difference d'age

c'est vrai que plus vieux..ben pas de pblme c mieux c kelkun de plus mur mais un mec plus jeune jcroi ça me blokerait!! y sont imatures les hommes :p
mais c'est vrai que quand on blok sur quelqu'un on en oubli les differences ;-)

torhlite a écrit :
Toi tu pren la vie comme un conte de fée, c bien mais tu vie ds une utopie... :-(

Je voudrais pas te paraître insultant, torhlite, mais je vois pas en quoi il serait utopique pour une femme d'épouser un homme plus jeune.
"Choisir" le ou la conjoint(e) qui nous convient ne relève pas du "conte de fée."
Cordialement.

Schtrompf_i_mqorn a écrit :
torhlite a écrit :
Toi tu pren la vie comme un conte de fée, c bien mais tu vie ds une utopie... :-(

Je voudrais pas te paraître insultant, torhlite, mais je vois pas en quoi il serait utopique pour une femme d'épouser un homme plus jeune.
"Choisir" le ou la conjoint(e) qui nous convient ne relève pas du "conte de fée."
Cordialement.
Non tu ne me parait pa insultan :p :) , je disai juste ke se marier avec un homme k'on aime n'est pa aussi évident k'il en parait voir même parfoi impossible(rivalités entre familles, intérêts, différence de culture ou de religion,...)

torhlite a écrit :
Non tu ne me parait pa insultan :p :) , je disai juste ke se marier avec un homme k'on aime n'est pa aussi évident k'il en parait voir même parfoi impossible(rivalités entre familles, intérêts, différence de culture ou de religion,...)

Ce que tu m'dis là sur les familles qui se déchirent entre elles, et sur ces terribles rivalités qui empêchent à l'amour entre deux jeunes personnes de se réaliser, me rappellent les propos d'un illustre philosophe français : Damien Sargue ! Oui, Damien Sargue... quoi ? Pfff... j'entends des gens qui rigolent ?
Je ferais donc miens les propos hautement philosophiques de ce menestrel :

"Aimer...c'est qu'est-ce qu'y a d'plus beau !

Aimer... c'est faire "je sais plus quoi" avec... euh... des oiseaux !

Aimer... lalalala lala la... ouais et pis ouais : Aimer !

C'est... qu'est-ce... qu'y a... d'plus... Beauuuu !"

J'espère que ces paroles du philosophe t'auront éclairées sur le sens de la vie, a Torhlite, je l'espère... sincèrement... :)

personnelement je vois que la differnece de l'age entre une femme et un homme ça veux dire rien pour moi par ce que ce qui compte c'est la joie le bonheur et la tendresse qu'il faut se partager .alors tanmirt noun bslama :-o

salam a tous et a toutes
en ce qui me concerne, je ne pourrais pas me marier avec qq'1 de plus jeune que moi etant donné qu'en general les hommes n' atteignent pas leur maturité tres rapidement contrairement aux femmes.
s'engager avec qq'1 de plus jeune est un risque a prendre.
par exemple une femme de 25 ans pour son confort doit s'engager avec qq'1 qui a la trentaine.
chez nous on dit qu'1 homme n' 40 ans bhra tayfe lhakle

:)

je lis que c'est une question de maturité bien sur il y a du vrai mais il ya pas d'hommes qui a 30 ou + sont des immatures pour etre gentil ce n'est pas une question d'age mais de ce qu'ils ont ds la tete...moi aussi c'est vrai que je ne pourrai pas avec quelqu'un de moins jeune mais c'est oui peut etre une question de maturité,mais surtout une question de compatiblité mentale (j'espere que je me fais comprendre..).de plus si tu te sens bien avec quelqu'un c'est le plus important et l'age depend du choix de chacun...

"comptabilité mentale"...oula! lol non je vois ce ke tu veux dire mais...
tout simplment ça colle ou ça colle pas , que la personne ai 1 , 5, 10 ou 20 ans de + , c l'interieur ki compte( je sais ça fait "cliché" de dire ça!!!) , et ça on le sent !! ;-) apres c svt l'entourage qui chipote, qui nous trouble et nous detourne de nos sentiments de base....

fatima93 a écrit :
salam a tous et a toutes
...en general les hommes n' atteignent pas leur maturité tres rapidement contrairement aux femmes.
s'engager avec qq'1 de plus jeune est un risque a prendre.
par exemple une femme de 25 ans pour son confort doit s'engager avec qq'1 qui a la trentaine.
chez nous on dit qu'1 homme n' 40 ans bhra tayfe lhakle

:)

Salam

Que les hommes soient immatures plus longtemps : faut pas generaliser!
Mais il est vrai qu'une femme serait mieux, je pense, avec un homme plus agé car elle se sentira protégée et comprise par une personne plus mûre.
Mais bon ça c'est l'affaire de chacun, j'en connais qui se sont marié avec une femme plus agée et ça bat un peu de l'aile, mais est-ce à cause de l'age?
Lmohim: kraygat yan atismon rbi d mat isfrahn! :)

sawsane a écrit :
Cette question s'adresse aussi bien aux filles qu'aux garcons.
Pourriez-vous vous mariez avec quelqu'un de plus jeune que vous? :)

Je viens de me rendre compte, que j'avais mal formuler ma question! :-o :-o :-o
En fait pour les femmes la question reste la meme.
Mais pour vous les hommes : ma question serait plutot :

[size=x-small]Pourriez vous, vous mariez avec une femme + agée que vous ? :) [/size]

sawsane a écrit :
Cette question s'adresse aussi bien aux filles qu'aux garcons.
Pourriez-vous vous mariez avec quelqu'un de plus jeune que vous? :)

Je t'ais déjà dit que c'était impossible pour nous deux !

moi je pense ke tout depend de la difference ue dizaine d'année c'est la grande limite a pas depasser! apres ya pas ke lage ki compte! je sui sur ke vos parent ont une tres grande différence d'age!!!

Back