Salam oua alleykoum,
Qu(il soit cherif ou pas ça ne change rien, car en islman la descendance ne donne aucun droit supplémentaire, tu peut être fils de cordonier et avoir un plus grand status religieux que le fils d'un roi, les Hommes ne se différencie auprès d'ALLAH que par leur piété et non par leur richesse, leur pourvoir, leur filiation ou meme par le fait qu'il soit homme ou femme, unqieuement la piété.
Donc c'est histoire de descendance c'est bon pour les gens qui ne connaissent pas leur din.
Salam oua alleykoum
Pour army, mon frére, peut être noir, rouge, né juif, né chrétien, né polytheiste, riche ou pauvre, ce qui compte c'est qu'il soit musulman, le reste cela ne me regarde pas, alors le pseudo nationalisme ou l'ethocentrisme de bas étage, pas besoins, le hak, c'est le hak et on le prend d'ou qu'il vienne, si mon frére ou ma soeur musulman fait une erreur ou est injuste c'est mon devoir de lui dire, de même que si un non musulman dit la vérité et est juste, je l'appui, un point c'est tout, mais libre à toi de défendre les kabyle ou qui que ce soit seulement pas ce qu'ils sont berbère, même le gouvernement français joue actuellement sur l'ethnicisme de certains, y'a qu'à voir les arabe de service qu'ils nous ont mis en poste pour attirer nos voix, encore une gestion colonial des musulmans en france.
Salam oua alleykoum