas de ce pain là euh de ce riz là j'aime pas le basmati :-D :-D :-D mais si j'ai un conseil à te donner n'écoute jamais ce que raconte la rose...sinon tu cours à ta perte :-D :-D
Croix de bois croix de fer si je m'en je vais en enfer!!! :-D
tout ce ki sort de ma bouche c'est la vérité!!!
ou presque!! :-D

faty5 a écrit :
chelhate a écrit :
vous gagner la reconnaissance de souss.com.... :-D que honneur!!!je note larosecelia faty5 elbaz...
cest à dire???
je crois qu'il ya un voyage à gagner pour la miss et le mister non :-?
Et pour celle qui veu en échantillon.....mdrrrrr

[ Edité par elbaz le 26/1/2004 13:14 ]

elbaz a écrit :
faty5 a écrit :
chelhate a écrit :
vous gagner la reconnaissance de souss.com.... :-D que honneur!!!je note larosecelia faty5 elbaz...
cest à dire???
je crois qu'il ya un voyage à gagner pour la miss et le mister non :-?
Et pour celle qui veu en échantillon.....mdrrrrr

la destination?? :-o

la destination?au choix:une pension complete dans un hotel de luxe a kaboul ou une semaine aux bahamas :-D :-D

Back