sawsane a écrit :
Non, mais il est pas sur le site :-D
Taboudrart94 a écrit :
[ATI SENH NISS YADLI
IDD GHID AGHRA TAFT ARGAZ :-o
torhlite a écrit :
Toi tu pren la vie comme un conte de fée, c bien mais tu vie ds une utopie... :-(
Non tu ne me parait pa insultan , je disai juste ke se marier avec un homme k'on aime n'est pa aussi évident k'il en parait voir même parfoi impossible(rivalités entre familles, intérêts, différence de culture ou de religion,...)Schtrompf_i_mqorn a écrit :
torhlite a écrit :
Toi tu pren la vie comme un conte de fée, c bien mais tu vie ds une utopie... :-(
Je voudrais pas te paraître insultant, torhlite, mais je vois pas en quoi il serait utopique pour une femme d'épouser un homme plus jeune.
"Choisir" le ou la conjoint(e) qui nous convient ne relève pas du "conte de fée."
Cordialement.
torhlite a écrit :
Non tu ne me parait pa insultan , je disai juste ke se marier avec un homme k'on aime n'est pa aussi évident k'il en parait voir même parfoi impossible(rivalités entre familles, intérêts, différence de culture ou de religion,...)
fatima93 a écrit :
chez nous on dit qu'1 homme n' 40 ans bhra tayfe lhakle
fatima93 a écrit :
salam a tous et a toutes
...en general les hommes n' atteignent pas leur maturité tres rapidement contrairement aux femmes.
s'engager avec qq'1 de plus jeune est un risque a prendre.
par exemple une femme de 25 ans pour son confort doit s'engager avec qq'1 qui a la trentaine.
chez nous on dit qu'1 homme n' 40 ans bhra tayfe lhakle
aznokde a écrit :
Salam
Lmohim: kraygat yan atismon rbi d mat isfrahn!
sawsane a écrit :
Cette question s'adresse aussi bien aux filles qu'aux garcons.
Pourriez-vous vous mariez avec quelqu'un de plus jeune que vous?
agerzam a écrit :
Non parce que vous vieillissez plus vite.
sawsane a écrit :
Cette question s'adresse aussi bien aux filles qu'aux garcons.
Pourriez-vous vous mariez avec quelqu'un de plus jeune que vous?
Waryachek a écrit :
Je t'ais déjà dit que c'était impossible pour nous deux !