COMMENT RENDRE UNE FEMME HEUREUSE?LOL

Status
Not open for further replies.
amdiaze a écrit :
he oui lhelib a volonté !!!
c'est une richesse!!
tu crois que ça marche ?
depuis le temps que je cherche ma promise!!
j'ai tout essayé!!
je me suis meme balladé au marché avec une pancarte"HOMME FACILE" .....lol

Je compatis :-D

amdiaze a écrit :
je veux pas de pitié...Lol
donne moi des recettes miracles!!!

Pas de pitié je suis d'accord avec toi ,

mais il n'y a pa de recette miracle,
relie un peu le test qu'à proposer LOUZIMIM,
si tu rempli le contrat c'est déjà pas mal :p
avec une touche de sincérité.....

le vulgaire test comme tu dis ébien pour moi c'est la base d'un couple harmonieux :)
pour moi la liste est non exhaustive mais c'est vrai que ca fais peur aller avoue-le!!!!!!

(heu tu croi tou de même pas que ta femme va te traire du lait frais tous les matins et toi te la couler douce...lol!!!! :p :-D )

salam moi je dis kune femme peut étre heureuse san ke son mari n'est pas toutes ces qualités car celui ki a été décrit je panse nexiste pas é un homme n'est pas capable de remplir toutes ces fonctions :-o

azul pour moi ,rendre une femme heureuse c'est lui donner le bonheur la joie ainsi que la tendresse qu'elle merite chez son marie ,alors moi personnelement j'espére avoir une femme qui sera toujours heureuse toute ma vie incha llah .tanmirt bslama.
:-o

ayour23 a écrit :
azul pour moi ,rendre une femme heureuse c'est lui donner le bonheur la joie ainsi que la tendresse qu'elle merite chez son marie ,alors moi personnelement j'espére avoir une femme qui sera toujours heureuse toute ma vie incha llah .tanmirt bslama.
:-o

J'espere pour toi et pour tout le monde.
inchallah. ;-)

Lappeller tout les jours ou etre connecté sur le net pr garder le contact lappller par des pti nom tout mimi comme:mon coeur ou mamour! Lui offrir des biscuits au pains depices, essayer darreter de fumer, la faire rire, lui pardonner son sale caractere, et la serrer fort qd elle pleure.

[ Edité par florida20 le 8/3/2004 17:07 ]

florida20 a écrit :
Lappeller tout les jours ou etre connecté sur le net pr garder le contact lappller par des pti nom tout mimi comme:mon coeur ou mamour! Lui offrir des biscuits au pains depices, essayer darreter de fumer, la faire rire, lui pardonner son sale caractere, et la serrer fort qd elle pleure.

dis pas moi que c'est pas vrai!! ca existe des gentlmans comme ca ? :p

Savoir la mater des fois. Une petite claque sans faire d'hematome ou quelques coups de batons sur les fesses. C'est Halal en Islam.
un proverbe dit. qd tu rentres a la maison le soir tu donnes une belle claque a ta femme, si tu ne sais pas pourquoi, elle le sait'

Je plaisante les filles, c'est juste pour aborder les cotes Matcho de l'homme musulman :-? :-?

florida20 a écrit :

Salam,

Il ne faut pas oublier de lui présenter une fleur rose à l'entrée et du chocolat suisse.
:-D

dis pas moi que c'est pas vrai!! ca existe des gentlmans comme ca ? :p [/quote]
si et maintenant ke je lai jveux pa le perdre alor tas un conseil ?

Hammou a écrit :
Savoir la mater des fois. Une petite claque sans faire d'hematome ou quelques coups de batons sur les fesses. C'est Halal en Islam.
un proverbe dit. qd tu rentres a la maison le soir tu donnes une belle claque a ta femme, si tu ne sais pas pourquoi, elle le sait'

Je plaisante les filles, c'est juste pour aborder les cotes Matcho de l'homme musulman :-? :-?

Bah moi je connais pas ce coté la..les filles a vous de bien choisir

une femme trop heureuse, ds un couple, tue la relation...il se pourrait que par la suite, elle devient orgueilleuse et vaniteuse :-D

Status
Not open for further replies.
Back