COMMENT RENDRE UNE FEMME HEUREUSE?LOL

Status
Not open for further replies.
LOUZIMIME a écrit :
Salam,

Il est porté à la connaissance des candidats que ce système de stage applique la méthode canadienne et non pas française. Pas de session de rattrapage.

concernant le systéme marocain ca marche pas?
imik "ntdwira" c pa la corruption.

je vois qu'il ya eu un grand debat...
eh bien je voulais juste dire que la plupart du tps on a choisi un homme qui correspond a notre attente ou tt du moins qu'on est des points communs...personne n'est parfait en plus s'il n'y a js deguellade c'est ....il faut de tt,la femme qui s'enerve sur lui pour les affaires pas rangées et l'homme sur sa cherie la voiture si on l'a mal garé ca barde....
et ne vous inkietez pas les hommes pas besoin de jeter le foot il y a des filles qui aiment bien et un petit coup de main ne ferait pas de mal... :p

amdiaze a écrit :
si tu aimes le foot tafhorte je signe tout de suite!!
je ramene le sucre et les babouche dorée!!
oh je signe le contrat et les millions de dollars que je touche comme tt bon joueur qui se respecte je veux un bon transfert :p ....et les sponsors et tt et tt

amdiaze a écrit :

Tu as deja vu une fille jouer au foot?

Faut voir le spectacle

En tout cas celle que jai vu mon fait rire

Ps : je ne suis pas macho

il y a des filles à qui il faudrait faire passer un test équivalent, mais bon si un homme a la moyenne à ce test je prend et c moi qui apporte le sucre et les babouches dorées.....
:-D :-D :-D

tafhorte je negocierais avec ton pere et les millions vont se transformer en quelques kilos de sucre et une belle paire de babouche dorée de la couleur que tu veux!!

abou_drar a écrit :
amdiaze a écrit :

Faut voir le spectacle

non pas tt du tt il ya des mecs qui jouent comme un pied et pourtant je ne generalise pas attention qd j'etais petite je jouais avec mon frere et ces potes et je peux te dire que qu'ils avaient du mal a passer et encore aujourd'hui et c'est pas des ...
et on peut aimer regardere en plus....voir vos talents ds d'autres domaines sportifs ou autre ;-)

amdiaze a écrit :
tafhorte je negocierais avec ton pere et les millions vont se transformer en quelques kilos de sucre et une belle paire de babouche dorée de la couleur que tu veux!!
waw on va direct a l'agent et ouou il ya l'avis de la personne et oui ca pourrait rentrer ds le cadre de la question posée initialement.. :-D

tafhorte a écrit :
abou_drar a écrit :
amdiaze a écrit :

Faut voir le spectacle

non pas tt du tt il ya des mecs qui jouent comme un pied et pourtant je ne generalise pas attention qd j'etais petite je jouais avec mon frere et ces potes et je peux te dire que qu'ils avaient du mal a passer et encore aujourd'hui et c'est pas des ...
et on peut aimer regardere en plus....voir vos talents ds d'autres domaines sportifs ou autre ;-)

Salam tafhorte

Moi je parler de jouer au foot mais de aimer le foot.

Je disais juste que les filles que je connais et qui ont tenter de taper dans un ballon mon fait rire.

Maintenant tout le monde sait qu'il y a des equipes feminines de foot

On en parle pas souvent d'ailleurs

je connais une marocaine qui est tres doué!!
d'ailleurs elle joue en equipe de france et sincerement il y a des psedo footballeur qui lui arrive pas a la cheville!!
elle s'appelle houda lattaff!!
sinon je propose un match aboudra contre tafhorte!!
je serais l'arbitre!!

amdiaze a écrit :
d'ailleurs elle joue en equipe de france et sincerement il y a des psedo footballeur qui lui arrive pas a la cheville!!
je serais l'arbitre!!

Non je rique de perde!

Tu ne connais pas encore les femmes toi!

Tirages de maillot ca te dit rien :-D

abou_drar a écrit :
amdiaze a écrit :
je serais l'arbitre!!

Non je rique de perde!

Tu ne connais pas encore les femmes toi!

Tirages de maillot ca te dit rien :-D
on declare forfait :-D
non je ne tire pas le maillot ni le short je joue a la loyal mais bon comme tu as de bo cheveux tiens c'est pas mal a tirer :p

tafhorte a écrit :
on declare forfait :-D
non je ne tire pas le maillot ni le short je joue a la loyal mais bon comme tu as de bo cheveux tiens c'est pas mal a tirer :p

Les cheveux carrement! :-D

C'est tout a fait normal!

bah oui les cheveux c'est plus feminin et en plus ils sont tellement bo les tiens que j'ai envie .....bon j'arrete on s'eloigne du sujet et apres je vais me faire bombarder et j'aurai un carton rouge...
alors abou_drar et amdiaze que pouvez vous faire pour rendre une femme heureuse allez on developpe sa these...

tafhorte a écrit :
bah oui les cheveux c'est plus feminin et en plus ils sont tellement bo les tiens que j'ai envie .....bon j'arrete on s'eloigne du sujet et apres je vais me faire bombarder et j'aurai un carton rouge...
alors abou_drar et amdiaze que pouvez vous faire pour rendre une femme heureuse allez on developpe sa these...

Moi je lé deja dit plus bas.

Enfin jai dit quelques truc!

"alors abou_drar et amdiaze que pouvez vous faire pour rendre une femme heureuse allez on developpe sa these..."

JE LUI ACHETE UNE BELLE TAFOUNASTE!!lol

he oui lhelib a volonté !!!
c'est une richesse!!
tu crois que ça marche ?
depuis le temps que je cherche ma promise!!
j'ai tout essayé!!
je me suis meme balladé au marché avec une pancarte"HOMME FACILE" .....lol

Status
Not open for further replies.
Back