Cheikh Yassine:'' je suis un arabe''

agoram

Active Member
Voila ce que j' ai trouvé sans un ouvrage de F. Burgat intitulé '' l'islamisme au maghreb''
F. burgat:''Vous considerez vous comme arabe?''
Yassine:'' est ce que je me considere comme arabe?
mais bien sur,quoique etant d'ascendance berbere je suis arabe, je parle arabe, je suis arabe de langue , d'ame et de coeur''.
à ceux qui en doutent encore l'islamisme est bien le plus grand ennemi des imazighen.

MARRE de voir et d'entendre ça !
vous avez vu M6 avec Moubarak et leur zone de libre echange "arabe", ils me font tous delirer ces gens la !

En Espagne, malgré une colonisation d'environ 7 siecles, ça les a pas empeché de les foutre dehors !

Tout ce qu'ils meritent de tte façon !

Avec toutes les ressources qu'ils ont ils sont pas foutus d'evoluer alors que les juifs ont fait d'un bout de trottoir une terre fertile et productive !

Laisse tomber les zarabes !! :-?

Bah si il a envie de se considérer arabe c'est som problème, il est complexé tant pis.

Du moment qu'il ne l'impose pas aux autres.

Vous allez pas empêcer une personne de dire ce qu'elle veux. Oulala, arrêtez de délirer un peu.
Abd Essalam YASSIN a le droit de se considérer comme un arabe, il est libre de choisir.
Il y a bien des berbères de chez nous qui se considèrent français, américains.... Alors chacun est libre de son choix!!!!!

salam o aleykoum
si j ai bien compris amassin tu veu foutre les arabes dehors!!!!!!!!!!!!

je sens ds vos paroles de la haine contre les arabes.
c triste

Yassine:'' est ce que je me considere comme arabe?
mais bien sur,quoique etant d'ascendance berbere je suis arabe, je parle arabe, je suis arabe de langue , d'ame et de coeur''.

c'est une tres bonne nouvelle.
Cela montre que l'esprit sectaire et idolatre (à l'image de l'ideologie du mouvement du cheik) prend sa source du cote de notre chere arabie.

Qui se considère comme un arabe me choque pas il en a tous les défauts.

Merci chèque Yassine

Ce qui me plait chez lui c'est ces mots:
" Faites la prière d'abort,"chers amazighs", et aprés on va voir vos renvendications linguistiques et identitaires"
on dirait qu'il a les clés du paradis!!!!

Amassin, ne t'inquitez pas...
je connais des ex-barbus de sa Djmâa qui m'ont affirmé qu'il est capable de rentrer dans le mur.
wa LLahu a'lam

Il faut veiller sur les interets sonnants et trebuchants.Ses enfants ont eté eduqués dans les lycés français et il fait l'apologie de l'arabisation pour les pauvres , histoire de mieux les controlés

en effet ce monsieur est un( ihihi) et son histoire fait pensee a celle d un certain benladine(celui qui n a pas de religion!!c est vous dire;rien que son nom en dit long!!)cet ihihi est issu d une famille de (notable) comme l autre et il est le seul de cette famille et meme de tout ihahane qui sont generalement plus ouvert que tout les autre chleuhs a preche sa salade...de toute maniere tout le monde connait son but final..mais ca passera pas par moi!!!

Par moi non plus, il faut demystifier la mythologie historique (ou plutot la mytohistoire) dans laquelle ils veulent enfermer les marocains.Leur but est de controler les coeurs et les esprits de chacun et pour cela il doivent arabiser, arracher l'individu marocain de ses racines amazighs

Il a écrit aussi :" je suis un chérif (arabe) berbère"
n'importe quoi un arabe ne peut jamais être un amazigh, mêmre si il parle Tachelhît!!!

Back