Couple mixte

oui mais latifa1713 le probleme ne venait pas de moi mais de lui, apparemment les turques sont tres conservateurs, il est musulman, de plus il ne se voit pas avec une autre, mais il ne veut pas faire de la peine a sa mere

Franchement c'est une discussion interminable. Chacun son trip, sa vie et la façon dont il la conçoit. Personne ne sait ce que la vie lui réserve : peut etre que ceux ici qui veulent une tachelhite et rien d'autre passeront leur vie à la chercher ; peut etre que celles qui veulent un achelhi le trouveront et déchanteront ...
et comme on dit : le coeur a ses raisons que la raison n'a pas ...

Wait and see ...

latifa1713 a écrit :
j'ai pu lire tous vos avis sur la question aussi complexe qu'elle puisse être car cause des problèmes religieux (parfois), culturelles souvent, mais les pus "importants" viennent des parents le plus souvent.
je suis choquée de voir qu'en 2004 on puisse encore penser comme cela "parce qu'il est turc on s'est séparés" c grave si il est musulmans ma cha allah il ne devrait pas y avoir de problèmes.
on est rasciste dans notre propre communauté entre nous c'est tous ce que j'ai pu retenir de vos discours, mais sachez que je respecte tout de même votre avis.

Salam,

Moi, j'ai pas vu des propos racistes dans ce qui a été écrit. Les problèmes des mariages mixtes ne se posent pas uniquement pour les chleuhs, c'est pour tout le monde.
Je rappèle l'essentiel : les affinités culturelles et sociales sont déterminantes dans une union conjugale, à méditer.

[size=x-large][color=CC3300]blablablabla[/color][/size]ça depent des situations des couples et ça tout le monde le sait
faut savoir comment on s'appel dans l'histoir qu'on veut construire, à partir de la y' asurement des concession et ensuite de l'intelligence.........

Salam,

chacun à sa propre lecture de ce qui a été écrit certes ces problèmes ne sont pas exclusivement les notres, mais les différences culturelles devraient enrichir un couple et les enfants à venir et ne pas au contraire les séparer c'est dommage de perdre un tel enrichissement.

latifa1713 a écrit :
Salam,

chacun à sa propre lecture de ce qui a été écrit certes ces problèmes ne sont pas exclusivement les notres, mais les différences culturelles devraient enrichir un couple et les enfants à venir et ne pas au contraire les séparer c'est dommage de perdre un tel enrichissement.

exactement je trouve que les differences sont tres enrichissantes.. et decouvrir d'autres cultures pourkoi pas...cela ne veut pas dire que tu renie la tienne

Back