larosecelia
New Member
mais kes ki se passe tu ne te reconnais pas???? :-? :-D c'est toi apres ton opération!!!elbaz a écrit :
qui t'as pris en foto larosecilia? :-D :-D
Suivez la vidéo ci-dessous pour savoir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonction peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
mais kes ki se passe tu ne te reconnais pas???? :-? :-D c'est toi apres ton opération!!!elbaz a écrit :
qui t'as pris en foto larosecilia? :-D :-D
c'est pour toi bien sur!! et pour tous mes futurs ami(e)s sur ce site!!! :-Dfaty5 a écrit :
c'est pour moi le bisou??larosecelia a écrit :
![]()
mdrrrrr..... :hammer: :hammer:larosecelia a écrit :
mais kes ki se passe tu ne te reconnais pas???? :-? :-D c'est toi apres ton opération!!!
Le copier coller tu connais!!!! :-Dmagnolia a écrit :
larosecelia a écrit :
![]()
tiens je l'ai deja vu quelque part lui!!![]()
et son avatar tu ne le connais pas??? :-D et faty5 ça te dit pas qqch??yaghslah... :-D :-Dmagnolia a écrit :
larosecelia a écrit :
![]()
tiens je l'ai deja vu quelque part lui!!![]()
petit amateur...c'est la bougie...mais fond comme ça :-D tu oses ces questions "à l'amour du rire de bladi, le chevalier du rire..." telle qu'on m'a baptisée :-D :-Dchelhate a écrit :
devinette
un couple est dans une maison est tout a coup panne de courant..ils allument une bougie est descendent a la cave
qu'es ce qui font?
chelhate a écrit :
il est dans tous vos biens, quand on l'a on veut le partager mais une fois qu'on le partage ben il ne nous appartien plus..qui est -il?
la réponse est RIEN ;-)chelhate a écrit :
je suis plus fort que dieu, pire que chetan, les pauvres en ont et les riches n'en ont pas besoin?
de koi sagit il?
j'ai l'impression d'etre le pere fouras quant y donne des enigmes![]()