Azul,
Qu'est-ce que tu attends de quelqu'un qui a été formé en Arabie Saoudite ? Qu'il te fasse la promotion de l'humanité et de la tolérance ? Non, ces gens ont une conception de la religion extrêmement rigoriste, si ce n'est carrément violente. Ce sont des obscurantistes de la pire espèce. Et toi, comme une naïve tu gobes ce qu'ils disent en croyant bien faire. Tu es en train de dévier. Je ne serais pas surpris si tu dis que tu portes le burqa ou du moins tu as l'intentin de le faire, en France.
Nous les Amazighs, nous n'avons rien avoir avec ces Saoudiens plein de ressentiment contre le monde entier. Au contraire, nous qui n'avons ni pétrole ni richesse, on doit garder notre spiritualité mais sans rompre les liens avec l'Occident, car on a tout à y gagner. Car en fait de progrès et de développment, ce n'est pas les Saoudiens qui vont te donner la recette. D"'ailleurs si ce n'était le France, tu serais en train de moisir quelque part dans les montagnes de l'Atlas au lieu de nous casser les oreilles avec des terroristes et sur Internet si il vous plaît.
Je lis, de temps en temps, la presse Saoudienne, je peux te dire que la violence qui découle de cette conception arriérée de l'Islam est tout simplement terrible. Le Qaïda avec sa légitimation du suicide et de la barbarie est né chez eux...Pire, en Arabie, on n'applique le charia qu'aux pauvres gens, mais je n'ai jamais vu un Emir saoudien se faire décapiter alors qu'ils sont les pires pervers au monde. L'ex roi Fahd, qu'il brûle ad vitam aeternam dans la Jéhenne, était un coureur de jupon invétéré. Il suffit qu'il voit une femme pour qu'il perde sa raison. Plus grave encore, il a donné à une actrice italienne plusieurs millions de dollars juste pour coucher avec elle.
Quant à ton français, je vais te donner la première leçon. Il faut toujours procéder ainsi: sujet+verbe+ complément au lieu de faire des phrases sans queue ni tête. Pour l'orthographe, tu seras capable toi-même de trouver tes fautes qui sont d'ailleurs très nombreuses.